Aller au contenu

NON MAINTENUE [DEV][WIP] ICS / CM9 experimental ( 4.0.3 ) (20/01/2012)


Recommended Posts

Bon, Je tempère mon enthousiasme, mes problèmes de connexion wifi hachée persistent. Sniff...

Peut-on encore fixer l'IP ou le canal avec cette ROM ?

Je n'ai pas trouvé quoique ce soit à ce sujet.

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de soucis lors d'une install ^^

J'avais déjà installé la V0.3 pour la CM7 je crois ou honeycomb... enfin bref

Donc je me lance de suite sur l'installe via le recovery 0.3, sauf que ma carte sd n'est pas reconnu, quand j'essaie de choisir le dossier ou est l'update, il me renvoi directement sur la memoire interne. J'ai bien essayé de mettre l'update dans la memoire interne de la tosh, mais comme je n'ai plus acces a une rom (tout éffacé)... je galère un peu. Je vais essayer d'autres moyen...

PS: je suis sur un autre pc, je n'avais pas les autres roms, mais je vais retelecharger la 1.4 dexter au pire et mettre l'update de la CM9 dans la memoire de la tosh (qui est reconnu dans le recovery a defaut de ma sd)

a suivre...

NEWS: Bon et bien même avec une autre SD je n'arrive pas a la faire reconnaitre. Et je ne vois pas comment acceder a la memoire interne de la tosh, sans rom, en ayant juste acces au recovery ou au truc mode usb (3x POWER et VOL+).

Une idée ?

NEWS ET FIN: en faite c'était mon recovery qui était en 3.0.je sais plus la suite. J'ai mis le CWM 5.0.2.7 et c'est tout bon ^^ autant pour moi ^^

c'est parti mon kikiiiii

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais remercier tous les membres de l'équipes de développement pour ce bel effort en vue de nous fournir Android 4 sur no folio 100.

malheureusement je fais face a deux soucis:

1 - en fastboot, je ne peux pas supprimer la partition lunix. J'ai systématiquement une erreur (x03) alors si quelqu’un a une idée elle est la bien venu.

2 - malgré ce problème l'installation de CM9 ce passe bien par contre impossible d'installer GAPPS. j'utilise gapps-gb-20110828-signed qui est la derniere version si je ne fais pas erreur. je n'ai pas d'erreur lors de l'installation mais lors du boot impossible de terminer l'installation. L'assistant crash en boucle. avez-vous une version fonctionnelle qui ne serai pas sur Megaupload ? ou la version qui fonctionne car je vois que certain on reussi à l'installer.

Merci

Malville

Toshiba Folio 100 - CM7.2.0 - CWM 5.0.2.7

Modifié par malville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benji59

Tu peux installer la R4 sans carte SD, j'ai mis l'astuce en page 7 de ce post ( 9 janvier )

Tu peux tout effacer, installer le Recovery et coller la ROM dans la folio sans carte SD

Bonne suite

Malgré mes recherches, je n'étais pas tomber dessus (surement les mauvais mot clés) ^^

Merci en tout cas (même si ce n'était qu'un bête probleme de version de recovery), pour la prochaine fois ça sera utile !!

T'assure.

ps: par contre un gros soucis avec compte e-mail (hotmail et gmail), donc pas de market sniif. Acces internet OK pourtant. Ca me parle de soucis de serveur. RESOLU AUTOMATIQUEMENT

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben là je crois que j'ai loupé un fastboot, et j ai plus rien au demarage... juste la les qui s alume... ToolsC ou B ne trouve pas l'appareil

HEELLLLP !

Salut.

Tu as sûrement un conflit de pilote USB.

Regarde dans le gestionnaire de périphérique de Windows si tu as bien un Android AdB Interface.

Si ce n'est pas le cas, Windows utilise le mauvais pilote. Dans le maxi tuto il y a la technique de nettoyage de ces pilote avec UsbDeview.

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ malvile sur la page precedente rdthx3 a mis le lien suivant

http://dl.dropbox.co...cs-20111128.zip

pour ce gapp marche

merci a lui

Merci à toi et à rdthx3. j'avais pourtant parcouru le poste mais j'ai du sauter par dessus celui-ci.

Je vais donc réessayer.

Edit: Tous marche parfaitement maintenant. Merci encore.

Même le problème avec fastboot a disparu mais aucune idée de la raison car j'ai juste restauré CM7 entre temps.

Modifié par malville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais : un émail ou un MP au développeur ?

Mieux que lui, on trouvera pas ...

C'est la navigation sur ICS, si on désactive, faut un nouveau réglage.

Perso je trouve pas trop gênant. Même MX video player fait quasi disparaître la barre.

C'est le + qui rappelle qu'on est sous Ice Scream

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La lecture des videos avec l'acceleration HW ne semble pas active. Est ce normal ?

Pour ceux que ça interesse mettre le paramètre swappiness à 0 (on peut utiliser l'application swapper 2 pour le faire) donne une navigation plus réactive. Peux t on intégrer ce réglage par défaut ?

Merci pour votre super boulot.

Modifié par facotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je m enterre ... mon pc "sonne" lors du branchement genre connecté-déconnecté, mais pas de reconnaissance...Donc pas de commande avec ToolsC (B), j'ai tenté avec AdB interface et usbdeview mais rien e faire....

Y quelqu'un dans le sud ouest? j'atteins mes limites là...à la limite je suis prêt à l'envoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...