Yann Swano Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Hello. Ouais, bof cette barre, elle apporte quoi réellement ? Sans transition, quelqu'un a déjà testé le double appel ? Chez moi, ça déconne... une fois basculé sur mon autre interlocuteur (premier mis en pause donc), impossible de revenir sur le premier, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour cette Nav Bar qui disparaît, essayez LMT dans sa dernière version. C'est léger et efficace. (Pie en partant du bas, et pas forcément des côtés) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 A propos de cette nav bar également, est-ce que le raccourci vers Google Now ne gêne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Si tu parles de LMT, non ça ne gène pas car la NavBar est réglée sur une taille de 0. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bon installé aokp pub du 17 avec la navbar hide. Franchement nickel, mieux que lmt vu qu'on peu régler la durée d'activation. Lien ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36826884 depuis mon nExUs pRiMe depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Déjà porté sur Xylon. Bonne idée, mais à perfectionner. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Si tu parles de LMT, non ça ne gène pas car la NavBar est réglée sur une taille de 0. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Oui je voulais parler de LMT. Je vais retester LMT alors. Je te remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Hello, deux questions pour les quelques utilisateurs qui sont restés comme moi en 4.1.2 : - Quelqu'un a déjà testé le double appel ? Chez moi, ça déconne... une fois basculé sur mon autre interlocuteur (premier mis en pause donc), impossible de revenir sur le premier, et vous ? - Dans le menu son / volume, il y a une case à cocher : "link mute states"... ça modifie quoi exactement ? Merci, bon dimanche... sous vos applaudissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Mince, je ne peux te dire: le seul double appel que j'ai eu c'est pendant que je consultais la Messagerie Vocale ! Pas vu link Mute... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 JB mr1 build 2 dispo http://aokp.co/supported-devices/?id=9&device=maguro depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut a tous, J'ai un probleme j'ai mis la version JB-MR1 Build 1 et au demarrage j'ai un processus qui fait que s'arreter (" android.proces.acore"), j'ai aussi au demarrage l'horloge et contacts en FC. Je comprend pas j'ai bien pris le bons gaaps pourtant une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut a tous, J'ai un probleme j'ai mis la version JB-MR1 Build 1 et au demarrage j'ai un processus qui fait que s'arreter (" android.proces.acore"), j'ai aussi au demarrage l'horloge et contacts en FC. Je comprend pas j'ai bien pris le bons gaaps pourtant une idee ? refait les wipes et ça devrait aller. wipe factory/reset wipe cache wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) JB mr1 build 2 dispo http://aokp.co/suppo...9&device=maguro depuis mon nExUs pRiMe Merci, je vais l'installer ce soir, alors ! :) Salut a tous, J'ai un probleme j'ai mis la version JB-MR1 Build 1 et au demarrage j'ai un processus qui fait que s'arreter (" android.proces.acore"), j'ai aussi au demarrage l'horloge et contacts en FC. Je comprend pas j'ai bien pris le bons gaaps pourtant une idee ? Moi, j'avais au démarrage un FC de l'apk Swipe beta... & je e suis aperçu que maintenant un genre de Swipe est intégré au clavier donc, j'ai désinstallé Swipe... De temps en temps, c'est avec le player de musique Jet Audio basic: si je monte le volume avec le bouton latéral lorsque je suis en mode "casque": FC ! :mellow: Modifié 22 janvier 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) JB mr1 build 2 dispo http://aokp.co/suppo...9&device=maguro depuis mon nExUs pRiMe Un retour ? Et elle vient avec quelle version du LeanKernel ? Édit : je m'auto-réponds : LK 5.8. La build a l'air stable... Modifié 22 janvier 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bon c'est bon j'ai refais tous les wipe installer le dernier recovery et après c’était nickel ;) Du coup je suis en build 2 pour l'instant j'ai pas de bug a signaler et l'autonomie est meilleur que la dernière millestone que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je vais peut être retenter, qu'entends tu par le dernier "recovery"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je vais peut être retenter, qu'entends tu par le dernier "recovery"? Le twrp 2.3.3.0 ou le dernier CWM depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Moi j'ai mis le TWRP qui est dispo sur le Toolkit du GNexus ;) Modifié 22 janvier 2013 par Djé06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je tente de mettre à jour mon twrp via goomanager mais il me marque "invaldid md5...", normal ? J'ai loupé un épisode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je tente de mettre à jour mon twrp via goomanager mais il me marque "invaldid md5...", normal ? J'ai loupé un épisode ? Essaye en wifi. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Arf, au boulot il n'y a point de wifi. Que veux dire ce message d'erreur ? Modifié 22 janvier 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ça veut dire que le fichier est incomplet ou corrompu.. retente le téléchargement, même en 3g.. ça m'a fait ce coup là aussi, au 2ème téléchargement c'etait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est passé, merci. Euh, ce n'est pas un zip à flasher via le recovery ? C'est un fichier image à flasher en fastboot... Hum, galère. P. S. : merci de m'avoir mis en signature, je suis honoré. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est passé, merci. Euh, ce n'est pas un zip à flasher via le recovery ? C'est un fichier image à flasher en fastboot... Hum, galère. P. S. : merci de m'avoir mis en signature, je suis honoré. ;-) Tu le télécharge et il s'installe tout seul direct. Reboot en recovery et tu verra la nouvelle version. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 En effet, merci. Il a fallu tenter une bonne vingtaine de fois mais tout est cool. Bon cette deuxième build, impressions ? Beaucoup de changements par rapport à la première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.