Aller au contenu

Toutes les applications Officielles Google

Jorodan

Recommended Posts

Humm j'aimerai bien te faire une présentation mais j'ai pas vraiment compris l'intérêt et l'utilité du truc :|

sinon voici le QR au cas ou:

google-moderator-qr.png

Il se peut que je me plante completement et que j'ai mal compris le bouzin:

D'apres ce que j'ai compris, cela permettrait de faire des petits sondages que tu pourrais intégrer dans tes applis!

Ca permettrait d'avoir un feedback rapide. ( ce menu ets-il assez visible? Le graphisme vous plait?)

à confirmer car il se peut que je soie à coté de la plaque!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir

dites, depuis la mise à jour de google maps j'essaie de le mettre à jour, sans succès... j'essaie de scanner le QR code, le truc me dit que rien n'est disponible à cette adresse. Et je ne parle même pas de chercher sous android market, car malheureusement, si dans la recherche on met le mot "google" on tombe sur une tappée d'applications qui ont mis google dans leur noms, mais on retrouve même plus les applications officielles :(

bref je suis dans une impasse (et par la même occasion un peu déçu de google market que je trouve pas génial à utiliser lol)

Merci si vous avez des infos

Ps. Je tourne avec un HTC Hero

J'aurais une petite questions sur les applis Google.

Hum, je suis un perdu entre toutes les applications de repérage:

- Google Earth

- Google Map

- Google Map navigation sorti il y a peu

Quelles sont les différences entres tout ces programmes ?

En gros, je cherche un GPS, et j'aimerais savoir lequel utilisé.

Y aurait-il par ailleurs une application ne nécessitant ni connection date ni Wi-Fi pour fonctionner ?

• 3 weeks later...
J'aurais une petite questions sur les applis Google.

Hum, je suis un perdu entre toutes les applications de repérage:

- Google Earth

- Google Map

- Google Map navigation sorti il y a peu

Quelles sont les différences entres tout ces programmes ?

En gros, je cherche un GPS, et j'aimerais savoir lequel utilisé.

Y aurait-il par ailleurs une application ne nécessitant ni connection date ni Wi-Fi pour fonctionner ?

Google Earth : voir la carte de la terre vue du ciel

Google Map : avoir une carte routière

Google Map Navigation : logiciel de navigation par GPS

Modifié par Sarti

Bonsoir j'ai installé la dernière version de google maps avec la navigation, mais il faut speech synthesis pour avoir la navigation vocale et je n'arrive pas à la prendre sur le market quelqu'un aurait il un lien pour que je récupère l'apk et l'installe par htc synch? Merci d'avance

• 3 weeks later...

Google Maps mis à jour!

* Nouvelle UI toute blanche ( discutable)

* 2 Nouvelles icônes en plus dans le Drawer ( trèèèès discutable)

* Renforcement de Latitude

* Place Directory ( anciennement une appli en stand-alone) est maintenant intégrée.

Pas encore remarqué d'autres choses....

Modifié par mad-gecko

Je confirme la mise à jour, place directory ne sert plus à rien car il est intégré dans google map en 4.4.0 maintenant.

Ce sera l'icone adresse dans la liste des application.

Nouvel icone lattitude également

* 2 Nouvelles icônes en plus dans le Drawer ( trèèèès discutable)

* Place Directory ( anciennement une appli en stand-alone) est maintenant intégrée.

Bonjour,

Qu'appelle-tu le drawer ? Je viens de faire la maj de Maps sur mon Desire et je ne remarque rien de nouveau dans son interface (excepté le fond blanc dans Latitude), bien que le premier lancement m'ait indiqué qu'il y avait maintenant un truc nommé "adresses" (ou un truc comme ça...)

Question subsidiaire (probablement liée à la précédente) : comment peut-on accéder à Place Directory à partir de Maps (pour vérifier, j'ai désinstallé Place mais je ne le retrouve pas dans Maps)

Qu'appelle-tu le drawer ? Je viens de faire la maj de Maps sur mon Desire et je ne remarque rien de nouveau dans son interface (excepté le fond blanc dans Latitude), bien que le premier lancement m'ait indiqué qu'il y avait maintenant un truc nommé "adresses" (ou un truc comme ça...)

Question subsidiaire (probablement liée à la précédente) : comment peut-on accéder à Place Directory à partir de Maps (pour vérifier, j'ai désinstallé Place mais je ne le retrouve pas dans Maps)

Je parlais du launcher en fait, je confonds un peu les 2 mots.

C'est bien du lanceur d'applications dont je parle... Le truc au milieu en bas de l'écran qui te montre toutes tes applis.

Je pensais que c'était ca le drawer.

Je parlais du launcher en fait, je confonds un peu les 2 mots.

C'est bien du lanceur d'applications dont je parle... Le truc au milieu en bas de l'écran qui te montre toutes tes applis.

Je pensais que c'était ca le drawer.

Ben je n'ai pas ça sur mon Desire... :( Je n'ai que l'icone de Maps, Latitude et Navigation...

Modifié par davenull

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...