Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

@ppn: Comme vient de dire zorro3210, les data 2G/3G sont coupées en même temps. Donc quand l'icône 3G est rouge il ne te reste que le réseau GSM (téléphone + sms).

@psgsupp: Je pense que tu veux dire que tu ne vois pas les widgets. Pour visualiser un widget (après avoir installé l'appli) il te faut faire un clic long sur le fond d'écran et un menu apparait, tu sélectionnes "Widgets" dans ce menu et un nouveau menu apparait avec la liste des widgets disponibles. Ennsuite tu choisis le widget que tu veux ajouter à l'écran, il y a deux widgets pour Andromax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et si je comprends bien, dans le fond d'écran en utilisant cette appli, les icones qui sont sous l'horaire en rouge sont inactifs et les verts sont actifs ? et peut ton bloquer certains de ces icones qu'on n'utilise jamais (par exemple je n'utilise jamais le bluetooth, je peux le supprimer de la barre des icones ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de 2G à 3G il n'y a rien de très pratique actuellement prévu dans mon appli. Pour le moment il faut cliquer sur l'icône 3G au moment ou elle est affichée en orange, pendant l'activation par exemple, lorsqu'elle passe du rouge au vert elle reste en orange le temps que la connexion s'établisse et si tu cliques dessus à ce moment là tu seras redirigé vers le menu système standard pour choisir de limiter des data à la 2G ou non. Dans la prochaine version je vais ajouter un bouton pour directement rediriger vers ce menu (vu que l'activation directe semble impossible avec Android).

Tu as bien compris pour la couleur des icônes. Tu peux configurer la liste des icônes à afficher en lançant l'appli principale Andromax et en allant dans les paramètres via la touche menu. Tu peux donc configurer pas mal de choses pour l'esthétique des 2 widgets et notamment la liste des icônes. Tu as actuellement la possibilité de choisir un max de 7 icônes parmi une liste de 11 icônes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je commence à devenir chiant, mais j'ai encore deux questions :

1/ comment faire pour utiliser exclusivement andromax, et se débarasser de la barre en haut du téléphone ou on voit la batterie, le réseau, le vibreur, et le wifi (enfin le truc de base quoi ^^)

et aussi : 2/ je vais disposer de la 3g+ la semaine prochaine, pourrai-je voir quelle sera la puissance du signal de réception de la 3g avec cette appli ?

en tout cas je la trouve géniale, de par sa simplicité d'utilisation, et par son efficacité. je recommande ++ pour ceux comme moi qui aiment les trucs simples à utiliser, beaux et efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tout d'abord ça dépend du modèle de téléphone que tu possèdes et de la "Home" d'origine installée. La Home est l'application principale qui fait office de bureau et de menu des applications. Chaque constructeur de téléphones Android à sa propre version plus ou moins dérivée de la version d'origne fournie par Google, mais à ma connaissance toutes ces versions ne permettent pas de cacher la barre de notifications en haut de l'écran. Par contre il existe des applications Home que tu peux télécharger sur le Market pour remplacer ta version d'origine. Bien sûr ta version d'origine sera toujours installée sur ton téléphone et tu pourras la resélectionner plus tard si celle que tu as installé ne te plait pas. Perso j'utilise ADW (gratuit sur le Market) qui est selon moi ce qui se fait de mieux actuellement et qui permet entre autre de cacher la barre de notifications, mais après c'est une question de gouts ^^

2/ Bonne question. Je pense que la puissance du signal 3G est directement liée à celle du réseau GSM, donc du signal déjà affiché par le téléphone ou le PhoneInfo d'Andromax. Mais bon, je vais quand même vérifier à l'occasion si c'est bien ça et dans le cas contraire s'il y a moyen de récupérer la puissance du signal 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi à l'allumage du tel, l'application ne se lance pas, et il y a marqué "initialisation" à l'endroit ou devrait se situer toute la barre andromax ?

toute la journée il y avait marqué "initialisation..." à l'endroit où auraient du être les icônes ... bizarre

j'ai redémarré le tel, pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, très étrange. Normalement l'init dure quelque secondes et ensuite le widget s'affiche. En fait l'init doit durer le temps que le module téléphonie du téléphone soit opérationnel.

Et que ce passe t-il si tu retire le widget et que tu le réinstalles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laucass, en fait je me suis rendu compte que lorsque j'ai décoché le béta test, l'initialisation s'est terminée, tout s'est remis normalement.

maintenant, j'ai une autre question : il arrive que l'appli marque par exemple 10 : 30, alors que juste au dessus l'heure est bien plus avancée... pareil pour la batterie, les 2 indicateurs sont souvent différents, pareil pour la puissance du signal ...

est ce du au fait que je ne suis pas tout le temps connecté à internet ou bien rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai installé Anrdomax que j'ai finalement pu tester, par contre ma ligne est pas encore activé donc pour la 3G/2G, faudra que je patiente.

Niveau esthetique je trouve la barre des icones assez plaisante et sobre, ca me convient. Je n'utilise pas le widget horloge, par contre j'aurais bien voulu récuperé juste le widget batterie que je trouve tres beau, malheureusement il n'est pas indissociable de l'holorge.

Penses-tu que t'en feras un widget a part plus tard? Ca interesserait pas mal de monde je pense.

Je signale juste que j'ai un peu de lag quand on veut passer dans les parametres, mais je suis en bridé SFR, pas de firmware mis a jour donc...

Une derniere chose, ca serait super cool si on pouvait reorganiser les icones dans un orde souhaité (ou alors c'est deja faisable mais j'ai pas trouvé??)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug a noté, lors du lancement de "layar", je quitte l'application et je vois que la barre d'icone du switcher a virer 3 icone sans que je demande rien.

Je verifie dans les options, j'avais pourtant 7 icones activés mais plus que 4 sur ma barre. J'essaye de faire fonctionné les icones mais rien ne répond. J'ai viré la barre et tenter de la remettre mais ya rien qui revenu, comme si la barre était invisible pourtant je pouvais bien la selection est la mettre dans la corbeille.

Finalement apres plusieurs tentative, tout est rentrée dans l'ordre, mais je ne sais pas d'ou vient le probleme.

PS: j'utilise launcher pro comme home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Votre applicatif fonctionne merveilleusement bien chez moi. Bémol - serait il possible en mode avion d'activer le wifi. Je réside dans une zone épargnée par les opérateurs ... (pas tjrs pratique de téléphoner debout dans son lit). Donc, j'active le mode avion chez moi, et accès au net en Wifi.

Le clic sur l'icone wifi ne donne rien en mode avion ...

Merci de votre aide,

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment très bien comme Appli, cependant j'ai une petite question concernant la batterie.

Peut on faire en sorte que quand la batterie arrive à un certain pourcentage est d'êtres prévenu par un BIP ou alerte sonore pour penser à brancher le téléphone sauf si c’est déjà paramétrage car la j’ai pas trouvé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.9.0 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et ici.

Les modifications sont les suivantes:

- Support du mode luminosité automatique.

- Activation / Désactivation directe du GPS sur Android 2.x.

- Nouveau commutateur mode silencieux (Normal -> Vibreur -> Silencieux).

- Ajout d'un bouton raccourci pour la sélection 2G/3G.

- Peut être déplacé sur la card SD (Android 2.2).

- Nouvelles icônes dans le widget Switcher.

- Correction de bugs et optimisations.

@ppn:

- Je séparerai certainement la batterie du widget PhoneInfo un jour, mais ce n'est pas une priorité.

- Le lag dans les paramètres est normal la première fois après installation, c'est la construction de la liste des applis installées qui peut prendre du temps, surtout si tu as beaucoups d'applis. Ca sera amélioré dans la version 0.9.0.

- La possibilité de choisir l'ordre des icônes ça sera pour une prochaine version.

@oldudu76:

Le mode avion est une fonctionnalité standard d'Android, ce n'est pas l'application qui choisit ce qui doit être désactivé. Si tu sélectionne le mode avion via le menu standard il se passera la même chose.

@tomtomtommy:

Je note la proposition, c'est intéressant effectivement.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour indigo j'ai remis l'application sur le téléphone mais toujours pas de widget dans la liste. J'ai reboote le téléphone et c'était disponible.. Donc il faut déplacer l'application après avoir ajouté les widgets..

J'ai trouvé un bug, quand j'active le gps, l'icône n'apparaît pas dans la barre de notifications.

En qui concerne mode avion et choisi cela est possible.

J' ai en mode avion avec andromax et j'ai ensuite activé manuellement le choisi et cela a marché.

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour indigo j'ai remis l'application sur le téléphone mais toujours pas de widget dans la liste. J'ai reboote le téléphone et c'était disponible.. Donc il faut déplacer l'application après avoir ajouté les widgets..

En fait je crois que c'est une limitation de l'OS qui n'autorise pas les widgets depuis une appli sur la carte SD. Il faut dans ce cas là se contenter de l'appli elle-même.

J'ai trouvé un bug, quand j'active le gps, l'icône n'apparaît pas dans la barre de notifications.

C'est normal, je fais en sorte de seulement activer le GPS sans le solliciter afin d"économiser la batterie. Le GPS n'apparait dans la barre de notification que s'il est sollicité. Donc si tu actives le GPS avec le Switcher et qu'ensuite tu lances une appli qui utilise le GPS c'est là qu'il apparaitra dans la barre de notifications.

En qui concerne mode avion et choisi cela est possible.

J' ai en mode avion avec andromax et j'ai ensuite activé manuellement le choisi et cela a marché.

Heuuuu, j'ai pas compris. Tu peux expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déplacement sur sd fait perdre les widgets pour les retrouver il faut repasser l'application sur le téléphone et reboote d'apres ce que j'ai pu voir

tant pis, en même temps l'application ne prends pas trop de place donc c'est pas tres grave

je trouve les nouvelles icones mieux et le switch direct pour le gps c'est tres pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...