Aller au contenu

[ROM][ICS/AOSP][27 Avril] ★★ Virtuous Inquisition ★★ v4.0.2 [Android 4.0.3]

Recommended Posts

bonsoir

je viens d'installer pour test cette rom et whaouhhhh ... c'est ultra fluide et ics brut est pas mal

de plus 0 bugs et reboot

il y'a une seule chose qui va me manquer si j'y reste, c'est le widget contact et le widget friendstream (ainsi que toute la synchro réseaux sociaux qui va avec)

sans pousser la synchro bien loin, connaissez vous des alternatives à ces 2 widgets ??

j'avais bien à l'epoque de froyo le home launcher pro avec les widgets mais je doute que ce soit compatible avec ics

merci d'avance

merci pour l'info

bien que payant, le widget timeline est pas mal et tres proche de friendstream

rom vraiment bien, fluide, sans bug apparent hormis ce satané Whatsapp qui me dit qu'il s'est arreté regulierement

le seul souci c'est le reseau mobile internet : bien que je rentre l'apn, il a affiché 2-3 secondes le logo 3G puis E dans la barre de notif et depuis plus rien !!!

est-ce un souci connu sous la ROM ???

Modifié par lebrisrm

ca y'est j'ai réussi à avoir la 3G ... j'avais du faire une mauvaise manip au départ

j'ai supprimé tous les apn, fais rétablir les param. par défaut et re sélectionner celui d'nrj et c'est bon

pour la mise à jour du firmware, dans la mesure ou tout roule pour l'instant, est-ce conseillé de le mettre ??

bon ben reste plus qu'à pouvoir prendre les appels sans deverouiller et avec le thème d'ici brut (me semble que c'était toujours du sense) et cette rom sera parfaite

J'ai jamais dit le contraire :P

Mais certaines ROM sou ICS peuvent encore fonctionner sans. Et puis je t'avoue qu'avec toutes ces nouvelles ROM en ce moment je m'y perds un peu :D

Modifié par Sébi11

Passage en V.3.0.0 (Based off the HTC 3.24.401.1 TEST RUU.)

v3.0.0 (1/22/2012) [LATEST STABLE]

• Wipe required from all prior releases (even betas).
  • Rebuilt ROM on the latest base (3.24.401.1).
  • ICS firmware (from prior or latest leak) is still required.
  • Identical features as v2.1.0, with improved performance.
  • Upgraded to AOSP theme to Shnizlon's latest version.
  • Calls still do not unlock the device.
  • Market apps updated to the latest versions.
  • Facebook and Twitter are no longer pre-installed.
  • Nova Launcher update notifications disabled.
  • Debugging disabled in the framework.

http://bit.ly/yK3ocY

Si quelqu'un la test avec le Firmware 3.14 et que ça tourne qu'il me tienne au jus! Perso j'avais installé le 3.24 avec la quattro et j'en ai chier pour en sortir! :D

En + j'arrivais pas à transferer des fichiers via le cable sur ma SD avec la quattro enfin... tout un bazard... :D

Je suis avec le tout dernier firmware et cela tourne ou poil ! Fait Bien ce qui est dit dans le topic ;)

Mod à flasher pour avoir le pourcentage de batterie qui s'affiche ainsi que l'icône pour aller au menu configuration depuis la fenêtre de notif :

http://bit.ly/xSMHcO

testé et approuvé :)

Super mod :D

Je go tester le mod pour la caméro AOSP je vous dit quoi

A NE SURTOUT PAS INSTALLER ;)

Modifié par Martin98

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...