Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

J'ai mis à jour avec la franco kernel. 3.0.53. prevue pour jb 4.2.x et mise à jour de la radio en i9250xxlh1. Dans réglages de l'apn je ne peux choisir qu'entre lte, ehrpd et "non defini", quoique je choisisse pas de h+alors que sous 4.1je l'avais

Modifié par Cedric67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour ceux qui voudraient flasher la build du 4/12, il y a quelques problèmes lors du boot sur cette build. Typiquement je me suis retrouvé avec une bootloop au premier démarrage (apres un wipe cache/dalvik). J'ai retiré/remis la batterie, redémarré et cette fois pas de bootloop. J'ai lu sur xda que pas mal de monde avait le même problème alors pas d'inquiétude ;)

edit : a priori ce problème serait lié au kernel de base, en flashant un autre kernel le bug disparaitrait, a voir

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en aokp 4.1.2 avec anarky kernel 3.0.51 depuis une semaine, je constate des reboots aléatoires et des micro-lags. Avant j'avais la ROM 4.1.1 stock & trinity mais j'avais des problèmes sur le fix GPS et la perte du wifi en veille ces deux problèmes sont résolus. Le problème des reboots c'est que mon Nexus ne redémarre pas entièrement et reste bloqué sur le vieux cheval rose ;) et donc ce matin..... pas de réveil.

Pensez vous que c'est plutôt la rom ou le kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en aokp 4.1.2 avec anarky kernel 3.0.51 depuis une semaine, je constate des reboots aléatoires et des micro-lags. Avant j'avais la ROM 4.1.1 stock & trinity mais j'avais des problèmes sur le fix GPS et la perte du wifi en veille ces deux problèmes sont résolus. Le problème des reboots c'est que mon Nexus ne redémarre pas entièrement et reste bloqué sur le vieux cheval rose ;) et donc ce matin..... pas de réveil.

Pensez vous que c'est plutôt la rom ou le kernel ?

prob kernel

reflash la rom + gapps + wipe cache et dalvik, et tu aura de nouveau le kernel stock de la rom.

qui d'ailleur est très bien, dans les dernières version en 4.1.2 c'est le leankernel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du 6 décembre de roman flashé. Des petites nouveautés au niveau du menu ROM CONTROL, comme l'ajout des options du Power Menu, et le retour des NavBar Widgets.

Pour répondre à ta question su4p, ça fait 2 semaines en gros que je suis en 4.2.x sur les build de roman, et je n'ai encore jamais eu un seul FC je crois, ni aucuns reboot. Je pense que tu peux flasher l'esprit tranquille.

edit : j'utilise FrancoKernel r340 (pas la 342 car les driver WiFi ne sont plus les mêmes et je ne peut plus me connecter chez moi ;))

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah a priori l'option est pas encore présente emic

Maguro_0

Ok merci je vais attendre encore un peu alors... En ce moment je m'amuse avec les thèmes de TWRP mais j'ai un problème : mon clavier azerty fonctionne mais les espaces ne fonctionnent pas... Grrr ! LOL enfin bref, HS...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai pas super suivi les dernières nouvelles news neuves.

J'étais avec la JB en 4.1.2 (Milestone 1).

Pour être à jour, je vois qu'il y a une 4.2, je fais un wipe complet j'imagine ?

Je garde la radio et le kernel de la ROM ou vous me conseillez de changer ?

Thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...