Aller au contenu

[ROM][ICS/AOSP][27 Avril] ★★ Virtuous Inquisition ★★ v4.0.2 [Android 4.0.3]


Recommended Posts

Niveau autonomie : chargé hier matin à 7h et là je suis a 31% restant (quelques appels/sms, syncro et 3G toujours activée et wifi activé quand j'ai un réseau de dispo + un peu de jeux hier donc je trouve cela bien) :)

Sinon comparer a une cyno aucune idée car non testée mais tout fonctionne bien (sauf les bugs du changelog bien sur) sinon j'ai quelques appli qui plantent car non mises à jour pour ICS pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du poste vers la version 1.4.2.

Ajout des ChangeLog et modification du lien de téléchargement (bien sur du MD5 aussi).

Ajout des autres soucis rencontrés

Ajout de la vidéo de démonstration

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Sense ça le fait déjà ça :) Je me souviens même avoir été super fier de voir ça lors de l'achat de mon HTC Hero, donc la première version de Sense, par rapport aux iPhone qui descendaient (enfin peut-être que ça n'a pas changé) toujours à la même vitesse quelle que soit la vitesse du doigt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala! Seigneur D... ! Cette ROM est une turie! Elle est fluide. Et ics est très bien sans sense u.u. Pour l'utilisation que j'en ai (jeux, internet, sms, musique), elle est parfaitement stable (il n'y a que pour certaine app qui me pose problème, les maj ics je pense). Et pour la batterie, un jour et demie. Le seul bug que j'ai : les notifications - quand elle se rétracte il y a une sorte de traîné bizarre.. Sinon j'aiime =), merci du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu tellement faire l'erreur sur XDA lol indique aussi (enfin si tu veux, ce n'est pas un ordre) que c'est conseillé de vérifier le md5sum du zip, un firmware corrompu peut briquer le tél (0.0001% que ça arrive mais bon ça coute rien de vérifier :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'est déjà arrivé 2 fois une mauvaise signature MD5 :( Je ne pensais pas que c'était possible, surtout en Wi-Fi à la maison, mais du coup maintenant je vérifie toujours, même pour les ROM !

D'ailleurs ya pas une histoire comme quoi le recovery 4ext vérifie tout seul le MD5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une option sur 4ext pour vérifier le md5sum :) (en dehors des backup et restore)

Mais il y a des logiciels pour PC aussi

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voulu installer cette ROM, j'ai tout d'abord flasher le firmware comme indiqué, puis j'ai flashé la ROM derrière.

Le souci est que le téléphone boot sans arrêt, j'ai donc décidé de repasser par le recovery mais le problème c'est que je tombe sur HBOOT à chaque fois, je n'arrive pas à sélectionner le recovery :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A mon avis le flash du fimrware s'est mal passé... Retélécharge-le (la dernière version hein !), vérifie le MD5 et réinstalle-le depuis le bootloader ;) Ensuite refais un full wipe et essaye de booter !

Le recovery peut se sélectionner depuis le bootloader il me semble. Je ne sais plus où mais on peut y accéder normalement grâce à Power + Vol down :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin :P Je pense bien que ça vient de là.

Essaye donc de changer ton CID, c'est ultra simple (tuto ici et chez XDA).

Ensuite reflashes correctement le dernier firmware (1.23 de la version de HTC 3.12 hein) en vérifiant la signature MD5, va dans le recovery et flashes ta ROM après full wipe. J'espère qu'elle démarrera car je pars pour de bon donc ne pourrai plus t'aider -_-

Et sinon normalement en ayant retiré le fichier .zip de ta carte SD, au pire tu dois pouvoir accéder au recovery depuis Power + Vol down et de là flasher une ROM sous Android 2.3.5 fonctionnelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...