phil2nice Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) personnellement je préfère configurer le thème directement en cliquant directement l’application. Donc installer le widget dans la barre de notification normalement sans se soucier du thème, puis dans l'application elle même, aller dans notification, cocher utiliser un thème différent, le configurer et normalement ça marche, sinon je ne sais quoi dire... Modifié 22 février 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai réussi, j'ai désactiver l'utilisation d'un thème différent pour la barre de notification et voilà Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ENFIN la possibilité de masquer ces foutus boutons de navigation pour pouvoir JOUER CONFORTABLEMENT à tous les jeux ! Mais bon, vu que je suis en Milestone 3, j'aurai besoin d'un Full Wipe pour mettre la build 25 ou pas ? Parce que sinon, j'attends tranquillement la Milestone 4 ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui tu aura besoin d'un full wipe ... mais pour passer a une milestone 4 aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, je me suis crée des reflets pour les touches sachant que ça existe déjà mais j'ai préféré les faire à mon goût.... bien entendu ce zip fonctionne parfaitement bien sur la buid 25, sur les autres rom j'en sais rien, et ça a de grandes chances de ne pas marcher! V25 : http://hotfile.com/d...t-keys.zip.html V26 : http://hotfile.com/dl/147986078/8f4e143/aokp-maguro-build-26-reflets-soft-keys.zip.html Modifié 27 février 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Quelle est ton widget pour l'agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut à tous Petit retour sur différent kernel... toujours à la recherche du kernel lol... Mais vu qu'il y a souvent des MAJ ça devient vite le bordel entre tout les kernels un coup l'un est bon et après non et un si de suite.... J'ai testé 2 kernels dernièrement le kernel Fugumod qui est vraiment bon stable performant sécurisé et très bonne tenue en batterie pour moi un des meilleurs sauf les dernières release où le drain était important espérons que cela revienne... C'est pour ça je suis passé sur le kernel PopCorn et bien la agréablement surprit des performances excellentes une stabilité impeccable et une très bonne tenue de batterie, je vous conseil de le tester...(conseil du gouvernor testez le mod aggressif) Sinon petit plus pour ceux qui ne l'ont pas vu Nova launcher vient de passer en version 1.0 donc plus en béta et apporte sont lot de nouveauté avec en autre la possibilité de personnaliser les dossiers sur le bureau, et une version payante disponible sur le market avec possibilité d'utiliser la gesture... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjour serai il possible d'avoir un lien pour ke kernel popcorn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1508068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Quelle est ton widget pour l'agenda ? smooth calendar bonjour serai il possible d'avoir un lien pour ke kernel popcorn ? J'ai essayé à peu près tous les kernels sauf celui-ci. Pour le moment je trouve le Minimalistic Kernel absolument génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) A l'époque de mon galaxy s j'étais un adepte des roms odex. Il n'y a rien à faire c'est plus rapide lors du lancement des applications qu'une rom deodexed. Sur le nexus la rom qui m’intéresse le plus (celle-ci) ne l'est pas... donc je m'en suis contenté, mais sur le site XDA un type génial "Paul Obrien" a créé une application pour odexer une rom qui ne l'est pas! Je vous laisse lire la méthode sur XDA, je l'ai faite sur cette rom et ça semble fonctionner du tonner ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1514576 Attention appliquer un thème sur une rom odex est beaucoup plus compliqué et risqué, donc avant d'appliquer cette méthode, bien penser à d'abord mettre tous les éléments de son thème, après c'est plus dure! Modifié 24 février 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ca a l'air intéressant ! =) Merci pour ce partage phil2nice ;) Je vais tester ça tout de suite. Je viens d'essayer, et c'est vrai que le scrolling dans le drawer a l'air plus rapide mais je ne sais pas pourquoi Gmail s'est barré =O Et même quand je vais dans system/app pour réinstaller, ça me marque : Application non installée Modifié 24 février 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ça alors, moi rien n'est parti, cela dit gmail est dans le market, donc c'est un moindre mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah, je ne l'ai pas dans le Market moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) je peux récupérer les fichiers gmail (apk + odex) de ma rom et te les envoyer Modifié 24 février 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je vais d'abord refaire un petit Backup et retenter Odex Me, on ne sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pour ma part aucun probleme dù a l'odexation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rn0 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Salut :D Après passage sur la milestone 3 et le kernel franco, j'ai pas mal d'applications que je ne peux plus installer depuis le market, du genre skype, terminal, google+ ... Une idée ? EDIT : Problème LCD Density For those with market issues on a non-standard dpi (241, 250, 260, 280 etc.), try this: 1. Boot your phone into 320 or 240 dpi mode (depending on which kind of compatibility you want). 2. Find the Market app under manage apps. Click uninstall updates, clear data, clear cache. 3. Find Market Updater under manage apps and click Disable. 4. Open Market and accept terms of service. 5. Change dpi back to 241 and reboot. Alternatively, LCD Density Modder Pro has the ability to download and install a modded market apk to fix market compatibility issues. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392089 Modifié 25 février 2012 par Rn0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Moi j'ai l'impression que la Plateforme Android consomme beaucoup plus de batterie depuis que j'ai mis à jour avec la build 25 ... Du coup mon autonomie c'est réduit d'une demi journée! Ou alors c'est lié à la mise à jour du franco kernel ... PS : Mon téléphone a totalement planté toute à l'heure (écran noir, impossible de le déverrouillé). J'ai du enlevé la batterie pour le reboot ! Modifié 25 février 2012 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je pari plus pour le Kernel. C'est plus réellement a prouver que le Franco, a force de vouloir y mettre tout et n'importe quoi, est de moins en moins bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ça vient du Francko kernel ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis en AOKP build 25 avec le franco kernel 18.1 depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas rencontré de problèmes particuliers ... Les bugs rencontrés par certaines personnes proviennent donc surement de la version 18.2 du kernel. Je reste en 18.1 en attendant une prochaine release . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Aokp b26 dispo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Attention la build 26 requiert les nouvelles Gapps . Si vous venez de la build 25, pas besoin de wipe (juste un petit wipe dalvik cache par précaution) . Changelog build 26:Added weather information to lockscreen (sethyx)the weather information is now pulled from Yahoo! and should provide information for more cities[*]Re-added boot animation for devices that didn't have it from b25 [*]should've fixed all incompatibility issues with Chrome with all devices supported [*]cleaner RC images & signal icon [*]fixed setting alarm from voice not activating properly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Si on est sur la 25 il faut de nouvelles gapps.? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.