DaRtHmAuL999 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Un gros merci à toi R3d! Je m'en vais tester et je fais un retour rapide pour ceux que ça intéresserait. Modifié 29 janvier 2012 par DaRtHmAuL999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bizarrement, le centrage des Wallpapers ne tient pas compte de la grille. Pour ceux qui voudrait un wallaper, j'ai tenté un centrage : Pour l'installer, il faut écarter la grille au maximum et quittancer la découpe. En mode paysage, il sera centré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOf Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) WaOw, centré ou pas, il est vachement beau ce wallpaper!!! :lol: En plus R3dThx en rajoute avec ses insinuations "il faut écarter"... Bon ok, j'arrete la, je suis off topic. Effectivement chaque fois que j'essaie de changer de wallpaper, après le prochain reboot le papier peint est excentré. Modifié 29 janvier 2012 par bOf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) La mauvaise nouvelle : la fin de cette Rom :( la bonne nouvelle : la naissance de la nouvelle avec la base du noyau 2.6.39 :) ICS / CM9 (4.0.3) Alpha 1 - 2.6.39 kernel Attention : il faut utilisé le cwm-recovery-5.5.0.4 lien de Nopy au 2ieme post Things that work: Kernel 2.6.39 HQ Video acceleration Audio over Speaker Audio over Headset Audio over HDMI HDMI Video Camera 3D acceleration Bluetooth LP0 Suspend Wakeup from LP0 Suspend Internal USB USB Host Port Acceleration Sensor Power Button Volume Keys Touch Screen Wifi Brighness regulation Internal and external SD Things that don't work yet: Audio jack switch (Audio will continue going over the speaker) Audio over Bluetooth miniUSB Hotplug (You must connect the Folio to the PC while it is off or in suspend to get it work) Digital Compass (Android lib not finished yet) Touch Buttons (no interest to make them work as they are not required for ICS) 3G using Huawei dongles Vibrator Docking station - we don't have a docking station to test it Remote control - we don't have a remote control to test it Wifi may not get restored correctly after suspend Some Apps do not pickup the camera correctly http://forum.xda-dev...d.php?t=1470823 R3dThx , si tu nous ouvrait un nouveau post ! Modifié 30 janvier 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Cooooool, nouveaux tests en perspectives, excellent!!!!! C' est partie!!!!!! :) Modifié 30 janvier 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Ca c'est génial, j'allais tenter l'installation de la version précédente..... Si j'attends fin de semaine on aura une version RC à ce rythme !!! :lol: Modifié 30 janvier 2012 par vigrigneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C' est vrai qu' un nouveau post pour rapporter les 1er retour serais nickel. Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) laissons faire R3dThx pour le nouveau post , il va nous faire un petit tuto d'install en meme temps ! honneur au patron ! Modifié 30 janvier 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vive vous tous .... les anciens ... comme les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 laissons faire R3dThx pour le nouveau post , il va nous faire un petit tuto d'install en meme temps !honneur au patron ! Si tu le dis........ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Waou le Graal se rapproche à grands pas, vous êtes géniaux Modifié 30 janvier 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je vais ouvrir un nouveau post , j'etait trop crever hier , pas eu le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pas besoin de te justifier nopy c'est déjà bien que tu t'occupes encore de notre folio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui , encore un grand Merci a vous les génials Devs :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojackson Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir a tous , nouveau venu dans la communauté, je viens d'installer la nouvelle Rom (4.03) , cela m'a pris pas plus de 15 minutes grace a vous et aux différents Tutos qui sont super bien expliqués. Mon avis : Tablette Super Réactive ( mieux que la room du 20/01/12) Webcam ok ( photo et video) Wifi ok (accroche instantanée) volume + et - ok Market ok Bluetooth ok Par contre, lors du branchement au pc en usb, celui-ci est non reconnu ( il faut branche en usb après un reboot mais meme après imposible d'avoir accé a la folio) Clès USB non reconnue ( meme apres reboot) Conclusion : Rom très prometteuse et super stable ( en tout cas pour ma part) donc cela sent super bon ... avis au autre testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut, les clé USB fonctionnent, mais cette rom à une petite soeur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojackson Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Chez moi , lors du branchement de la clés USB ( 8Go) celle ci clignote mais aucune ouverture de celle ci , Comment cela ce passe t'il pour toi R3dThx , merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Les clé USB sont un peu cachée Va voir avec un explorateur de fichier dans /mt/usb_storage/ Modifié 30 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojackson Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Ou la trouvée Stp Ah Ok , merci beaucoups de ton aide ( je m'en doutait un petit peux) Modifié 30 janvier 2012 par ludojackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Va voir avec un explorateur de fichier dans /mt/usb_storage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.