Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

et franchement coté personnalisation, c'est kif kif, le build 20 amène même quelque point en plus par rapport a la Manhattan

en plus il y a la possibilité de désactivé le bugmailer qui visiblement te posait des problème owr3l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kartouche. Je viens de flasher la build 20, en effet c'est bien ça, par contre c'est un peu buggué...

J'ai fait le tour vite fait, j'ai pas d'autre soucis, à part lorsque je vais dans les paramètres de gTalk (mais j'avais déjà ça sur la milestone 2) : quelqu'un est dans le même cas ?

Une petite chose aussi, même si c'est pas associé à la ROM : vous savez si il y a moyen de faire en sorte que l'Action Bar du navigateur reste fixe quand on scrolle ? J'ai remarqué qu'elle revenait quand je re-scrollait vers le haut, mais c'est assez aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!! ça tourne au poil!!

j'ajouterai encore nova launcher....et on a le trio complet....

Pour compléter Nova, il faut appwidgetpicker, pas encore testé sur cette ROM : permet d'afficher la liste des widhets groupés, comme sur les ROM gingerbread.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'installer cette rom avec le Kernel franco tout est ok sauf que le fond d'écran animé "Microbes" il ne ce lance pas, tous les autres vont sauf celui que je veux mettre !!! avez-vous ce problème ou avez-vous une idée pour le résoudre

Merci, ;)

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ton retour mais j'avais fait un full wipe + Dalvik la je viens de reflasher le tout rom et Gapps et le kernel comme indiqué sur le tuto et exactement le même soucis il veut ce lancer puis il s’arrête je retente une dernière fois en faisant tout les wipe possible

jmarc

Ok ça fonctionne mais avec le lien du 1er poste => http://goo-inside.me/roms/edt/maguro/aokp_maguro-Milestone-1fb.zip chez moi le live wallpaper Microbes ne ce lançait pas ??? j'ai du installer celle-ci: aokp_maguro_build-21.zip et les Gapps

jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la livewallpaper Microbes, je trouve que ça fait vraiment beaucoup lagguer le scrolling du bureau =/

Concernant l'autonomie, par contre, j'ai de bons résultats (je trouve) :

Sur batterie : 11 h 18 mn

Durée d'activation de l'écran : 2 h 31 mn (luminosité ~40%)

Pourcentage de batterie restant : 33%

A moins que ça soit le Franco Kernel qui garantisse ce résultat, je ne sais pas ^^'

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...