Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Ah ah ? Je vais l'installer ce soir, alors ! ;)

Edit:

C'est bien celle-ci ? "JB-MR1"

http://goo.im/devs/a...mr1_build-1.zip

Et il faut ces GApps ? "gapps-jb-20121212"

http://goo.im/gapps/...1212-signed.zip

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui et oui ;)

Installé depuis ce matin avec kernel lean stable (mon préféré)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis encore en 4.12 MileStone-1: pour la passer en 4.2 je crois que les Wipe Cache Partition & Wilpe Dalvik cache ne sont pas suffisants ? :/

Des fichiers ont été déplacé en 4.2, je crois ???

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis encore en 4.12 MileStone-1: pour la passer en 4.2 je crois que les Wipe Cache Partition & Wilpe Dalvik cache ne sont pas suffisants ? :/

Des fichiers on été déplacé en 4.2, je crois ???

Non full wipe nécessaire... Oui tout est déplacer vers le dossier sdcard/0

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait...

Un Full Wipe: on perd tout, si je me souviens bien ? :emo_im_lips_are_sealed: Il est comme neuf ?

Titanium Backup saura replacer les fichiers au bon endroit ??

Sinon, comment faîtes Vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait...

Un Full Wipe: on perd tout, si je me souviens bien ? :emo_im_lips_are_sealed: Il est comme neuf ?

Titanium Backup saura replacer les fichiers au bon endroit ??

Sinon, comment faîtes Vous ?

Tu perds applications configuration SMS etc.. Mais pas tes photos,musiques etc...(contenu de la sdcard) donc backup avec tb...

Pour le full wipe, factory reset et wipe system avec twrp ou cwm

Oui tb trouve automatiquement le changement de dossier car au yeux de Android, rien à changer et au pire, tu vas dans les paramètres tb et emplacement dossier sauvegarde

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi si il y a l'option pour éviter le bip au changement de volume stp. Sinon je flashe la kang...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont toujours pas rajoutés cette option Emic =/ dommage car je la trouve bien pratique aussi.

En tout cas tout a l'air de bien fonctionner, j'ai flashé avec le dernier franco kernel et pour l'instant aucuns problèmes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour cette info. C'est comme le réglage du rétro-éclairage, ça n'y est pas bon plus ? Je vais flasher la kang puisque c'est comme ça.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents développeurs de la team ne travaillent pas tous sur les mêmes éléments de la ROM, des nightlies de différents développeurs ne posséderont donc pas les me^mes fonctionnalités.

Enfin ne te pose plus trop la question, la team vient de sortir sa première nightlie officielle qui regroupe le travail de tous les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'icone gps qui s'affiche en permanence, comme si ça cherchait en permanence. Une anomalie je pense, l'autonomie n'a pas besoin de ça à mon avis. Chez vous aussi ? Ca rend fou ce truc... pourtant mes données de localisation sont "par défaut". Il fallait que ça tombe sur moi :(

On va commencer par le début : quelle est votre radio en 4.2 ?

Edit : c'est bien la première fois que j'ai vraiment envie de claquer mon GN contre un mur... ma localisation est permanente, je pense que le gps fixe mais ce c** ne s'arrête pas (la batterie se vide à vue d'oeil). Voilà pour l'instant ce que j'ai fait :

- flasher la radio conseillée pour la 4.2 : xxlh1

- reflasher la rom

- les permisssions

- réisntaller un autre kernel

- et chercher comme un taré ce qui pourrait provoquer ce truc qui va me rendre cinglé

Allez, 4h du mat, je refais une installation propre... merci de votre compassion les gars.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...