Aller au contenu

Toutes les applications Officielles Google


Jorodan

Recommended Posts

Bonjour

Je possède depuis peu un HTC desire Android 2.2. Quand je vais sur l'android Market, puis téléchargement, Gmail est bien installé mais il ne me propose pas de mise à jour. En effet dans Paramètres puis gérer les applications, mon Gmail est bien sur la version 2.2 et non 2.3 comme sur l'android Market.

Dois-je installer la nouvelle version directement, celle-ci va écraser l'ancienne ?

Google va proposer automatiquement la mise à jour ?

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai que des ennuis avec cette mise à jour ! A partir du moment où je l'ai installée, les mails n'arrivaient pas tout seuls, parfois même pas après un "actualiser". Le compteur de messages non-lus du widget restait bloqué, les messages "importants" n'apparaissaient pas dans la boîte de réception etc etc

Bref, j'ai désinstallé la MAJ et Gmail refonctionne enfin comme avant (les messages arrivent en même temps sur le tel et sur le web)

Suis-je le seul dans ce cas ? HTC Desire / 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un agenda simple d'utililisation (style calendrier, vraiment basique), de préférence en francais, car celui qui est d'origine sur le X10 (que j'ai depuis 2jours) est super moche et pas fonctionnel, quand on l'ouvre on a juste un grand quadrillage tout bleu, et on ne peut pas mettre de petit calendrier mensuel sur le fond d'écran. J'ai testé calwidget et android agenda widget, mais je n'ai pas reussi à m'en servir, et j'ai trouve ca trop compliqué à installer (y'avait plein de champs à remplir en anglais, plein de pages à lire, tout ca pour un agenda!!) et pure calendar est payant.

Je cherche aussi des widget meteo et temperature à mettre sur le fond d'écran.

Merci pour votre indulgence si je ne suis pas au bon endroit ou j'ai fais quelque chose de mal, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!! (d'ailleurs j'ai trouvé ca compliqué aussi, au début c'est bien "rangé", j'ai donc cliqué sur "app android gratuite" mais après... un peu perdue!

Merci pour vos réponses!!

Ps: comme vous avez pu le constater je suis très très mauvaise pour tout ce qui concerne les logiciels/ordis/truc électronique (je commence à regretter d'avoir pris ce tél si compliqué mais il était très beau et je suis une fille...), donc soyez simple dans vos conseils et réponses!!! ;-p

Merci les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un geek qui ne parle pas qu'aux geeks, merci de ta réponse!! J'ai essayé les deux la dernière est payante j'ai donc gardé la première, qui n'est pas trop mal (sauf que comme sur l'appli d'origine quand tu ouvres ca te met direct sur la grande page du mois complet qui est pas super, cases trop petites, trop rectiligne...)

Par contre quand je met le "widget" sur le bureau il prend toute la page!!

Si tu sais comment le mettre plus petit... ou une autre appli qui fasse agenda à la semaine je prends.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible de trouver sur le market l'application "Recherche vocale".

En cherchant manuellement.. rien, en flashant le code-barre au début de ce topic, ça me dit qu'il est impossible de trouver l'application demandée.

Savez-vous si le nom a changé ou si elle a été purement et simplement supprimée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un agenda simple d'utililisation (style calendrier, vraiment basique), de préférence en francais, car celui qui est d'origine sur le X10 (que j'ai depuis 2jours) est super moche et pas fonctionnel, quand on l'ouvre on a juste un grand quadrillage tout bleu, et on ne peut pas mettre de petit calendrier mensuel sur le fond d'écran. J'ai testé calwidget et android agenda widget, mais je n'ai pas reussi à m'en servir, et j'ai trouve ca trop compliqué à installer (y'avait plein de champs à remplir en anglais, plein de pages à lire, tout ca pour un agenda!!) et pure calendar est payant.

Je cherche aussi des widget meteo et temperature à mettre sur le fond d'écran.

Merci pour votre indulgence si je ne suis pas au bon endroit ou j'ai fais quelque chose de mal, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!! (d'ailleurs j'ai trouvé ca compliqué aussi, au début c'est bien "rangé", j'ai donc cliqué sur "app android gratuite" mais après... un peu perdue!

Merci pour vos réponses!!

Ps: comme vous avez pu le constater je suis très très mauvaise pour tout ce qui concerne les logiciels/ordis/truc électronique (je commence à regretter d'avoir pris ce tél si compliqué mais il était très beau et je suis une fille...), donc soyez simple dans vos conseils et réponses!!! ;-p

Merci les gens!

Bonjour Zaza,

Je suis une fille donc on devrait se comprendre, tu as une fonction recherche (petite loupe) dans l'icone Market, tape simplement Agenda, et tu choisis celui qui te conviens. Perso, de fille à fille, je te conseille "calendrier MPremium" spécial pour NOUS les filles. Bon courage, ne lache pas, car tu verras au final, Android et simple d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...