Aller au contenu
Jorodan

Toutes les applications Officielles Google

Recommended Posts

Moi c est bon !

snap20100921223009.pngsnap20100921223046.png

Hero power

Bonjour

Je possède depuis peu un HTC desire Android 2.2. Quand je vais sur l'android Market, puis téléchargement, Gmail est bien installé mais il ne me propose pas de mise à jour. En effet dans Paramètres puis gérer les applications, mon Gmail est bien sur la version 2.2 et non 2.3 comme sur l'android Market.

Dois-je installer la nouvelle version directement, celle-ci va écraser l'ancienne ?

Google va proposer automatiquement la mise à jour ?

Merci

Cordialement

Bonjour

Je n'ai que des ennuis avec cette mise à jour ! A partir du moment où je l'ai installée, les mails n'arrivaient pas tout seuls, parfois même pas après un "actualiser". Le compteur de messages non-lus du widget restait bloqué, les messages "importants" n'apparaissaient pas dans la boîte de réception etc etc

Bref, j'ai désinstallé la MAJ et Gmail refonctionne enfin comme avant (les messages arrivent en même temps sur le tel et sur le web)

Suis-je le seul dans ce cas ? HTC Desire / 2.2

Bonjour

Tu avais téléchargé la nouvelle version, car en ce qui me concerne mon HTC ne me propose pas de mise à jour.. ?

Cordialement

Modifié par smash91

Oui oui, il me proposait tout seul une mise à jour. D'ailleurs, depuis que je l'ai désinstallée (la MAJ) il me la repropose.

bonjour

Tiens, du nouveau, il me propose maintenant le mise à jour... car ce matin, je n'avais rien...

Du coup vu tes soucis, je vais peut-être patienter un peu avant de l'installer... :(

MErci

Bien le bonsoir,

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un agenda simple d'utililisation (style calendrier, vraiment basique), de préférence en francais, car celui qui est d'origine sur le X10 (que j'ai depuis 2jours) est super moche et pas fonctionnel, quand on l'ouvre on a juste un grand quadrillage tout bleu, et on ne peut pas mettre de petit calendrier mensuel sur le fond d'écran. J'ai testé calwidget et android agenda widget, mais je n'ai pas reussi à m'en servir, et j'ai trouve ca trop compliqué à installer (y'avait plein de champs à remplir en anglais, plein de pages à lire, tout ca pour un agenda!!) et pure calendar est payant.

Je cherche aussi des widget meteo et temperature à mettre sur le fond d'écran.

Merci pour votre indulgence si je ne suis pas au bon endroit ou j'ai fais quelque chose de mal, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!! (d'ailleurs j'ai trouvé ca compliqué aussi, au début c'est bien "rangé", j'ai donc cliqué sur "app android gratuite" mais après... un peu perdue!

Merci pour vos réponses!!

Ps: comme vous avez pu le constater je suis très très mauvaise pour tout ce qui concerne les logiciels/ordis/truc électronique (je commence à regretter d'avoir pris ce tél si compliqué mais il était très beau et je suis une fille...), donc soyez simple dans vos conseils et réponses!!! ;-p

Merci les gens!

bonjour

Du coup vu tes soucis, je vais peut-être patienter un peu avant de l'installer... :(

MErci

Pas eu de soucis de mon côté après la mise à jour. Cela marche nickel.

donc soyez simple dans vos conseils et réponses

Moi dire a toi de ouvrir Market..........bon,j exagére !

j utilise Calendar pad.Le plus visuel des calendriers.

Ou pure grid calendar.

Je sais pas si ça a déjà été evoqué plus haut, mais pour les documents, j'utilise Docs Pics maintenant, que je trouve vachement mieux que GDocs.

Y'a un version Donate et une version gratos.

Ah enfin un geek qui ne parle pas qu'aux geeks, merci de ta réponse!! J'ai essayé les deux la dernière est payante j'ai donc gardé la première, qui n'est pas trop mal (sauf que comme sur l'appli d'origine quand tu ouvres ca te met direct sur la grande page du mois complet qui est pas super, cases trop petites, trop rectiligne...)

Par contre quand je met le "widget" sur le bureau il prend toute la page!!

Si tu sais comment le mettre plus petit... ou une autre appli qui fasse agenda à la semaine je prends.

Merci!

Bonjour,

Impossible de trouver sur le market l'application "Recherche vocale".

En cherchant manuellement.. rien, en flashant le code-barre au début de ce topic, ça me dit qu'il est impossible de trouver l'application demandée.

Savez-vous si le nom a changé ou si elle a été purement et simplement supprimée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Je ne trouve pas l'application Google Earth sur le market, alors j'ai utilisé le QR Code, et il ne la trouve pas...

J'ai un Samsung Galaxy S. J'ai vu une fois l'appli hier mais je me suis dit «plus tard». Et depuis introuvable meme avec la fonction recherche du market

Bonjour, je recherche une appli pour éteindre, allumer ou redémarrer mon HTC wildfire,(gratuite ou payante) elle est dans la rom WildPuzzle, mais est ce possible de trouver une appli semblable ? Merci

Bien le bonsoir,

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un agenda simple d'utililisation (style calendrier, vraiment basique), de préférence en francais, car celui qui est d'origine sur le X10 (que j'ai depuis 2jours) est super moche et pas fonctionnel, quand on l'ouvre on a juste un grand quadrillage tout bleu, et on ne peut pas mettre de petit calendrier mensuel sur le fond d'écran. J'ai testé calwidget et android agenda widget, mais je n'ai pas reussi à m'en servir, et j'ai trouve ca trop compliqué à installer (y'avait plein de champs à remplir en anglais, plein de pages à lire, tout ca pour un agenda!!) et pure calendar est payant.

Je cherche aussi des widget meteo et temperature à mettre sur le fond d'écran.

Merci pour votre indulgence si je ne suis pas au bon endroit ou j'ai fais quelque chose de mal, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!! (d'ailleurs j'ai trouvé ca compliqué aussi, au début c'est bien "rangé", j'ai donc cliqué sur "app android gratuite" mais après... un peu perdue!

Merci pour vos réponses!!

Ps: comme vous avez pu le constater je suis très très mauvaise pour tout ce qui concerne les logiciels/ordis/truc électronique (je commence à regretter d'avoir pris ce tél si compliqué mais il était très beau et je suis une fille...), donc soyez simple dans vos conseils et réponses!!! ;-p

Merci les gens!

Bonjour Zaza,

Je suis une fille donc on devrait se comprendre, tu as une fonction recherche (petite loupe) dans l'icone Market, tape simplement Agenda, et tu choisis celui qui te conviens. Perso, de fille à fille, je te conseille "calendrier MPremium" spécial pour NOUS les filles. Bon courage, ne lache pas, car tu verras au final, Android et simple d'utilisation !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par yuledee
      What is :
      i B O N is an Instagram viewer app with bulk download feature.

Main Features :
      • You don't need an account to see public profiles
      • You can choose and download multiple posts from different users

Other Features :
      • View and download images and videos
      • Search people
      • View comment and like counts
      • Display every public profiles
      • With header section you can see most followed profiles
      Download :
      PLAY STORE: https://play.google.com/store/apps/details?id=u.gulac.ibon

• Par QApps
      Bonjour,  
      Je vous présente mon jeu de mots/lettres, au concept simple, mais qui fait passer le temps

Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qlag.watizit
      Vidéo démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=JV-mTmzyJbo

Et un première énigme pour commencer  : 

Merci pour votre lecture  
    • Par Truitemouth
      Bonjour à tous,
      Je vous présente ma nouvelle application dont le principe est tout bête ; toutes les 15mn vous pouvez réclamer un ticket (moyennant le visionnage d'une publicité), et au bout d'un certain temps un tirage au sort à lieu. Si votre ticket est sélectionné vous gagnez la somme en jeu.
      Une session de jeu peut durer entre 5 et 15 jours.
      Les gains sont issus de la recette publicitaire, autrement dit plus il y a de monde qui participe plus la somme à gagner est intéressante.
      Il est également possible de maximiser ses chances de gagner en parrainant d'autres utilisateurs (ce qui rapportera des tickets supplémentaires à chaque récupération de ticket).

Le lien vers l'application : Get Me Rich - Cash App (ou taper "get me rich cash app" dans le Google Play Store pour tomber dessus).

Bonne chance à ceux qui testeront ^^
    • Par Jeuneorc
      Bonjour 
      En regardant mes utilisation de données dans Android, j'ai remarqué qu'une appli nommée 10647 m'avait bouffé 20 gigas de data. Impossible de la voir dans mes applications installées et j'ai fait des vérifications avec des 2 antivirus android et l'utilitaire de sécurité Samsung, mais j'ai aucun malware ou applications dangereuse. Avez vous des informations sur cette application.
      Merci 
    • Par MobGames
      Lien vers Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobgames.totalracing

Total Racing est un jeu de course gratuit:

Conduisez des voitures de course haut de gamme fabriquées par des fabricants connus, personnalisez, améliorez votre voiture et participez à des courses pleines de défis passionnants et de coureurs professionnels.

Modes de jeu :

- Carrière: gagnez des courses, débloquez des niveaux pour gagner plus de crédit et acheter la voiture de vos rêves.

- Multijoueur: rejoignez une expérience multijoueur en temps réel exceptionnelle et affrontez des coureurs du monde entier.

- De vraies voitures
      - Vraies pistes
      - Mode carrière et multijoueur
      - Pistes riches et niveaux incroyables

Lien vers Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobgames.totalracing

• Créer...