Aller au contenu

NON MAINTENUE [DEV][WIP] ICS / CM9 experimental ( 4.0.3 ) (20/01/2012)


Recommended Posts

@Benji59

Tu peux installer la R4 sans carte SD, j'ai mis l'astuce en page 7 de ce post ( 9 janvier )

Tu peux tout effacer, installer le Recovery et coller la ROM dans la folio sans carte SD

Bonne suite

Salut R3dThx,

Dans ce tuto (qui est parfait !), de quel market est-il question, as-tu un lien pour le download...?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Est-il vraiment nécessaire d'actionner le deuxième coeur? Comme vous en discuter plus haut...je me suis jamais posé la question.

Avez-vous des retours sur ce sujet? Quels changements ça apporte? Fiable ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la tablette à l'air plus fluide le folio widget ne fonctionne pas il faus taper la ligne de commande le soucis est que j'imagine qu'il faut la taper a chaque démarrage dommage car franchement moi la elle est bien fluide!

su

echo 1 >/sys/devices/system/cpu/cpu1/online

Ce serai pas mal d'en faire un script qui se lance automatiquement au démarrage :) car franchement la tablette donne l'impression de moins galérer quand elle tourne sur deux coeurs

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcer l'activation du deuxième coeur c'est bien mais ne venez pas vous plaindre si votre autonomie batterie diminue.

En fonctionnement normal le deuxième coeur s'active uniquement sur demande, votre bidouille force son activation et l'empêche de se désactiver.

Entre une tablette plus fluide et une autre moins fluide et avec une meilleure autonomie je préfère quand même la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'est ce que j'ai pu lire sur le forum,alors je pense que je ne vais pas tenter. En plus zarvox, tu dis que le deuxième coeur s'active quand une application le demande si j'ai bien compris nan?

Bon je crois que même si on aime bien bidouiller,, ya des choses qu'il vaut mieux pas toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que depuis Android 2.3 l'OS sait très bien gérer les proc dual cores et évidement ave ICS (Android 4) c'est encore mieux.

De toutes manières en l'état actuel les applications commencent seulement à utiliser pleinement les dual cores alors quand on sait que la cuvée de tablettes 2012 utilisent des proc 4 coeurs ça me fait doucement rigoler :)

Malgré tout cela ne veut pas dire que ça ne sert à rien d'avoir un proc dual core.

L'OS pourra malgré tout executer un programme sur un coeur et utiliser l'autre coeur pour autre chose.

De toutes façons malgré tout le blabla technologique la multiplication des coeurs (sur tablette/smartphone tout du moins) ce n'est que pour faire vendre car au final on aura un truc qui coutera plus cher et bouffera plus de batterie.

Et ce n'est pas parce qu'il a 4 coeurs que le Tegra 3 peut décoder du mkv high profile mais c'est principalement parce que NVIDIA a enfin inclus le bon jeu d'extensions (NEON pour les connaisseurs) au sein de sa nouvelle génération de processeurs.

Si le Tegra 2 avait été équipé dès le départ de ce jeu d'extension il aurait connu un peu plus de succès.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Mon folio de retour du service après-vente TOSH (13 jour), j’installe la r4, bien !!! les gapps, bien !!! et je teste le market qui s’ouvre bien !!! MAIS et oui il y a un mais. je ne peux rien charger même après plusieurs reboot .

Une petite idée ?

Modifié par serrurier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as comme moi des soucis avec le Market, il y a sur Frandroid un chapitre pour installer le Market sur ICS.

J'ai essayé et ça marche bien : http://forum.frandro...-problemes-etc/

mais certains sites disent qu'il faut également supprimer le lien dans le dalvik

system@app@Vending.pak@classes.dex

Tu trouveras Root Explorer dans le Maxi-Tuto au chiffre 5.

Ce lien fonctionne encore pour phonesky.apk : http://www.mediafire...vd8cmyxd546t8r4

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...