Djay38 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ok très bien, je te remercie Sébi :) Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 ROOO !! J'ai pourtant tout bien indiqué dans la partie installation grrr ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Désolé :( J'avais vu le sujet sur xda et pas ici :( Ne me battez pas :unsure: Sinon problème résolue, j'ai pu virer le fichier de ma carte sd et cette fois-ci je vais lire les instructions à fond... j'ai trop pris l'habitude de flasher et je croyais qu'il fallait procéder de le même façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Non ^^ . Mise à jour du poste : Rom 2.0.1 Ajout du Changelog traduis modifications des liens et de leurs MD5 Modifié 10 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Elle me tente bien cette ROM pour tester ICS sans Sense mais j'ai une petite question, étant donné que j'ai la Android Revolution HD 6.0.2, je n'ai plus qu'à faire un Full Wipe et la flasher si je ne me trompe pas ? (j'ai toujours un doute :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui c'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Merci Sébi :) Modifié 11 janvier 2012 par /Antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bonjour tout le monde.moi j'ai un probleme avec la nouvelle version de cette rom.je l'installe mais l'aplication galerie s'arete a chaque fois.du coup cela me marque tout le temp ce message d'erreur.quelqun a ce probleme la?merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Mise à jour du poste: Rectification des problèmes corrigés et/ou persistants Ajout des précision d'installation du firmware (Merci à Nyto !) Modification du Lien du firmware et de son MD5 Modifié 12 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Delucis Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec cette rom (et d'ailleur toutes les rom en version 4.0.x qui tournent actuellement. Certains jeux 3D ne fonctionnent pas du tout. Elle bloque pendant le chargement, ou parfois juste après. Pourtant le changelog indique que ce bug est corrigé dans la description de la rom. Savez vous de quoi celà peut il venir svp, ou si il y aurait une solution? Pour info, le jeu en question qui pose soucis est Plantes VS Zombies (version officielle). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je test un ou deux jeux et je te dis ça ^^ Aucun soucis pour moi sur MC 2, MC 3, Trial X, PES , BlackStab, Asphalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Delucis Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bizarre, moi ya vraiment que ce jeu là qui bug ... tous les autres marchent. ET sur un version android 3.x.x ça il marche ... Peut être le jeu qui n'est pas compatible android 4, et qu'il faut attendre une mise à jour des développeurs du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Possible ^^ désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Delucis Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Nouvelle constatation: Navigon 4.0.0 ne fonctionne pas non plus sur android 4.0.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Des retours sur cette ROM? Edit : Faut il mettre le firmware qu'il demande ou celui de chez XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1412618 que j'ai installer pour mettre la Revolution HD 6.0.2 est bon? Parce qu'on voit que pour la virtuous des fichiers sont ajoutés au fichier img... Modifié 15 janvier 2012 par Simd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Mise à jour du poste : mis à jour du lien du firmware car il a été modifié. ajout du MD5 correspondant Faut il mettre le firmware qu'il demande ou celui de chez XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1412618 que j'ai installer pour mettre la Revolution HD 6.0.2 est bon? Parce qu'on voit que pour la virtuous des fichiers sont ajoutés au fichier img... Je te conseille de flasher le firmware que j'ai mis en lien, c'est celui que tu as installé pour la Révolution effectivement. Modifié 16 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci Lo-la, Par contre est ce vraiment important de mettre à jour le firmware? il y a juste le fichier android-info.txt qui a été updaté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) En fait, si tu as déja mis à jour ton firmware avec le superCid , tu n'as pas besoin. Le DEV à juste rajouté un CID pour ceux qui dispose de CID différents ^^. Une fois le firmware installé, pas besoin de mis à jour ^^ sauf si tu change de CID et que le CID que tu vas mettre n'est pas dans la version du firmware dont tu dispose... C'est pour ça qu'il est conseillé de se mettre en SuperCID pour être sur de la comptabilité ! (une sorte de CID universel lol ^^) En tout cas pour le moment c'est comme ça. Modifié 16 janvier 2012 par Lo-La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Merci super ! je pense installer cette ROM prochainement =) Edit : Ah aussi je me demandais, est ce que je peux flasher le zip superWipe de Mike avant chaque flashage de ROM ou c'est uniquement pour sa ROM? Modifié 16 janvier 2012 par Simd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, la musique ne fonctionne plus depuis la MàJ... je suis le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 @Simd: Oui, tu peux faire le SuperWipe pour n'importe quelle Rom @jeffx360: Bizard ton soucis .... tu utilise quelle application ? Sinon reflash la Rom ou utilise un lecteur du market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Excellente Rom!! Je dois avouer que lorsque j'avais mon htc legend, je m'étais rapidement séparé de Sense en raison de sa lourdeur, mais avec mon Sensation, je comptais y rester tellement je trouve les apps et widgets htc agréables, mais après avoir essayer cette rom, je suis bluffé. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes disaient que HTC avait ruiné ICS. Rapide, joli, efficace.... Bref, j'adopte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Installée hier soir et moi aussi j'adore. Fluide, jolie, bouffe très peu de batterie, donc pour le moment très satisfait. Petite question, sur ICS il y a moyen d'activer la petite bulle indiquant le nombre de nouveau sms sur l'icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 À mon avis si tu n'as pas cette petite bulle c'est un bug car il n'y a pas besoin de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ah ok, bon bin à voir dans les prochaines mises à jour de la ROM. En tout cas l'autonomie est bluffante, 3% en moins en bientôt 4h j'ai jamais connu ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.