simd Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et niveau autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 comparer a une cyanogen 2.3.7 sa donne quoi ? en fait c'est pour ma femme et il faut que tout fonctionne au mieux car elle n'a vraiment pas envie de se casser la tête ,et vu que je lui ai bichonner sa cyanogen 2.3.7 ... merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Niveau autonomie : chargé hier matin à 7h et là je suis a 31% restant (quelques appels/sms, syncro et 3G toujours activée et wifi activé quand j'ai un réseau de dispo + un peu de jeux hier donc je trouve cela bien) :) Sinon comparer a une cyno aucune idée car non testée mais tout fonctionne bien (sauf les bugs du changelog bien sur) sinon j'ai quelques appli qui plantent car non mises à jour pour ICS pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Mise à jour du poste vers la version 1.4.2. Ajout des ChangeLog et modification du lien de téléchargement (bien sur du MD5 aussi). Ajout des autres soucis rencontrés Ajout de la vidéo de démonstration Modifié 4 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Testé et bien viré direct, je ne peux pas recevoir les appels, pour un téléphone c'est gênant ^^ ! Sur la Tripnice j'ai de gros bugs graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Sur la sensibilite du scroll.. j'ai l'impression que ca vient d'ics qui gere ca differemment, et qui est sensible a la vitesse de doigt. Plus tu scroll vite plus tu descends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bah avec Sense ça le fait déjà ça :) Je me souviens même avoir été super fier de voir ça lors de l'achat de mon HTC Hero, donc la première version de Sense, par rapport aux iPhone qui descendaient (enfin peut-être que ça n'a pas changé) toujours à la même vitesse quelle que soit la vitesse du doigt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Oui mais c'est aussi une des choses qui m'a sauté aux yeux en passant a ics... c'est que ca dois etre plus marqué ou reglé differemment. Modifié 5 janvier 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ohlala! Seigneur D... ! Cette ROM est une turie! Elle est fluide. Et ics est très bien sans sense u.u. Pour l'utilisation que j'en ai (jeux, internet, sms, musique), elle est parfaitement stable (il n'y a que pour certaine app qui me pose problème, les maj ics je pense). Et pour la batterie, un jour et demie. Le seul bug que j'ai : les notifications - quand elle se rétracte il y a une sorte de traîné bizarre.. Sinon j'aiime =), merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Mise à jour de la rom ! Attention firmware 3.12 obligatoire ! Modifié 9 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 firmware 3.12 précise bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci, je vais l'indiquer ^^. De toute façon je n'ai mi qu'un lien de firmware à télécharger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 j'en ai vu tellement faire l'erreur sur XDA lol indique aussi (enfin si tu veux, ce n'est pas un ordre) que c'est conseillé de vérifier le md5sum du zip, un firmware corrompu peut briquer le tél (0.0001% que ça arrive mais bon ça coute rien de vérifier :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ok Ok ^^ A vos ordres ! ^^ Je plaisante =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Perso ça m'est déjà arrivé 2 fois une mauvaise signature MD5 :( Je ne pensais pas que c'était possible, surtout en Wi-Fi à la maison, mais du coup maintenant je vérifie toujours, même pour les ROM ! D'ailleurs ya pas une histoire comme quoi le recovery 4ext vérifie tout seul le MD5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) C'est surtout avec les backup et restauration que l'on voit qu'il vérifie le MD5 Modifié 9 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ha ok, je croyais aussi pour les ROM. Mais de toutes façons je dis des bêtises car on installe le firmware dans le bootloader :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) oui il y a une option sur 4ext pour vérifier le md5sum :) (en dehors des backup et restore) Mais il y a des logiciels pour PC aussi Modifié 9 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui bien sûr, moi je fais ça depuis mon PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut, J'ai voulu installer cette ROM, j'ai tout d'abord flasher le firmware comme indiqué, puis j'ai flashé la ROM derrière. Le souci est que le téléphone boot sans arrêt, j'ai donc décidé de repasser par le recovery mais le problème c'est que je tombe sur HBOOT à chaque fois, je n'arrive pas à sélectionner le recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut ! A mon avis le flash du fimrware s'est mal passé... Retélécharge-le (la dernière version hein !), vérifie le MD5 et réinstalle-le depuis le bootloader ;) Ensuite refais un full wipe et essaye de booter ! Le recovery peut se sélectionner depuis le bootloader il me semble. Je ne sais plus où mais on peut y accéder normalement grâce à Power + Vol down :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui justement c'est ce que je fais mais ça part sur le HBOOT qui installe ce firmware et qui me met "Model ID incorrect!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Mmmh, j'avais déjà vu ça quelque part... Cherche avec ce message d'erreur sur Google ou le forum ;) Tu es bien en SuperCID au moins ? Modifié 9 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Ah purée non :( Bon bah ça vient sûrement de là alors Je vais quand même faire une recherche sur google, on ne sait jamais! :) Modifié 9 janvier 2012 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est malin :P Je pense bien que ça vient de là. Essaye donc de changer ton CID, c'est ultra simple (tuto ici et chez XDA). Ensuite reflashes correctement le dernier firmware (1.23 de la version de HTC 3.12 hein) en vérifiant la signature MD5, va dans le recovery et flashes ta ROM après full wipe. J'espère qu'elle démarrera car je pars pour de bon donc ne pourrai plus t'aider -_- Et sinon normalement en ayant retiré le fichier .zip de ta carte SD, au pire tu dois pouvoir accéder au recovery depuis Power + Vol down et de là flasher une ROM sous Android 2.3.5 fonctionnelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.