Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai testé, c'est un widget qui n'est en fait qu'un raccourci, c'est bien spécifié.

J'ai même trouvé un "multi widgets" payant, qui offre des tas de widgets on/off, mais juste pour le 2g vers 3g, ils disent qu'il ne s'agit que d'un raccourci, comme si c'était vraiment trop difficile à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de dire c'est pas une question de difficile ou pas c'est que ce n'est pas prévu dans Android et ce n'est pas documenté par Google. Tant que personne ne trouve une combine pour savoir quoi bidouiller dans les paramètres système internes, pas d'autre moyens que de passer par les paramètres standards.

Les APIs Android sont vraiment une grosse m**** pour certains trucs du genre et tout ce qui touche à la configuration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le market à des problèmes, télécharge le avec le lien donné par Laucass et installe sur ton téléphone ( avec astro , apk installer ...)

Comme l'a dit malain5, il y a énormément de problèmes de Market avec certaines applis et malheureusement la mienne en fait partie. Le problème est donc que certains téléphones ne voient pas l'appli alors qu'elle est bien là. Google commence d'ailleurs à me les briser menues, ils sont incapables d'assurer correctement leur service ! Dans tous les cas je te conseille de passer par YAAM ou le lien megaupload (maintenu à jour dans le 1er post) quand tu n'arrives pas à télécharger via le Market.

Merci à vous deux, effectivement comme ça, ça fonctionne :D

Très belle application :D merci et bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux t'y mettre LauCass ? :p

Si je savais comment trouver ce genre d'info ça serait déjà fait, malheureusement je suis loin d'avoir le niveau pour savoir comment trouver par moi-même :(

Comme tout un tas d'autres trucs du genre qui ne sont pas documentés, je trouve sur le net en cherchant pendant des heures. Mais encore faut-il qu'une bonne âme est diffusé l'info quelque part et que je la trouve. D'ailleurs je cherche toujours pour l'activation directe du GPS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je savais comment trouver ce genre d'info ça serait déjà fait, malheureusement je suis loin d'avoir le niveau pour savoir comment trouver par moi-même :(

Comme tout un tas d'autres trucs du genre qui ne sont pas documentés, je trouve sur le net en cherchant pendant des heures. Mais encore faut-il qu'une bonne âme est diffusé l'info quelque part et que je la trouve. D'ailleurs je cherche toujours pour l'activation directe du GPS :P

JE confirme, et c'est exactement pour ça que pour moi android du point de vue développeur c'est totalement affreux. :/

Pour le GPS il faudrait contacter le gars de quicksetting en espérant qu'il accepte de dire comment il a fait.

EDIT: premier point lors des recherches, seul une application système peut faire ça, les applications normales ne peuvent pas le faire. ==> Téléphone rooté obligatoire visiblement.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Burn2, ça devrait énormément m'aider. J'étais justement en train de lire un truc qui concluait également que ce n'était possible que sur un téléphone rooté. Je vais re-essayé avec ton lien mais c'est un truc que j'ai déjà essayé il y a quelque temps et ça ne marchait pas, même sur mon phone rooté et j'avais pourtant à priori mis les permissions nécessaires dans le manifest. Mais bon je vais retenter et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, logiquement ça marche pour l'application en question enfin je n'ai pas vraiment vérifier remarque donc je ne suis pas sur à 100% mais bon si c'est implémenté ça doit marcher.

Prochain objectif trouver comment basculer en mode 2G mais là par contre je ne connais aucune application qui le fasse.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je confirme que ça marche avec l'appli en question sur le phone rooté mais je n'arrive pas à reproduire alors que c'est en théorie tout simple. En fait c'est comme à l'époque où j'avais déjà testé ça, je me prend une exception comme quoi je n'ai pas la permission pour modifier cette propriété alors que la permission est bien déclarée dans le manifest. Je vais bien finir par trouver mais je pense que le "truc" est quand même lié à une histoire de permission. J'ai également lu un truc sur le web qui disait que pour avoir cette permission il fallait que l'appli soit signée avec le même certificat que le système (ici) mais je doute quand même que ce soit le cas de l'appli en question. Il doit y avoir une autre astuce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finirai de me prendre la tête là-dessus demain, je finirai bien par trouver.

Sinon une version 0.8.2 est dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et ici.

Pas de nouvelles fonctionnalités pour le moment, j'attends au moins de trouver le truc pour le GPS. Cette version corrige des petits bugs et quelques bouts de code optimisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils aient corrigé mais plutôt que le fait de re-publier l'appli augmente les chances qu'elle soit re-vue par ceux qui ne la voyait plus. Typiquement je ne la voyait pas avant la mise à jour sur mon Archos 7 HT avec le Market google et je la vois aussi maintenant. Mais j'ai toujours des applis que je ne vois pas sur l'Archos alors que je les vois avec le Spica.

Google sucks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça était proposé mais on sait jamais. Mon idée est la suivant :

Ca serait une extension du widget switcher ou on aurait tous les boutons switch off / on possible qui prendrait la place d'un bureau entier. Ca ferait un gros panneaux de contrôle en gros qui permetrait d'avoir tout à porter. Pour l'instant y'a une dizaine de switch mais je suis sur qu'on peut en trouver d'autres utiles pour faire un widget 4x4.

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, effectivement je ne compte pas utiliser ce pack d'icônes, même si je prévois de nouvelles icônes dans un futur plus ou moins proche ^^

Sinon bonne idée de darksnakes, je note.

D'ailleurs je viens d'ouvrir un petit forum pour centraliser tout ça, je n'ai pas encore eu le temps de mettre tout ce que je voulais sur le forum mais ça sera un moyen simple pour moi de regrouper tout ce qui concerne Andromax.

Le forum est ici pour ceux que ça intéresse: http://laucass.forumactif.net

Je vais rajouter le lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...