lebrisrm Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonsoir je viens d'installer pour test cette rom et whaouhhhh ... c'est ultra fluide et ics brut est pas mal de plus 0 bugs et reboot il y'a une seule chose qui va me manquer si j'y reste, c'est le widget contact et le widget friendstream (ainsi que toute la synchro réseaux sociaux qui va avec) sans pousser la synchro bien loin, connaissez vous des alternatives à ces 2 widgets ?? j'avais bien à l'epoque de froyo le home launcher pro avec les widgets mais je doute que ce soit compatible avec ics merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 android widget pro (avec skin htc) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) merci pour l'info bien que payant, le widget timeline est pas mal et tres proche de friendstream rom vraiment bien, fluide, sans bug apparent hormis ce satané Whatsapp qui me dit qu'il s'est arreté regulierement le seul souci c'est le reseau mobile internet : bien que je rentre l'apn, il a affiché 2-3 secondes le logo 3G puis E dans la barre de notif et depuis plus rien !!! est-ce un souci connu sous la ROM ??? Modifié 19 janvier 2012 par lebrisrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Mise à jour du poste : modification du lien du firmware qui a subi une mise à jour @lebrisrm je ne peux pas t'aider désolée, je n'utilise pas le réseaux mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 ca y'est j'ai réussi à avoir la 3G ... j'avais du faire une mauvaise manip au départ j'ai supprimé tous les apn, fais rétablir les param. par défaut et re sélectionner celui d'nrj et c'est bon pour la mise à jour du firmware, dans la mesure ou tout roule pour l'instant, est-ce conseillé de le mettre ?? bon ben reste plus qu'à pouvoir prendre les appels sans deverouiller et avec le thème d'ici brut (me semble que c'était toujours du sense) et cette rom sera parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 La MAJ du firmware, je te conseille de ne l'installer que si nécessaire, donc pour une ROM sous ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Comme celle-ci Seb lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) J'ai jamais dit le contraire :P Mais certaines ROM sou ICS peuvent encore fonctionner sans. Et puis je t'avoue qu'avec toutes ces nouvelles ROM en ce moment je m'y perds un peu :D Modifié 19 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 L'AOSP a le vent en poupe en tout cas ^^ Moi je conseille de màj le firmware, c'est super simple et au moins on est tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 2.1.0 disponible ! Je me tate vraiment entre la inquisition et la quattro la? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mise à jour du poste: Ajout des liens de la nouvelles version et de leur changeLog Ajout de la section ADDONS Ajout des MD5 correspondants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Passage en V.3.0.0 (Based off the HTC 3.24.401.1 TEST RUU.) v3.0.0 (1/22/2012) [LATEST STABLE] Wipe required from all prior releases (even betas). Rebuilt ROM on the latest base (3.24.401.1). ICS firmware (from prior or latest leak) is still required. Identical features as v2.1.0, with improved performance. Upgraded to AOSP theme to Shnizlon's latest version. Calls still do not unlock the device. Market apps updated to the latest versions. Facebook and Twitter are no longer pre-installed. Nova Launcher update notifications disabled. Debugging disabled in the framework. http://bit.ly/yK3ocY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Aller je vais tester celle là en attendant que la Quattro soit un poil plus stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mod à flasher pour avoir le pourcentage de batterie qui s'affiche ainsi que l'icône pour aller au menu configuration depuis la fenêtre de notif : http://bit.ly/xSMHcO testé et approuvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon j'installe ça ! La quattro n'est pas assez stable malheureusement :( vivement des mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mise à jour du poste : Ajout de la nouvelle version Ajout des MD5 correspondants ATTENTTION : ROM basée maintenant sur le dernier firmware 3.24 Ajout du Mode de pourcentage (merci /Antho) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Hop hop installation de la version 3.0 en cours ! Je vous dit quoi bientôt ;) Je suis sur le *** ^^ Fluidité nettement améliorée par rapport aux anciennes version, plus de bugs avec le navigateurs web ! Bref super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Est-ce que l'Inquisition bénéficie des memes tweaks que la Quattro? j'en doute mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non désolé nyto :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si quelqu'un la test avec le Firmware 3.14 et que ça tourne qu'il me tienne au jus! Perso j'avais installé le 3.24 avec la quattro et j'en ai chier pour en sortir! :D En + j'arrivais pas à transferer des fichiers via le cable sur ma SD avec la quattro enfin... tout un bazard... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @Martin : merci, c'est bien dommage. Je resterai donc le dernier utilisateur de la Quattro sur FrAndroid lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je suis avec le tout dernier firmware et cela tourne ou poil ! Fait Bien ce qui est dit dans le topic ;) Mod à flasher pour avoir le pourcentage de batterie qui s'affiche ainsi que l'icône pour aller au menu configuration depuis la fenêtre de notif : http://bit.ly/xSMHcO testé et approuvé :) Super mod :DJe go tester le mod pour la caméro AOSP je vous dit quoi A NE SURTOUT PAS INSTALLER ;) Modifié 23 janvier 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je reviendrais sur la quattro une fois que celle-ci sera stable ^_^ Modifié 23 janvier 2012 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bande de lacheurs ! lol @martin : l'appareil photo de Sense est tellement meilleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je go tester le mod pour la caméro AOSP je vous dit quoi A NE SURTOUT PAS INSTALLER ;) On peut savoir pourquoi ? ^^ Que je le précise si il faut dans le premier poste Modifié 23 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.