Aller au contenu

NON MAINTENUE [DEV][WIP] ICS / CM9 experimental ( 4.0.3 ) (20/01/2012)


Recommended Posts

Upload en cours d'un build un peu plus recent sur rapidshare. A priori rien de neuf, mais devrais resoudre les crash de certains jeux.

La camera fonctionne a moitié. La preview est corrompu et la video FC. mais elle peut prendre des photos.

La meme librairie pour la camera fonctionne tres bien avec le build basé sur le kernel .39, dont vous risquez d'avoir une "preview" dans pas trop longtemps.

http://dl.free.fr/imlPygB4F

ou

https://rapidshare.c...0%2834fa3175%29

Modifié par nopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la m**** quand même avec megaupload, ça craind les amis.

Merci Nopy pour cette nouvelle mise a jour, je prends,avec plaisir..

Merci et bon courage pour la suite, vous bossez vraiment rapidement et très bien qui plus est !

Le Gapps a changé?il faut que je le reprenne?

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme il semble que cette rom soit riche de promesses je me suis dit, pourquoi ne pas l'installer.

Hélas, j'ai bien essayé, mais impossible.

J'obtiens systématiquement le message:

assert failed: getprop("ro.product.device") == "folio100" || getprop("ro.build.product") == "folio100" || getprop( etc...

Enfin, un test qui a l'air de mal se passer.

avec un status final = 7

Auriez-vous une suggestion ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cours de test, sa marche pas mal. firefox remarche chez moi et il reste le reste le meilleur navigateur pour les pages un peu chargés pour le moment en tout cas.

Super boulot en tout cas, la camera marche effectivement, mais a sa manière :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patdut,

Ton message n' est pas complet, voici ce que tu as eu :

post-58840-0-99916300-1327099579_thumb.j

Copie et installe d' abord, ce recovery (l' update.zip) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1065009, comme tu le ferai pour une rom, une fois fait après un redémarrage, tu aura la bonne version comme l' indique le message d' erreur, wipe et réinstalle ta rom et goûte aux plaisirs de Ice Cream Sandwich :P

Bon courage.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide du recovery, je n'arrivais plus a installer cette nouvelle version...

J'ai malgré tout un autre problème maintenant, lorsque qu'ICS redémarrer je ne peux pas aller plus loin que l'affichage de configuration de l'android vert sur la page d'accueil ; j'ai un message d'erreur "l'application assistant d'installation s'est arrêtée.

J'ai également perdu le GAPP car il n'est plus possible de télécharger le lien vers "Mega Upload", quelqu'un peut il remettre un lien vers un autre serveur ?

Merci pour ce beau travail, ma folio vit enfin après 1 an de désespoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Daveheart. C'est nikel. Ceci dit quelqu'un aurait-il un lien fonctionnel pour les gapps ?

Et effectivement, merci aux développeurs. Avec cette ROM mes problèmes de connexion wifi semblent définitivement résolus.

Merci

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...