aureldelp Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je l'ai intallé ce matin, aucun soucis au niveau du clavier Android. ça faisait un bail que je n'avais pas teste l'AOKP, pas deçu du tout au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah je vais essayer en faisant un full wipe alors Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour Pour passer d'une version de "unofficialMar-25-13" à la milestone 1 est qu'il suffit juste de flasher la rom ? Ou bien faut faire un wipe complet etc .. comme une nouvelle install ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi j'avais fait juste wipe cash et dalvick et le clavier avait des force close mais je sais pas si c'est pareil pour tout le monde Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Après une installation propre tout est rentré dans l ordre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Perso, j'ai fait un wipe complet et tout semble ok. Seul hic : je ne reçois plus d'alerte pour mes mails... Pourtant la synchro est 'on' : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il y a une apk (payante :( ) qui prévient des sorties de nouvelles AOKP ! https://play.google.com/store/apps/details?id=info.sethyx.aokpush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Payante mais a1 euro. C'est bien si tu es un fan d'aokp tu as les changelogs de dispo. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui, C'est raisonnable ! Milestone 1 JB disponible ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui, C'est raisonnable !Milestone 1 JB disponible ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk j'ai installé cette dernière version et je n'ai plus accès au menu qui permet de régler le gouvernor, le scheduler et la fréquence du processeur. Comment je peux le faire réapparaître ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Trickster mod sur le play. Cette appli est parfaite. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Trickster mod sur le play. Cette appli est parfaite. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci pour l'application elle fait exactement ce que je cherche :-D Par contre impossible de retrouver le menu comme dans les versions précédentes d'aokp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Effectivement: moi, j'ai le menu pour la CPU: mais en grisé... Plus modifiable... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai fait un Titanium Backup (system et appli user), un full wipe, une install avec Gapps, puis le restore de Titanium. tout va au top, sauf mes mails Gmail qui ne sont plus notifiés (je dois aller dasn l'app et clicker sur Synch pour voir mes nouveaux mails). J'ai supprimé et reinstallé gmail mais le problème persiste. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ca m'avait fait pareil au départ, j'ai juste synchronisé manuellement Gmail puis décocher/recocher la synchronisation dans les paramètres... Y'avait un Gapps qui voulait pas se synchro avec le compte, après l'avoir fait manuellement ça a roulé Sinon je fais mes grands débuts sur Rom Custom avec le GN, je suis pas impressionné outre mesure par AOKP par rapport à la stock (je fais pas dans l'overclock et compagnie)... Simplement une question sur les SMS J'ai envoyé un long sms et il semblerait qu'il est découpé le message pour l'envoyer en plusieurs morceaux, en tout cas c'est comme ça qu'il s'affiche dans mon fil de discussion. J'ai pas trouvé de menu qui change ça.... Une idée? Ou il faut que je flash une autre version de l'appli SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) J'ai fait un Titanium Backup (system et appli user), un full wipe, une install avec Gapps, puis le restore de Titanium. tout va au top, sauf mes mails Gmail qui ne sont plus notifiés (je dois aller dasn l'app et clicker sur Synch pour voir mes nouveaux mails). J'ai supprimé et reinstallé gmail mais le problème persiste. Vous avez une idée ? J'ai déjà eu cela sur d'autres Roms... Tu vas dans: Paramètres/Appareil//Applications Tu swipes sur Toutes, tu choisis Gmail & tu valides: Vider le cache ou Effacer les données, c'est un des deux... :) Modifié 23 avril 2013 par PrinzB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai testé les deux. Doesn't work :'( De plus, quand jhe veux installer une app depuis le playstore de mon ordi, le téléchargement ne se lance plus depuis mon tel. Damned, j'ai mal fait mon restore ou qqch comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Dites voir j'ai un petit soucis et je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide! Je viens d'installer la milestone 1 et mon portable arrête pas de freezer, il rame à mort, j'ai des FC toutes les 30 secondes et il est inutilisable dans l'état.. Pourtant j'ai fait un full wipe avant de l'installer mais rien n'y fais.. J'en ai même fais un deuxième mais ça change rien.. J'avais auparavant la AOKP 4.1.1 build 4. Des idées pour que ça puisse aller mieux et que je retrouve un portable fonctionnel à 100%? Modifié 29 avril 2013 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Comment as tu restauré tes applications après le full wipe ? Tu as fait un coup de titanium backup ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Nan j'ai rien restauré du tout c'est ça le pire! Rien que l'assistant de configuration quand on allume le portable la première fois déconnais plein pot.. Depuis j'ai essayé de re télécharger la ROM et les Gapps pour voir si c'était pas une erreur de téléchargement et j'ai tout réinstallé avec de nouveau un full wipe et c'est toujours la même chose.. Help me :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Mon conseil est de reflasher complètement ton tél en utilisant le Galaxy Nexus Toolkit (disponible sur xda). C'est un peu fastidieux au départ sachant que tu dois le télécharger, faire une sauvegarde de ta mémoire interne (ça efface tout !!!) qu'il faut installer les drivers si tu ne les as pas sur ton PC, télécharger la rom officielle Google, et lancer le root/flashage. Mais après tu pars sur une base saine au moins. Je pense que c'est le fait de passer de la 4.1.1 à la 4.2.2 "à l'arrache" (malgré le full wipe) qui pose un problème quelque part. A chaque mise à jour d'Android, je passe par le toolkit, mon tél est formaté comme s'il sortait d'usine, et je n'ai jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Dispo sur Ubuntu le Galaxy nexus toolkit? Parce que j'ai pas d'ordi sous windaube dispo dans le coin.. Trouvé un ordi sous windaube! ça marche avec le nexus root toolkit? Si je fais le back to stock sur ce logi ça peut le faire? Parce que le Galaxy nexus toolkit je le maitrise pas alors que l'autre je l'ai déjà utilisé Modifié 30 avril 2013 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Une question, est-ce que aokp possède l'optimisation linaro ? :huh: Et accessoirement comment on peut faire simplement pour savoir si une rom dispose de l'optimisation linaro ? Merci ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Une question, est-ce que aokp possède l'optimisation linaro ? :huh:Et accessoirement comment on peut faire simplement pour savoir si une rom dispose de l'optimisation linaro ? Merci ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas les officiels non, comment savoir, c'est écrit dans le titre généralement ;) Y'a celle ci qui est avec linaro : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39326593 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Mauvais endroit ... Modifié 6 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.