azr123 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 c'est bon je suis persévérant ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 passage en version 3.5 qui corrige quelques bugs et pas mal d'ajouts, j'y suis passé depuis la beta 4 et c'est une super rom, bien fonctionnelle, parfaite pour attendre cm9 :) http://www.virtuousrom.com/2012/02/virtuous-inquisition-350-released.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu d'uptade de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Mise à jour du poste, désolée pour le retard je sort d'une opération des dents de sagesses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) J'hésite pas mal à remplacer la virtuous quattro sur laquelle je suis actuellement par celle-ci. Visuellement, il n'y a plus rien de sense ? Donc elle est exactement comme la quattro ? Modifié 22 février 2012 par Xiboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mise à jour du poste, désolée pour le retard je sort d'une opération des dents de sagesses ^^ Pas trop douloureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Si lol mais bon faut faire avec ^^ Je suis un hamster maintenant ^^ lol @Xiboard / Oui elle est comme la quattro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Lol mange une glace c'est bien froid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 attention, tout n'est pas aosp, il y a notamment l'appareil photo/video qui est celui de sense et l'ecran usb quand on connecte au pc qui est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Normal l'appareil photo de base est pourri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 pas de wipe entre le 3.5.0 et la 3.5.1 beta1 ça veux dire qu'on a juste à la flasher du recovery et c'est parti?? les applications qu'on avait y serons encore du coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Oui ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Normal l'appareil photo de base est pourri Alors la tu te trompe... Pour faire des panoramas avec l'appli Sense c'est la galère, l'appli rame etc. attention, tout n'est pas aosp, il y a notamment l'appareil photo/video qui est celui de sense et l'ecran usb quand on connecte au pc qui est pareil En effet, de même l'interface d'appel est celle de Sense, enfin il me semble c'était comme ça sur la 3.5.0, quand quelqu'un vous appelle et que ça affiche "Décrocher/Raccrocher" ! C'est une des choses les plus difficiles à enlever ! Envoyé depuis mon HTC Pyramid avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Post mise à jour 2 fois d'affiler ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je viens de la tester pendant quelques jours et vraiment c'est la meilleur AOSP que j'ai testé ( pas testé encore le Cyanogen ), d'autres gens qui ont testé les AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Hello, Par curiosité, j'ai installé cette ROM hier soir (j'étais sous InsertCoin 5.1.x)... Quand j'étais sous mon Hero, j'avais installé une ROM Senseless... Sur le Sentation, je trouvais Sense moins "intrusif"... Mais la curiosité m'a piquée... J'ai voulu voir ce que donnait un ICS sans Sense... Et franchement, c'est vraiment sympa comme interface... Je regrette juste le dialer Sense qui est top (Dialer One est une alternative moins bonne)... J'ai noté que la rom venait avec un launcher alternatif: Nova... Une question : est-il possible d'utiliser le launcher stock ??? Non pas que je n'aime pas Nova (ce launcher à l'air pas mal), mais je souhaite "voir" un ICS pur stock par curiosité. Bonne journée, -- Ben Modifié 22 mars 2012 par benoit.btd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Poste mis à jour vers la version 4.0.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Rom parfaite, aucun bug, tourne du tonnerre... Pas de soucis avec la 4.0.1 Pour répondre à benoit, je ne sais pas si c'est possible de repasser au launcher stock. Par contre je crois savoir qu'il est visuellement identique. Les seules différences sont les paramètres avec plus d’optimisations et réglages. D'autres personnes sont sur cette ROM ? Houuuu ouu, il y 'a quelq'unnnnnn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci Xiboard pour ta réponse... Perso j'adore cette ROM... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'installer la rom mais je n'ai pas d'apk pour visioner les images, est-ce normal? Edit : j'ai reflashé, ça a réglé le soucis :) Modifié 10 avril 2012 par Allan9914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi j'avais pas eu le souci... Mais bon, de toute façon, j'utilise Quick Pic pour les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je suis actuellemnt sur ics 5.2.1 et je vais la tester. je la load et la flashe demain soir. je vous dirais ce que j'en pense........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.