Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

@Marco: Bizarre ça encore, c'est sur toutes les icônes ? Envoie-moi le log on ne sait jamais ça peut aider. Tu es en 0.7.2 ?

@Zebulon: Ben moi aussi j'utilise les 2 ^^ Mais bon même si je fais ça un jour c'est vraiment en très basse priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier, fête de la musique oblige ...

Concernant ta question : "Je ne peux malheureusement occuper 1/2 ligne seulement même si je n'ai pas besoin de plus ^^

Donc à moins qu'il y ait vraiment un problème spécifique au Desire et que je ne peux donc pas voir, le widget est bien en 4x1. Bullet91 n'a pas répondu mais tu peux confirmer que la grille du home est bien standard en 4x4 et que tu arrives à mettre 4 icônes dans la hauteur en comptant le widget ?"

Celle-ci m'éclaire bien sur l'occupation de l'espace de ta ligne du switcher et je te confirme que le home du Désire est bien standard en 4x4. Donc, mea culpa :|

En fait, au départ, je pensais que tu avais simplement prévu de peut être rajouter de futures icônes au switcher ce qui aurait expliqué l'espace occupé. En fait, je préférais mettre les icônes en haut pour plus de commodité (et bien sûr, cadrés sur le haut de la ligne), CQFD. ;)

En tout cas, bon courage pour la suite de tes développements que j'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LauCass,

après cette nuit (j'étais mon tel le soir), tout est revenu dans l'ordre, je pense donc que c'était une fausse alerte et que le bug ne venait pas d'andromax. A moins que tu trouves quelque chose sur le log.

A plus

Bonne soirée

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. Si tu arrives à avoir 4 icones dans la hauteur de l'écran en comptant le widget c'est bien qu'il occupe une seule ligne. En fait ça peut donner l'impression d'occuper 2 lignes car les icônes ne font que la moitié de la hauteur d'une ligne, d'où le fait que dans la config tu peux choisir d'aligner les icônes vers le haut de la ligne, le centre ou le bas. Je ne peux malheureusement occuper 1/2 ligne seulement même si je n'ai pas besoin de plus ^^

Donc à moins qu'il y ait vraiment un problème spécifique au Desire et que je ne peux donc pas voir, le widget est bien en 4x1. Bullet91 n'a pas répondu mais tu peux confirmer que la grille du home est bien standard en 4x4 et que tu arrives à mettre 4 icônes dans la hauteur en comptant le widget ? sinon j'aimerai bien voir une capture d'écran du problème.

Désolé de ma réponse tardive !

Ok donc il occupe bien une seule ligne ! Autant pour moi (effet d'optique).

J'adore ton application, je ne m'en passe plus !

Je me suis cependant rendu compte aujourd'hui qu'avec la DATA coupée et un MMS reçu (chez Bouygues), il m'était impossible de le récupérer plus tard en réactivant la DATA... Obligé de passer par le site !

Pas très pratique !

Modifié par bullet91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est normal, il faut les data activées pour pouvoir recevoir un MMS. Par défaut Andromax coupe internet + MMS, c'est vrai que je pourrais couper les 2 séparément. Sinon tu peux quand même éviter d'avoir a passer par le site si tu reçois un MMS avec connexion coupée. Je suis aussi chez Bouygues et quand je reçois le MMS que je ne peux pas dl, je réactive de suite la 3G, je retourne dans l'appli SMS/MMS (Handcent) sur le SMS d'avertissement de réception d'un MMS et là je peux le dl sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laucass, depuis que je suis passer en 5x4 avec ADW, j'ai beaucoup de problème avec le switcher.

Il disparait en partie, ne réagis plus, ou très mal, lorsqu'on clique sur une touche.

Voila, juste pour t'orienter dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester avec ADW en 4x5 et aucun problème pour le moment avec la pré-version 0.7.3. Je la publierai d'ici midi si tout va bien.

Quand tu dis 5x4 tu parles de 5 lignes ou 5 colonnes ? Moi j'ai configuré avec 5 lignes et 4 colonnes.

Sinon pas mal ADW, je trouve un peu plus réactif que Home++ par contre ce qui me manque vraiment c'est de pouvoir boucler à l'infini sur les pages du home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle bien de 5 lignes et 4 colonnes.

j'attends ta nouvelle version avec impatience.

Effectivement, la possibilité de boucler est bien sympa, espérons que le développeur l'intégrera.

j'aimerai aussi avoir accès à plus d'écran que 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.3 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et ici

Quelques corrections de bugs sur le widget switcher qui avait tendance à perdre des icônes et ajout de paramètres pour activer/désactiver le retour vibreur sur le clic des icônes ainsi que la possibilité d'afficher un message quand un état change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.3 dispo sur le Market (...)paramètres pour activer/désactiver le retour vibreur sur le clic des icônes ainsi que la possibilité d'afficher un message quand un état change.

Salut LauCass,

téléchargé / installé / adpoté !!! L'affichage du changement d'état, ça sert à rien, mais... ça rassure !!! Aime bien, moi... :P

Autre chose : yoyo et "moi-même-je" avions formulé une requête (c'est bôôôô quand j'parle :rolleyes: ) concernant la transparence du switcher : l'idée était de donner aux switchs une transparence relative, un genre d'effet "goutte d'eau" ou "verre dépoli" plutôt que "totalement transparent"...

Est-ce dans la to-do-list (de 1 km) ? Ou est-ce que l'idée ne te séduit pas ?

A te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est dans ma todo liste

:mad: :mad: :mad:

On se fera une raison, vu le boulot que tu fournis déja sur l'app' !

Perso, ça doit être une des 1ères que j'ai installées sur mon Spica en février et j'ai suivi l'évolution depuis... : chapeau, man !!!

:cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment voulu et ils ne s'affichent pas tous. En fait en sortie de veille le système me notifie de certains états et ils sont donc affichés vu que je ne fais pas filtrage spécifique. Je pourrais effectivement essayé de zapper les notifications qui arrivent juste après la sortie de veille, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai avoir rapidement, c'est la possibilité de ne pas couper le BT lorsqu'on utilise la coupure automatique à la mise en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais effectivement essayé de zapper les notifications qui arrivent juste après la sortie de veille, à voir.

Ou alors tu en fais une spécifique à la sortie de veille du genre "activation des services éteints à la mise en veille". En plus concis et plus clair évidement. Qu'en penses tu ?

Sinon, très bien cette mise à jour. Par contre je n'ai pas de message lorsque j'active ou désactive les EDGE/3G/HSDPA, je ne capte que l'EDGE chez moi, c'est peut être pour ça...

Dois je précisé que c'est encore une fois du beau boulot ? non, c'est évident ! ;)

A plus

Marco

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laucas a l'intention de faire payer l'appli un jour, c'est donc à ce moment-là que tu pourras le faire.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LauCass,

je ne sais pas QUAND c'est apparu, mais je viens de m'apercevoir que les widgets n'étaient pas exactement centrés sur le X10 en paysage... :rolleyes:

Un mini-bug, mais... :P

P.S. : si l'app' devient payante, comme je l'ai lu ici, euuuuh... J'ACHÈTE ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.4 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et ici.

Les nouveautés concernent la config du widget Switcher avec la possibilité de régler les paramètres suivants:

+ Liste des commutateurs.

+ Durée du retour vibreur.

+ Liste des connexions à désactiver en mode auto-déconnexion.

Prochaine étape: l'ajout de nouveaux commutateurs (luminosité, synchro data, profiles, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas QUAND c'est apparu, mais je viens de m'apercevoir que les widgets n'étaient pas exactement centrés sur le X10 en paysage... :rolleyes:

Salam aleikoum, LauCass !

J'ai fait la MAJ à l'instant et ce "mini bug" que je te rapportais a pris une nouvelle ampleur ! Le switcher est carrément "calé" à gauche sur le X10 en paysage... J'suis maudit :mad:

Ceci dit, c'est très appréciable de pouvoir sélectionner les switchs à afficher !!! :P Ca frise la perfection, ton app'... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas géré le WVGA en mode landscape, c'est donc normal que ça s'affiche un peu comme ça veut. Je verrai ça plus tard, il faut que je me configure un émulateur avec les bons paramètres. Si tu as une capture d'écran ça m'aiderait pour être sûr que j'ai bien la même config sur l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...