Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Oui c'est ça apparait ou disparait. Anarkia le propose mais si c'est pas le seul peu le propose... Tu es sous quel kernel?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça mais je crois que sous Lean ça n'existe pas le touchwake donc hormis PGM payant, je ne vois pas comment tu pourrais avoir cette feature...

Autrement, bah tu choisis dans les options des boutons de la navbar de lancer le widget par un bouton dédié ou un appui long et ensuite, dans les options concernant les widgets, tu en ajoutes un, puis un autre, etc.

Par exemple, moi je mets appui long sur le bouton "récents" pour ouvrir le widget navbar et alors là, un tiroir s'ouvre et tu as tes widgets sélectionnés. Un slide permet de passer de l'un à l'autre. Quand tu restes appuyé sur la zone de titre du tiroir, tu peux le redimensionner en hauteur.

Voila voila. je ne sais pas si j'ai été bien clair mais je fais de mon mieux. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans la version donateur, tu as le touchwake aussi et d'autres gestures :

5y8uvyby.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même mis à jour le binaire de su, pas moyen. Je vais trouver une solution...

Bilan : j'ai reflashé mon kernel (lean stable), mis à jour le binaire, désinstallé / réinstallé PGM, fix permissions, wipe cache / dalvik et... et... ben ça ne fonctionne pas. Barbac, si tu passes par là hein. :P

EDIT : j'ai retrouvé un vieil apk d'une ancienne version de PGM, ça passe. C'était donc bien la maj de ce matin qui a foutu le bordel. A ceux qui ont fait la maj de PGM, le set at boot plante aussi chez vous ?

Je suis sous lean kernel stable 4.5 (une assez récente donc), pensez-vous que dois changer de kernel pour coller à la dernière version de PGM ? Je ne le souhaite pas, vu que j'ai vraiment trouvé mon kernel.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même mis à jour le binaire de su, pas moyen. Je vais trouver une solution...

Bilan : j'ai reflashé mon kernel (lean stable), mis à jour le binaire, désinstallé / réinstallé PGM, fix permissions, wipe cache / dalvik et... et... ben ça ne fonctionne pas. Barbac, si tu passes par là hein. :P

EDIT : j'ai retrouvé un vieil apk d'une ancienne version de PGM, ça passe. C'était donc bien la maj de ce matin qui a foutu le bordel. A ceux qui ont fait la maj de PGM, le set at boot plante aussi chez vous ?

Je suis sous lean kernel stable 4.5 (une assez récente donc), pensez-vous que dois changer de kernel pour coller à la dernière version de PGM ? Je ne le souhaite pas, vu que j'ai vraiment trouvé mon kernel.

Pour 4.1.2 c'est lean 4.6.0 le dernier.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas testé ces kernels mais je pense que c'est du côté de la maj de pgm que ça coince. Quelqu'un à fait la maj avec son kernel respectif ? Sinon, j'ai un phénomène étrange sur Dolphin, le navigateur se ferme inopinément, vous avez lu ce problème quelque part ? Bonne journée Les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...