Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Oui, C'est raisonnable !

Milestone 1 JB disponible ! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

j'ai installé cette dernière version et je n'ai plus accès au menu qui permet de régler le gouvernor, le scheduler et la fréquence du processeur. Comment je peux le faire réapparaître ?

Merci

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trickster mod sur le play.

Cette appli est parfaite.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci pour l'application elle fait exactement ce que je cherche :-D

Par contre impossible de retrouver le menu comme dans les versions précédentes d'aokp.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un Titanium Backup (system et appli user), un full wipe, une install avec Gapps, puis le restore de Titanium.

tout va au top, sauf mes mails Gmail qui ne sont plus notifiés (je dois aller dasn l'app et clicker sur Synch pour voir mes nouveaux mails).

J'ai supprimé et reinstallé gmail mais le problème persiste. Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'avait fait pareil au départ, j'ai juste synchronisé manuellement Gmail puis décocher/recocher la synchronisation dans les paramètres... Y'avait un Gapps qui voulait pas se synchro avec le compte, après l'avoir fait manuellement ça a roulé

Sinon je fais mes grands débuts sur Rom Custom avec le GN, je suis pas impressionné outre mesure par AOKP par rapport à la stock (je fais pas dans l'overclock et compagnie)... Simplement une question sur les SMS

J'ai envoyé un long sms et il semblerait qu'il est découpé le message pour l'envoyer en plusieurs morceaux, en tout cas c'est comme ça qu'il s'affiche dans mon fil de discussion. J'ai pas trouvé de menu qui change ça.... Une idée? Ou il faut que je flash une autre version de l'appli SMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un Titanium Backup (system et appli user), un full wipe, une install avec Gapps, puis le restore de Titanium.

tout va au top, sauf mes mails Gmail qui ne sont plus notifiés (je dois aller dasn l'app et clicker sur Synch pour voir mes nouveaux mails).

J'ai supprimé et reinstallé gmail mais le problème persiste. Vous avez une idée ?

J'ai déjà eu cela sur d'autres Roms...

Tu vas dans: Paramètres/Appareil//Applications

Tu swipes sur Toutes, tu choisis Gmail & tu valides: Vider le cache ou Effacer les données, c'est un des deux... :)

Modifié par PrinzB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux. Doesn't work :'(

De plus, quand jhe veux installer une app depuis le playstore de mon ordi, le téléchargement ne se lance plus depuis mon tel.

Damned, j'ai mal fait mon restore ou qqch comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir j'ai un petit soucis et je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide!

Je viens d'installer la milestone 1 et mon portable arrête pas de freezer, il rame à mort, j'ai des FC toutes les 30 secondes et il est inutilisable dans l'état.. Pourtant j'ai fait un full wipe avant de l'installer mais rien n'y fais.. J'en ai même fais un deuxième mais ça change rien..

J'avais auparavant la AOKP 4.1.1 build 4.

Des idées pour que ça puisse aller mieux et que je retrouve un portable fonctionnel à 100%?

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai rien restauré du tout c'est ça le pire! Rien que l'assistant de configuration quand on allume le portable la première fois déconnais plein pot..

Depuis j'ai essayé de re télécharger la ROM et les Gapps pour voir si c'était pas une erreur de téléchargement et j'ai tout réinstallé avec de nouveau un full wipe et c'est toujours la même chose..

Help me :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil est de reflasher complètement ton tél en utilisant le Galaxy Nexus Toolkit (disponible sur xda).

C'est un peu fastidieux au départ sachant que tu dois le télécharger, faire une sauvegarde de ta mémoire interne (ça efface tout !!!) qu'il faut installer les drivers si tu ne les as pas sur ton PC, télécharger la rom officielle Google, et lancer le root/flashage.

Mais après tu pars sur une base saine au moins.

Je pense que c'est le fait de passer de la 4.1.1 à la 4.2.2 "à l'arrache" (malgré le full wipe) qui pose un problème quelque part. A chaque mise à jour d'Android, je passe par le toolkit, mon tél est formaté comme s'il sortait d'usine, et je n'ai jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo sur Ubuntu le Galaxy nexus toolkit?

Parce que j'ai pas d'ordi sous windaube dispo dans le coin..

Trouvé un ordi sous windaube! ça marche avec le nexus root toolkit? Si je fais le back to stock sur ce logi ça peut le faire? Parce que le Galaxy nexus toolkit je le maitrise pas alors que l'autre je l'ai déjà utilisé

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est-ce que aokp possède l'optimisation linaro ? :huh:

Et accessoirement comment on peut faire simplement pour savoir si une rom dispose de l'optimisation linaro ?

Merci ^_^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est-ce que aokp possède l'optimisation linaro ? :huh:

Et accessoirement comment on peut faire simplement pour savoir si une rom dispose de l'optimisation linaro ?

Merci ^_^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pas les officiels non, comment savoir, c'est écrit dans le titre généralement ;)

Y'a celle ci qui est avec linaro :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39326593

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...