Aller au contenu

[ROM][ICS/AOSP][27 Avril] ★★ Virtuous Inquisition ★★ v4.0.2 [Android 4.0.3]


Recommended Posts

Normal l'appareil photo de base est pourri

Alors la tu te trompe... Pour faire des panoramas avec l'appli Sense c'est la galère, l'appli rame etc.

attention, tout n'est pas aosp, il y a notamment l'appareil photo/video qui est celui de sense et l'ecran usb quand on connecte au pc qui est pareil

En effet, de même l'interface d'appel est celle de Sense, enfin il me semble c'était comme ça sur la 3.5.0, quand quelqu'un vous appelle et que ça affiche "Décrocher/Raccrocher" ! C'est une des choses les plus difficiles à enlever !

Envoyé depuis mon HTC Pyramid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Par curiosité, j'ai installé cette ROM hier soir (j'étais sous InsertCoin 5.1.x)...

Quand j'étais sous mon Hero, j'avais installé une ROM Senseless... Sur le Sentation, je trouvais Sense moins "intrusif"... Mais la curiosité m'a piquée... J'ai voulu voir ce que donnait un ICS sans Sense...

Et franchement, c'est vraiment sympa comme interface... Je regrette juste le dialer Sense qui est top (Dialer One est une alternative moins bonne)...

J'ai noté que la rom venait avec un launcher alternatif: Nova... Une question : est-il possible d'utiliser le launcher stock ??? Non pas que je n'aime pas Nova (ce launcher à l'air pas mal), mais je souhaite "voir" un ICS pur stock par curiosité.

Bonne journée,

--

Ben

Modifié par benoit.btd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom parfaite, aucun bug, tourne du tonnerre...

Pas de soucis avec la 4.0.1

Pour répondre à benoit, je ne sais pas si c'est possible de repasser au launcher stock. Par contre je crois savoir qu'il est visuellement identique. Les seules différences sont les paramètres avec plus d’optimisations et réglages.

D'autres personnes sont sur cette ROM ?

Houuuu ouu, il y 'a quelq'unnnnnn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...