lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Car ma caméra ne marche plus maintenant ^^ @martin : l'appareil photo de Sense est tellement meilleur ^^ Tout a fait d'accord ;) mais les effets (gros yeux,etc) me tentait trop x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 De rien j'aime faire l'alpha testeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nark Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjours a tous J'ai cette rom depuis quelques jours et je me suis aperçu que je ne capter pas tres bien... Je suis toujours en balotage entre edge et H voir 3G.(la transition entre edge et H est catastrophique impossible d'afficher une page correctement) J'aimerais donc s'avoir celon vous quelle radio marche le mieux avec cette rom voila :) merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je dirais la 11.68.3504.00U_11.21.3504.13_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Venez tous voter pour avoir une release officielle de MIUI, supportée par Xiaomi (Entreprise en charge du développement de MIUI) ! CF topic de Nyto75 : Une véritable version aboutie, sans bug, avec un Bluetooth, un APN et tout le reste entièrement fonctionnel, le rêve non ? Le tout basé sur ICS :D Même ceux qui ne veulent pas de MIUI, faites le pour les autres qui le veule absolument :D HS désolé, mais faut se mobiliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 mise à jour de la rom qui passe en 3.1 beta, pas mal d'ameliorations :lol: http://www.virtuousrom.com/2012/02/virtuous-inquisition-3050beta1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Merci !! Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 bonjour, cette rom a l'air de vraiment tuer. je voulais savoir je suis actuellement sous miui 2.2.3 du coup pas en ics . je voulais savoir comment il faut faire pour passer de la miui à la virtuous sans probleme. malgrés toutes mes recherche je n'ai pas trouvé l'info... est ce que je dois passer en cid sous miui puis aller installer et le firmware et la rom ensuite sous le recovery sans redemarrer.??? merci de m'aider !! ps j'ai un sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour à toi, Alors, si tu es sous MIUI tu dois donc être sous un firmware inférieur au 3.24/3.25. Donc si tu veux passer sous une Rom ICS, tu dois obligatoirement changer ton firmware actuel vers le firmware 3.24/3.5 à l'aide de ce poste : https://forum.frandroid.com/topic/89206-firmwaresupercidnot-supercid-%e2%98%85%e2%98%85-htc-sensation-firmware-%e2%98%85%e2%98%85-27012012/ Tu dois suivre à la lettre ce tuto pour le firmware 3.24/3.25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 d'accord mais c'est pas génant si je passe sous le 3.24 avec la miui ou je reste sous le recovery pour installer la rom direct??? et je peux passer en supercid alors que je suis sous miui??? merci a toi lo-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Tu dois rester dans le recovery car la Rom MIUI n'est pas compatible avec ce dernier firmware .. dommage. Donc si un jour tu veux retourner sur MIUI tu devra flasher le firmware 3.12. Pour le SuperCid, oui tu peux le faire quand tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 yes ben jte remercie de toutes ces réponses je teste sa cet aprem après avoir réparé mon ipad !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Quoi un i###bip###?! De rien pour l'aide ^^ tiens moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Mise à jour du poste: Ajout de la dernière version Ajout du MD5 correspondant Ajout des ChangeLog traduis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 nikel sa marche parfait !!!!! par contre je voudrais changer la rom radio et passer à 11.68 mais j'ai vu qu'il fallait que je sois radio s-off?,?? faut il que je le fasse et si oui comment pour un sensation?? jte remercie lo_la si c encore toi qui répond!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Euh, tu es sur que tu n'es pas déja sur cette radio ? Normalement quand tu flash le firmware tu flash aussi la radio ^^ Va dans ton bootloader pour voir ^^ ou va voir tout simplement dans tes paramètres la "Version de bande base" ^^ Tant mieux que tout fonctionne ! Modifié 19 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 autant pour moi !!! j'ai vérifié c'est bon!!! merci pour tout l'accroche réseau est toujours aussi mauvaise c'est pour sa que je voulais l'updater mais du coup rien a faire... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bizard pour ton accroche réseaux ... essayes des radio au pire mais bon souvent, la dernière est la meilleure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ok merci !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Installation en cour pour ma part ^^ je veux voir ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Pour ma part, je peux appeler et envoyer des messages MAIS je ne peux pas RECEVOIR des appels et des messages!!! Avez vous des solutions s'il vous plait? Modifié 19 février 2012 par azr123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bizarre ton soucis ... jamais vu ça ... à part te conseiller de réinstaller la Rom en faisant un full wipe je vois rien d'autre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci mais c'est déja fait...retour a la insertcoin. On verra pour une nouvelle mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 oki ^^ dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.