Aller au contenu

[ROM][ICS/AOSP][27 Avril] ★★ Virtuous Inquisition ★★ v4.0.2 [Android 4.0.3]


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai installé cette Rom avec boot manager sur mon tel et je n'ai pas de WiFi. Est-ce quelqu'un a le même soucis? Ya t'il un réglage à faire lors de l'installation?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas ce soucis, qu'est-ce que ça fait quand tu veux activer le wifi?

Par contre je suis intéréssé par boot manager mais impossible de le faire marcher, à chaque fois que je clique sur "intasller zip" il me dit que j'ai pas assez de place, j'ai 1.5 go de libre sur ma sd, c'est pas suffisant?

Et j'ai un autre soucis avec cette rom, le mode vibreur ne fonctionne pas, quand je reçoit un message ça ne vibre jamais, en mode vibreur ou non, alors que quand je règle sur vibreur, il vibre... Quelqu'un a déjà eu le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne peux pas l'activer tout simplement des que je le sélectionne le curseur se déplacer et reviens directement sur off et pour boot manager, il faut au moins 2go d'espace libre pour que sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis de wifi... Par contre pour le flash, je suis en 4ext touch + full wipe. A tester?

Pour le vibreur sms : pas de soucis non plus... Si tu utilises la stock app, vérifie la config: dans l'application sms, menu / paramètres, tout en bas il y a une entrée vibreur. Sélectionner toujours ou silencieux seulement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir depuis 2 3 jours je n'ai plus accés au réseaux 3g je suis sur la virtuous 4.1 et au début tout allé bien. ce qui est étrange c'est que spotify marche mais ni le navigateur web ni l'application facebook ne marchent.

Si je reflash la ROM est il possible que sa resolve mon probleme ?

Suis je obliger de faire un wipe ou en reflashant par dessus sans wipe mes données seront conservé ?

Avez vous un lien pour la derniere ROM radio pour que j'essai de la flasher voir si sa résoud mon problème.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce à quoi je pensais ^^ le réseau SFR déconne depuis vendredi (on se moque de Free mais SFR on en parle pas, bizarre tiens vous trouvez pas :P)

tu as essayé un full wipe? un différent kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Elle tourne vraiment nickel cette ROM !!

Aucun reboot, aucun plantage et plutôt bonne autonomie. Je suis à 2 jours là. (mais c'est subjectif...)

Je regrette juste de ne pas avoir de chrono et minuteur d'origine !

Sinon lo-la, il faut reflasher du coup la 4.0.2 ? j'était sur la 4.0.2 beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La 4.0.2 est pas mal... j'ai plus de freeze sur le dialer comme cela arrivait de tps en tps, ni de freeze sur la navigation web (souci mémoire d'après les posts XDA)...

Par contre, j'ai tjs le fc sur la stock app pour les messages (fc sur SMS et/ou sur MMS)...

D'autres sont dans le même cas ???

En tout cas, pour les personnes qui ne sont pas fana de Sense, je vous invite fortement à utiliser cette ROM.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi idem.

ça ne le fait pas à tout les coups... Mais c'est au moment d'envoyer le msg c'est ça ?

Le msg part bien mais il faut rouvrir l'appli effectivement.

Pas trop grave mais ça fait pas clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

slt à tous,

Bon je suis toujours sur cette ROM !!

Elle tourne nickelle hormis les soucis que l'on à dit de SMS et luminosité effectivement.

Par contre là il y a un gros soucis depuis la dernière mise à jours de Google Maps.

Dès que je lance Maps ou Navigation ça plante, la rom redémarre (le redémarrage 'rapide' propre à cette rom, il ne redemande pas le pin)

Bref j'ai effacer les données, le cache, redémarrer... rien à faire.

Je suis le seul ?

ça va accélérer mon passage à CM10 ça je crois...

Je voulais attendre un peu mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça aussi quelque part, j'espère qu'ils vont le fix rapidement..

En attendant, il faudrait que tu cherches sur le net la version précédente de Maps et que tu l'installes. Ça devrait résoudre temporairement ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA (dans le topic VI 4.0.2), y'a le lien vers la dernière version OK pour Maps.

A priori, il y a eu une annonce officielle comme quoi google & HTC bossait sur le problème.

Pour les CM, ça fait plusieurs fois que je teste et que je rollback en VI: l'autonomie est catastrophique sur CM.

Question annexe:

je voudrais tester une HyperNonSense. Mais il faut passer en fw 3.33. Actuellement 'suis en 3.32. Si je passe en 3.33, est-ce la Virtuous Inquisition va fonctionner ??? Autrement dit, si la HyperNonSense ne me convient pas, vais-je pouvoir restorer mon backup fait avec 4EXT ?

A+

--

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...