Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Build 5 dispo !

http://aokp.co/release-jb-mr1-build-5/

Il y a un nouveau Gapps aussi.

Apparemment avec cette build plus de reboot moi j'en étais victime de temps en temps

Super merci beaucoup, mais est-il possible d'avoir le change log par rapport au build 4.

Merci.

Edit: je ne trouve pas non plus de changelog sur les nouvelles version kang.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par ObyMoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de changelog pour l'AOKP, tu peut voir ce qui a été merge sur leur Gerrit ( ce qui a été ajouté quoi) mais c pas un vrai changelog.

Un rapide changelog sur http://aokp.co/release-jb-mr1-build-5/

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je sais pas si ça vous ai déjà arriver mais depuis ce matin j'ai plus de connexion internet du tout, que ce sois en wifi comme en 3G j'ai bien les icones mais en gris et non en bleu et je vois pas où est le probleme :x

EDIT : Probleme résolu en reflashant les Gapps

Modifié par Kazushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vérifie dans les paramètres que les données soient bien activées, j'ai déjà un peu galéré avec ça mais pas avec le wifi... Normalement ça devrait fonctionner même en mode avion...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà tout testé dans les parametres, j'ai reflasher la rom avec un wipe cache + mon kernel rien ne changais, j'ai reflash les Gapps j'me suis tapé le truc de premier démarrage et tout remarche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bah tant mieux alors. C'est vrai que le reflashage est rapide et simple en cas de problème...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, je ne sais pas si cela vient de la ROM: je n'ai pas trouvé pour paramétrer les numéros «abrégés» (touche longue sur un des dix chiffres et cela appelle...

Je n'ai que la touche 1 pour la Messagerie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il y ait un réglage, moi j'utilise le mode t9, tu met les premières lettres du nom de la personne et il te propose les contacts avec ces lettres, ils ont du se dire que ça remplaçait

Maguro_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question, lorsque je suis passé de la version kang à la version officielle d'aokp, j'ai perdu mes photos et je ne peux plus accéder aux photos uploadées avec l'application gallérie. Vous auriez des solutions ?

(je vous l'avoue je n'ai pas trop cherché...)

Merci beaucoup :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais un wipe tout ce qui était dans le tel ce met dans un dossier 0 regarde avec un explorateur de fichier tu devrais en avoir un de dossier 0 avec tes photos etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trop de truc sur ma carte SD (des configurations d'appli, des rom). Trop de bizarre j'ai formaté ma carte SD.

J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas comme je pourrais activer la synchronisation des photos dans l'application galerie.

L'album "transfert instantané" reste vide...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...