Aller au contenu

[ROM][ICS/AOSP][27 Avril] ★★ Virtuous Inquisition ★★ v4.0.2 [Android 4.0.3]


Recommended Posts

Désolé :(

J'avais vu le sujet sur xda et pas ici :(

Ne me battez pas :unsure:

Sinon problème résolue, j'ai pu virer le fichier de ma carte sd et cette fois-ci je vais lire les instructions à fond... j'ai trop pris l'habitude de flasher et je croyais qu'il fallait procéder de le même façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tente bien cette ROM pour tester ICS sans Sense mais j'ai une petite question, étant donné que j'ai la Android Revolution HD 6.0.2, je n'ai plus qu'à faire un Full Wipe et la flasher si je ne me trompe pas ? (j'ai toujours un doute :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.moi j'ai un probleme avec la nouvelle version de cette rom.je l'installe mais l'aplication galerie s'arete a chaque fois.du coup cela me marque tout le temp ce message d'erreur.quelqun a ce probleme la?merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec cette rom (et d'ailleur toutes les rom en version 4.0.x qui tournent actuellement. Certains jeux 3D ne fonctionnent pas du tout. Elle bloque pendant le chargement, ou parfois juste après. Pourtant le changelog indique que ce bug est corrigé dans la description de la rom. Savez vous de quoi celà peut il venir svp, ou si il y aurait une solution?

Pour info, le jeu en question qui pose soucis est Plantes VS Zombies (version officielle).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du poste :

  • mis à jour du lien du firmware car il a été modifié.
  • ajout du MD5 correspondant

Faut il mettre le firmware qu'il demande ou celui de chez XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1412618 que j'ai installer pour mettre la Revolution HD 6.0.2 est bon? Parce qu'on voit que pour la virtuous des fichiers sont ajoutés au fichier img...

Je te conseille de flasher le firmware que j'ai mis en lien, c'est celui que tu as installé pour la Révolution effectivement.

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu as déja mis à jour ton firmware avec le superCid , tu n'as pas besoin. Le DEV à juste rajouté un CID pour ceux qui dispose de CID différents ^^. Une fois le firmware installé, pas besoin de mis à jour ^^ sauf si tu change de CID et que le CID que tu vas mettre n'est pas dans la version du firmware dont tu dispose...

C'est pour ça qu'il est conseillé de se mettre en SuperCID pour être sur de la comptabilité ! (une sorte de CID universel lol ^^)

En tout cas pour le moment c'est comme ça.

Modifié par Lo-La
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super ! je pense installer cette ROM prochainement =)

Edit : Ah aussi je me demandais, est ce que je peux flasher le zip superWipe de Mike avant chaque flashage de ROM ou c'est uniquement pour sa ROM?

Modifié par Simd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Rom!!

Je dois avouer que lorsque j'avais mon htc legend, je m'étais rapidement séparé de Sense en raison de sa lourdeur, mais avec mon Sensation, je comptais y rester tellement je trouve les apps et widgets htc agréables, mais après avoir essayer cette rom, je suis bluffé.

Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes disaient que HTC avait ruiné ICS.

Rapide, joli, efficace.... Bref, j'adopte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée hier soir et moi aussi j'adore. Fluide, jolie, bouffe très peu de batterie, donc pour le moment très satisfait.

Petite question, sur ICS il y a moyen d'activer la petite bulle indiquant le nombre de nouveau sms sur l'icône ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...