Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

il faudrait que je reteste cette application, je l'aimais bien, mais à une époque elle plantait au bout d'un moment sur l'affichage de l'heure et de la batterie, entre autres...

je pense que cela a du être réparer depuis, mais je n'ai pas recontrôlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

elle plantait au bout d'un moment sur l'affichage de l'heure et de la batterie, entre autres...

Salut salut...

A froid, comme ça, juste en lisant ton post, je serais tenté de te poser la question : as-tu pensé à exclure Andromax de ton taskiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy & @Yoshi74: Comme vient de dire FunkyJay, vous avez bien exclu Andromax du task killer si vous en utilisez un ? Et si vous n'en utilisez pas, vous ne seriez en low memory ?

Dans tous les cas si les problèmes persistent, activez le mode Beta Test et envoyez-moi le log généré après reproduction du problème pour que je puisse savoir ce qui se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.8.3 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et sur le forum (http://laucass.forumactif.net)

La principale nouveauté c'est la possibilité de sauvegarder et restaurer la config de l'appli. Pratique si vont la virer et la réinstaller complètement en retrouvant la config. Sinon quelques petites modifs pour les paramètres par défaut des widgets. J'ai remarqué que pas mal d'utilisateurs ne savent même pas qu'ils peuvent changer la config alors j'ai fait en sorte que les widgets soient par défaut avec le look qui plait le plus.

Sinon n'hésitez pas a aller poster sur le forum pour les bugs, idées d'améliorations et tout le reste. En plus il y a une description de l'appli qui peut répondre à certaines questions.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum pour poster dans le sous-forum Andromax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vient de dire FunkyJay, vous avez bien exclu Andromax du task killer (...) ?

;) ;) ;)

Je poste en tant qu'utilisateur comblé qui commence à connaitre l'app'...

P.S. : tu vois que le X10 c'est pas toupouri : je poste plus pour demander des modifs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laucass, tu comptes modifier Andromax pour pouvoir l'installer sur la SD ?

Sinon c'est toujours aussi excellent :)

Je l'utilise depuis un moment et c'est nikel pour moi.

Seul bémol pour moi le fait de pouvoir déplacer l'appli sur la SD (je suis en HTC Desire 2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Laucass, ça fait plusieurs fois que j'ai le même problème : les bluetooth ou la 3G qui s'active mais l'icône reste rouge.

Le seul moyen pour que ça refonctionne que j'ai trouvé est de rebooter le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage sur la carte SD avec Froyo, je ne sais pas s'il y a un truc particulier à gérer dans l'appli, je regarderai. Il me semble avoir vu un truc dans le manifest.

@darkced: La case dont tu parles, c'est spécifique à Froyo, non ? Si c'est de ça dont tu parles, c'est dans ma TODO list de gérer ça sous Froyo, mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire.

@zebulon: A part le fait que le système n'envoie pas la notification, je ne vois pas trop ce que ça peut être. Mais bon l'icône devrait quand même passer au orange, vraiment étrange. Sinon qu'est-ce que tu veux dire par le BT ou la 3G qui s'activent ? Tu veux dire que ça s'active tout seul ?

Edit: Sinon je suis en vacances loin de chez moi en ce moment donc pas d'évolutions d'Andromax prévues avant 2 semaines ;)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est lorsque j'appuie dessus que les fonctions sont activées. Mais seule l'icône ne passe pas en bleu, même pas en orange.

L'icône reste en rouge alors que j'ai bien le message m'indiquant que la fonction est activée.

(Passe de bonnes vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeb, t'es sûr que t'es pas daltonien ? :) C'est vraiment très bizarre vu que c'est la même notification qui sert à rafraichir les icônes et afficher les messages. Il doit y avoir un truc avec ton phone et les icônes, dommage que je n'ai pas un X10 sous la main pour voir ça.

Darkced, je sais que c'est maintenant possible de couper la 3G via une case à cocher dans les menus système sous Froyo et que ça n'existait pas avant, du moins pas sur l'OS standard. Tu as quoi comme phone et version d'Android ? Tu peux me donner le chemin d'accès à la case du menu dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne le fait pas à chaque fois.

En fait ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et à chaque fois, pour retrouver un fonctionnement normal, j'ai rebooté le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bouton existe aussi en 2.1 et il ne sert pas à activer la 3G mais à activer la connexion data. C'est pas tout à fait pareil.

- Edge / 3G est la connexion à ton réseau mobile.

- La connexion data (le Réseau mobile) sert à la connexion de donnée (principalement utilisé pour internet) PAR la 3G.

Or ce qui serais intéressant c'est :

1/ Activer la connexion 3G / Edge via un bouton (pour le moment introuvable)

2/ Activer / Désactiver la connexion data.

Ce qui te permet donc de profiter de ton réseau Edge pour les communication et lorsque tu as besoin d'internet, tu active la 3G (les données transitent plus vite qu'en Edge) Puis après tu active le réseaux Mobile.

Ou encore mieux : Activer 3G + Réseau mobile via 1 Seul widget ? C'est possible docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu coche le bouton, tu as la connexion data ou edge VIA la 3G.

En gros la 3G est comme le cable ethernet. Il te permet de plein de chose, allez sur internet via ta box OU se connecter à un réseau local sans internet. Ma comparaison est peut être un peu bizarre mais c'est le même principe.

La 3G / Edge, permet de te connecter à ton fournisseur. Donc a recevoir des appels, sms, internet. Pour choisir le type de connexion tu vas dans Sans fils et reseaux => Réseaux mobiles => Mode réseau. Cela te permet de définir le type de connexion.

Maintenant si tu coche cette case, que tu est choisi Edge seulement, 3G/Edge dans le type de connexion, cela te permettra d'avoir une connexion internet VIA le mode réseaux. En gros tu peut être en 3G et seulement passer des Appels / SMS et donc il vaut mieux passer en Edge qui bouffe moins de batterie.

Sinon, je testerais bien cette appli ce week end moi ayant reçu mon forfait 3G XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop après l'avoir installé j'aimerais faire par d'un petit retour.

tout d'abord, l'appli est sympa et utile (même si htc integre déjà un widget pour. Mais du coup, pour vraiment avoir une utilisation correct, est-il possible que dans la prochaine version, on puissent activer/desactiver le reseaux mobile ?

L'option est trouvable ici : Sans fils et reseaux => Réseaux mobiles (case à cocher)

Le widget existe en version HTC mais je le trouve lourd du coup puisque cela me rajoute une info en plus. Donc je le mettrais bien juste avant le bouton 2g/3g. Comme ça, d'une part, on active la connexion internet à partir du reseau puis ensuite, on active la 3G.

Merci d'avance,

[edition] Et l'allumage de la led aussi pour les telephones compatibles ? Ca evitera de me taper le widget de led light :D Merci.

Modifié par Butters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la dernière versio; je n'ai plus aucune mise à jour du Widget PhoneInfo;

(Android 1.6 SE Xperia X10i)

en regardant la log j'ai cette exception qui revient à chaque tentative de mise à jour

Sat Aug 07 19:03:13 GMT+02:00 2010 - Unable to unregister receiver: java.lang.IllegalArgumentException:
Receiver not registered: nullReceiver not registered: null

j'ai tenté la mise à jour de mon téléphone dans le dernier Firmware mais cela ne résoud rien ... hélas.

Voilà; et merci pour cette excellente application.

Modifié par pierrotman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...