MickaelStv Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à tous (bonsoir selon l'heure). Je vous expose mon problème, apres une remise a zéro, il y a quelques jours, je ne peux plus télécharger d'applications depuis la market, sur ça soit l'appli ou le site web. Au début, c'est a dire juste après cette remise a zéro, l'appliquer s'ouvrait, me permettait de faire des recherches, mais lorsque je lançais le le telechargement, il n'y avait même pas 1% du chargement qui commençais. Maintenant, c'est encore pire, de l'ouverture de l'appli, une message de plantage s'affiche, et l'appliquer se ferme. De plus, je suis a la recherche de certaines applications que, pour l'instant, je n'ai pas trouver ailleurs que sur le market, et aucun moyen de faire les MàJ. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaît la solution, je vous pris de m'en faire part. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ca c'est la dernière version du market, essaye-la, ça reglera peut-être ton problème. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/APK/com.android.vending-1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ou alors essaye cette manip' : va dans paramètre/applications/gérer les applications/Market et fait "désinstaller les mises à jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelStv Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci a vous 2 mais j'ai simplement installer la nouvelle version. J'ai une autre question qui n'as rien a voir avec ça, vous connaissais un peu l'appli nommée BARNACLE WIFI TETHER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Non, je n'ai personnellement pas besoin d'avoir recours au tethering, mais renseignes-toi auprès de ton opérateur, car chez certains c'est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelStv Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Non, j'ai un forfait avec "téléphone modem" inclus mais c'etait juste pour avoir une info sur le fonctionnement mais bon pas grave, merci quand même Modifié 1 janvier 2012 par Mickael Shakur Stv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 PdaNet est parait-il une référence dans ce domaine. https://market.android.com/details?id=com.pdanet&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wZGFuZXQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelStv Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui j'l'ai mais malheureusement c'est uniquement pour les pc et j'aimerais aussi connecté mon ipod touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 en effet, ça complique les choses, je n'ai que très peu de connaissances sur apple, désolé de ne pouvoir t'aider. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 je connais cet appli...elle est très utile pour une 2.1. Mais en 2.3.3, moins car la 2.3.3 possède la fonctionalité wifi thether en natif.. param/sans fil/partage de conexion.. Perso, je suis chez orange, SANS option modem, et je n'ai jamais été sur facturé en utilisant cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.