Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui c'est ça apparait ou disparait. Anarkia le propose mais si c'est pas le seul peu le propose... Tu es sous quel kernel?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je suis sous lean, bref oublions, merci. Façon le menu de réglage s'appelle touchwake ? Le principe de fonctionnement des widget navbar stp Emic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui c'est ça mais je crois que sous Lean ça n'existe pas le touchwake donc hormis PGM payant, je ne vois pas comment tu pourrais avoir cette feature... Autrement, bah tu choisis dans les options des boutons de la navbar de lancer le widget par un bouton dédié ou un appui long et ensuite, dans les options concernant les widgets, tu en ajoutes un, puis un autre, etc. Par exemple, moi je mets appui long sur le bouton "récents" pour ouvrir le widget navbar et alors là, un tiroir s'ouvre et tu as tes widgets sélectionnés. Un slide permet de passer de l'un à l'autre. Quand tu restes appuyé sur la zone de titre du tiroir, tu peux le redimensionner en hauteur. Voila voila. je ne sais pas si j'ai été bien clair mais je fais de mon mieux. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci, tout est fonctionnel... Il fallait juste activer le toggle widget. J'ai déjà pgm mais j'aimais couplé les deux... Tant pis, rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bah dans la version donateur, tu as le touchwake aussi et d'autres gestures : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La transition est trop bonne : depuis la maj de ce matin de pgm, le set on boot ne passe plus, à chaque boot il faut le réactiver en manuel. Il y a un truc à faire au niveau des permissions mais je ne sais plus quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bah je te conseillerai de supprimer complètement PGM et de le réinstaller proprement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Malheureusement, ça ne passe pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ah ah... Bizarre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) J'ai même mis à jour le binaire de su, pas moyen. Je vais trouver une solution... Bilan : j'ai reflashé mon kernel (lean stable), mis à jour le binaire, désinstallé / réinstallé PGM, fix permissions, wipe cache / dalvik et... et... ben ça ne fonctionne pas. Barbac, si tu passes par là hein. :P EDIT : j'ai retrouvé un vieil apk d'une ancienne version de PGM, ça passe. C'était donc bien la maj de ce matin qui a foutu le bordel. A ceux qui ont fait la maj de PGM, le set at boot plante aussi chez vous ? Je suis sous lean kernel stable 4.5 (une assez récente donc), pensez-vous que dois changer de kernel pour coller à la dernière version de PGM ? Je ne le souhaite pas, vu que j'ai vraiment trouvé mon kernel. Modifié 2 décembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il n'est pas possible d'avoir les popups pour les SMS avec AOKP, comme on peut trouver avec CM et pas mal d'autres ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il n'est pas possible d'avoir les popups pour les SMS avec AOKP, comme on peut trouver avec CM et pas mal d'autres ROM ? Faut tenter de récupérer l'apk d'une rom cm Et la mettre dans la rom aokp... Mais pas sur que ça fonctionne... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ou attendre un peu ça y sera sûrement dans les prochaines releases ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai même mis à jour le binaire de su, pas moyen. Je vais trouver une solution...Bilan : j'ai reflashé mon kernel (lean stable), mis à jour le binaire, désinstallé / réinstallé PGM, fix permissions, wipe cache / dalvik et... et... ben ça ne fonctionne pas. Barbac, si tu passes par là hein. :P EDIT : j'ai retrouvé un vieil apk d'une ancienne version de PGM, ça passe. C'était donc bien la maj de ce matin qui a foutu le bordel. A ceux qui ont fait la maj de PGM, le set at boot plante aussi chez vous ? Je suis sous lean kernel stable 4.5 (une assez récente donc), pensez-vous que dois changer de kernel pour coller à la dernière version de PGM ? Je ne le souhaite pas, vu que j'ai vraiment trouvé mon kernel. Pour 4.1.2 c'est lean 4.6.0 le dernier. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 imoseyon_leanKernel_v4.6.0exp1-180gnexus.zip imoseyon_leanKernel_v4.6.0exp1-230gnexus.zip C'est ceux là ami Barbac ? Quelle est la différence entre les deux... je préfère toujours les versions stables au experimentales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 La diff entre les deux c'est la fréquence basse, 180 pour l'un et 230 pour l'autre. Il sont aussi stable que le "stable". Je tournais toujours avec le 230. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Ok, je te suis, je dl. Edit : j'ai installé ce kernel, ça tourne... mais pas avec la dernière version de PGM. Incompréhensible. Modifié 2 décembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok, je te suis, je dl.Edit : j'ai installé ce kernel, ça tourne... mais pas avec la dernière version de PGM. Incompréhensible. Et le kernel zenseries ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hum, pas testé ces kernels mais je pense que c'est du côté de la maj de pgm que ça coince. Quelqu'un à fait la maj avec son kernel respectif ? Sinon, j'ai un phénomène étrange sur Dolphin, le navigateur se ferme inopinément, vous avez lu ce problème quelque part ? Bonne journée Les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai beaucoup de force close avec le navigateur web sur les deux derniere kang en 4.2.1. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Apparemment rien de stable depuis la Built 2 ? Les 4.2.x posent problèmes ??? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Sur la dernière version de roman qui est en 4.2.1 je n'ai aucuns problèmes de forceclose. A voir avec les autres mais pour moi tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ok ! Elle est sur le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je crois pas, mais tu peux la trouver facilement sur goo.im (devs puis roman puis aokp_maguro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric67 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé la version kang de cette rom hier je n'arrive plus à avoir un réseau h+ chez b&you.. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.