Aller au contenu

Toutes les applications Officielles Google


Jorodan

Recommended Posts

Je pense que c'est pour voir ou sont tous ses amis en temps réel, le widget.

Ca va encore faire jaser sur la vie privée toussa, toussa....

pour le fond d'écran animé, c'est juste un livewallpaper avec la vue satellite de l'endroit ou tu te trouves. ( faut être en 2.1 pour en profiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour voir ou sont tous ses amis en temps réel, le widget.

Ca va encore faire jaser sur la vie privée toussa, toussa....

pour le fond d'écran animé, c'est juste un livewallpaper avec la vue satellite de l'endroit ou tu te trouves. ( faut être en 2.1 pour en profiter)

oui c est bien ca

je comprenais pas l interet du widget car j ai pas d amis lollllllllll enfin pas sur buzz en tout cas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal a convaincre les potes qui ont un smartphone. je parle de Google Buzz;

ils sont accrocs a Twitter,pourtant Buzz c est mieux !

Surtout avec le widget,je peux envoyer une foto d ou je suis (wc,bus,canapé) sans PC;c est une belle avançée technologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Clairement surtout ce cas de figure ...

...je peux envoyer une foto d ou je suis (wc,...) sans PC;c est une belle avançée technologique.

Il ne manque plus que le son et l'odeur...

:P

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle application, énorme : Google Translate Animals, permets donc de traduire les miaulements du chat, aboiements des animaux...

Cela fonctionne tres bien et me fait comprendre que mon cochon d'Inde est plus malin que moi!

Par contre il est intéressant de noter que c'est la meilleure application de Google avec un classement de 4,86/5 étoiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question.

Je sais que je fais le kikoulol impatient, mais le Desire Silver est en train de charger.

Est-ce que Google Earth permet de visualiser ses trajets ( fichiers klm voire gpx au pire)?

Je faisais cela sur la version desktop et là ce serait vraiment le pied!

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC DESIRE nu. A la suite d'une instabilité du système, j'ai desinstallé, sur invitation de la hotline, l'application Boutique MP3 (AMAZON MP3), pensant pouvoir la réinstaller plus tard or je n'y parviens pas. Elle n'apparait plus dans l'android market. Savez-vous si je peux la télécharger ailleurs et dans ce cas ou ? A défaut existe-il une plate forme de telechargement MP3 (achat) aussi conviviale ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicolase : je ne pense pas que ce soit le topic approprié : Je te conseil de poster un sujet spécifique dans le topic Desire, voir application... C'est pas méchant, mais juste que tu trouveras certainement plus de monde pour te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC DESIRE nu. A la suite d'une instabilité du système, j'ai desinstallé, sur invitation de la hotline, l'application Boutique MP3 (AMAZON MP3), pensant pouvoir la réinstaller plus tard or je n'y parviens pas. Elle n'apparait plus dans l'android market. Savez-vous si je peux la télécharger ailleurs et dans ce cas ou ? A défaut existe-il une plate forme de telechargement MP3 (achat) aussi conviviale ? Merci de votre aide

Peut-être parce que le Desire n'affiche pas encore toutes les applications disponibles. Car normalement elle y est.

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200436900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question de débutant (j'ai pas trouvé le topic correspondant, sorry). Comment utiliser les logos du genre de celui ci-dessous que je suspecte d'être un moyen d'installation repide d'applis.

Merci pour votre réponse.

Brubel

Voici un petit topic pour les recencer :

[*]My Maps Editor

Pour éditer et visualiser ses maps perso!! Très pratique.

search?q=pname:com.google.android.apps.mymaps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...