Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Pour les themes play store ou XDA. Les themes CM10 sont compatibles avec l'AOKP.

C'est apollo mais la version payante ;)

Il y a ce très bon thread sur XDA qui regroupe tous les thèmes compatibles CM10/CM10.1/AOKP :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752

Personnellement j'apprécie particulièrement les thèmes de Vicino, qui est notamment l'auteur du thème Apollo dont il est question ci-dessus. La plupart existe en version free et donate. Ils sont généralement sobres et classes (ses thèmes Frosty et Elegant sont à tester entre autres).

Le thème Cobalt de dustinb (décliné en plusieurs couleurs) est pas mal non plus mais un peu plus tape à l'oeil. Il est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces thèmes sont sympa mais je n'arrive pas à les appliquer correctement. Pour certains j'ai un message comme quoi le thèmes n'est pas correctement compilé et ne peut être appliqué, et pour d'autres le thème s'applique mais les icônes des applis ne changent pas.

J'ai rebooté le tél mais rien à faire. :(

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le message "le thème n'est pas correctement compilé...", réapplique d'abord le thème par défaut, reboot, puis applique le thème de ton choix.

Pour la question des icônes qui ne changent pas, trois possibilités :

  • soit tu n'attends pas assez longtemps après l'application du thème (il faut parfois 3/4 minutes avant que tous les changements interviennent)
  • soit il s'agit d'un thème disposant également d'une version payante et la version free ne contient pas tous les mods inclus dans la version payante
  • soit il est aussi possible que des packs d’icônes aient à être appliqués séparément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer sous cette custom ROM, mais je rencontre un petit "problème" déjà abordé de nombreuses fois sur le forum je crois.

Lorsque je suis dans SMS/MMS et que je souhaite écrire un texte, la touche "Retour à la ligne" est remplacée par une touche "Smiley".

D'après mes souvenirs, pour avoir le retour à la ligne, il fallait appuyer sur la touche "Caractères" pour que la touche "Smiley" se transforme en "Retour à la ligne". Or ce n'est pas le cas lorsque je le fais...

P.S : C'est bon! J'ai trouvé! Il fallait en fait mettre en majuscule et non mettre les caractères ^^'

Désolé du dérangement ;)

En passant, très bonne ROM. J'ai fait un grand nettoyage (reflashage en sorti d'usine) pour venir sur la 4.2 de l'AOKP ^^ Le tout est devenu très fluide =)

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le message "le thème n'est pas correctement compilé...", réapplique d'abord le thème par défaut, reboot, puis applique le thème de ton choix.

Pour la question des icônes qui ne changent pas, trois possibilités :

  • soit tu n'attends pas assez longtemps après l'application du thème (il faut parfois 3/4 minutes avant que tous les changements interviennent)
  • soit il s'agit d'un thème disposant également d'une version payante et la version free ne contient pas tous les mods inclus dans la version payante
  • soit il est aussi possible que des packs d’icônes aient à être appliqués séparément

merci, en effet le problème doit venir des versions free. Pour les thèmes mal compilés, retour au thème par défaut et reboot et ça marche nickel. Sauf pour les applis :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces thèmes sont sympa mais je n'arrive pas à les appliquer correctement. Pour certains j'ai un message comme quoi le thèmes n'est pas correctement compilé et ne peut être appliqué, et pour d'autres le thème s'applique mais les icônes des applis ne changent pas.

J'ai rebooté le tél mais rien à faire. :(

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance.

Ça fait longtemps qu'il y a plein de thème qui marque ça mais il suffit de remettre le thème système puis de reboot et c'est bon :rolleyes:

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'il y a plein de thème qui marque ça mais il suffit de remettre le thème système puis de reboot et c'est bon :rolleyes:

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Je n'ai choper le syndrome du flash obsessionnel que depuis peu, j'ai encore beaucoup à apprendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer sous cette custom ROM, mais je rencontre un petit "problème" déjà abordé de nombreuses fois sur le forum je crois.

Lorsque je suis dans SMS/MMS et que je souhaite écrire un texte, la touche "Retour à la ligne" est remplacée par une touche "Smiley".

D'après mes souvenirs, pour avoir le retour à la ligne, il fallait appuyer sur la touche "Caractères" pour que la touche "Smiley" se transforme en "Retour à la ligne". Or ce n'est pas le cas lorsque je le fais...

P.S : C'est bon! J'ai trouvé! Il fallait en fait mettre en majuscule et non mettre les caractères ^^'

Désolé du dérangement ;)

En passant, très bonne ROM. J'ai fait un grand nettoyage (reflashage en sorti d'usine) pour venir sur la 4.2 de l'AOKP ^^ Le tout est devenu très fluide =)

Merci, j'avais oublié l'astuce... ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un saurait par hasard comment interagir sur le son du bluetooth ? Me concernant, c'est pour ma connexion à l'autoradio, j'entends plus la tonalité. Merci, je suis en 4.1.2.

Autre petite question en passant : j'ai l'impression (voire la certitude) que mes actions par défaut ne sont pas mémorisés, je dois les valider par "toujours" en permanence. Une idée ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un saurait par hasard comment interagir sur le son du bluetooth ? Me concernant, c'est pour ma connexion à l'autoradio, j'entends plus la tonalité. Merci, je suis en 4.1.2.

Autre petite question en passant : j'ai l'impression (voire la certitude) que mes actions par défaut ne sont pas mémorisés, je dois les valider par "toujours" en permanence. Une idée ?

Oui il doit y avoir un soucis... Mais c'était déjà comme ça en 4.1.2...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de la build 1 de l'aokp j'en profite pour donner une partie de mes réglages du kernel utilisé (le minimalistic) et plus particulièrement les tensions, au cas ou cela pouvait intéresser quelqu'un.

Sur mon téléphone les tensions limites avant que le téléphone plante sont 720mv/860mv/970mv/1120mv/1210mv pour respectivement les fréquences 350/700/1000/1200/1350 MHz

Mais bien entendu c'est tensions sont beaucoup trop limites pour être utilisées au quotidien...

Donc j'ai utilisé une marge de 30mv et là tout est parfait (750mv/890mv/1000mv/1150mv/1240mv).

Après, chaque nexus est différent donc ces valeurs peuvent ne pas convenir sur tous les appareils.

P.S: pour l'exp 230, une tension sous les 720mv fait planter mon téléphone, donc à 230Mhz je reste aussi à 750mv.

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help les gars svp, depuis deux jours mon téléphone ne veut plus activer le Wi-Fi, j'ai essayé wipe cache et fix permission mais ça n'a rien changé. J'utilise franco kernel et j'ai rien flashé de nouveau avant que ça marche plus :-\

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais test mais j'ai toujours utilisé franco et ça faisait une semaine que j'étais avec la même configuration

Edit : j'ai reflashé la ROM en laissant le kernel de base, le Wi-Fi marche toujours pas :-\

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go xylon v15 avec kernel ak purity v005 et les tweaks de pimp my ROM par dessus et dites en moi des nouvelles ! -_-

Conseil : Flasher avec le recovery TRWP 2.3.30

envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...