gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) presentation de la rom: http://i47.servimg.c...45/sc201114.jpg http://i47.servimg.c...45/sc201115.jpg http://i47.servimg.c...45/sc201117.jpg download: http://www.multiupload.com/VK24Z4BIF0 Changelog ROCKET ROM-V19_1-XXLA4 • construire en JKay Mod Alpha 2 (voir ici pour toutes les fonctions de travail • Thème StockLook identique à la JKay • construire des transitions ICS dans le cadre • petites corrections de vitesse et de finesse (je pense qu'il est parfait maintenant pour Go et d'améliorations plus possible) • Messages déverrouiller supprimé pour toutes les langues • AppWidget ajouté Picker (tri automatique des widgets à l'aide de lanceurs de rechange) • supprimé lidroids 14 bascule (comme il est inutile avec JKay) • reste est identique à v19 IMPORTANT1: ROM est NoWipe, mais je vous recommande fortement de faire un FullWipe avant! Vous devez installer v19 après FullWipe d'abord, puis redémarrez votre appareil et ensuite installer v19_1 avec NO WIPE tard - si vous installez v19_1 directement après FullWipe vous obtiendrez bootloop! Pas de rapports de bogues sans faire FullWipe avant! Redémarrez votre appareil à deux reprises après avoir clignoté ROM! IMPORTANT2: Freeze Wifi-Partage IMPORTANT3: Il n'ya pas besoin de flash toute les mises à jour précédentes sur le dessus - c'est tout compris! (traduction by google) source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1380284 Modifié 23 janvier 2012 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) j'ai tester la rom , elle est stable tres fluide et l'autonomie de la batterie a l'air tres bonne, une ram bien gérer , l'interface reste assez simple. 14 options sur la barre de notification personalisable a souhait. Modifié 3 janvier 2012 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exode_tropikal Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 1.2.3 Soley, slt Gwadada88, je test....merci pas l'info et autres tuto....Bon travail .....Kimbé Rèd !! ^^Ö.ô^^ Galaxy Note...Rocket-V12-XXKL7-eybee1970... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Moi j'ai un soucis avec google maps, quand je le lance il me marque échec de connexion et si je me rends sur les paramètres et que je lui dis de se connecter à un compte existant il me dit que ce compte existe déjà.... Bref pas grave mais chiant ce petit message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) neo-sf j'ai eu le même souci que toi avec google map.j'ai bataillé un moment. le truc tout bête....il faut l'autorisé.... quant tu as echec de connexion ,tu as une icone triangulaire qui s'affiche en haut a gauche tu clic avec ton doigt dessus et tu auras un message te demandant d'autorisé map a ce connecter sur ce compte. cela me la fait sur la rocket et aussi sur la romow 5.1 que j'ai actuellement mais pas sur les rom officiel !!! Modifié 4 janvier 2012 par edmond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci edmond pour cette info! Oui c'est tout bête comme tu le dis, encore fallait t'il le savoir :/ J'ai donc appliqué ton conseil et bingo ça fonctionne comme ça devrait. Je teste cette Rocket, j'avoue ne pas trop aimer le thème, les 14 icônes c'est un plus mais le fait d'avoir une partie des icônes customisées et l'autre non, j'adhère pas trop. J'ai aussi la Romow 5.1 que j'ai précieusement mis en backup car je voulais tester Rocket. Je reproche des lags à la Romow, mais je vais virer les hubs,désactiver Latitude, Facebook, Twitter et toute les maj auto,google-sync etc J'ai aussi appliquer l'astuce du: * # 9900 # et désactiver le fastdormancy! La je suis en phase de test, j'aime bien le design de la Romow je vais donc voir laquelle je vais garder. Merci encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu as fait un backup ok, mais si tu est sur la rocket et que tu restore la romow, tu gardera la bande de base de la rocket, si tu veu repasser sur la romow mieu vaut la reflasher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu as fait un backup ok, mais si tu est sur la rocket et que tu restore la romow, tu gardera la bande de base de la rocket, si tu veu repasser sur la romow mieu vaut la reflasher Merci j ne voyais pas les choses dans ce sens... Mais je m'aperçois que je suis bien en KL7 et que la Romow 5.1 est elle en KL8! Merci pour l'info gwadada88 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 je vient de tester la v15 ... pas mal. mais j'ai un soucis de batterie elle fond a une allure allucinante. en plus quand je charge ça ne dépasse pas les 50% je vient de flasher avec la rom morow 5.1 et zut le même problème .... batterie hs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pas bon du tout ça, il m'est arrivé de voir la batterie fondre après une installation, mais elle reste récupérable par la suite. Si elle ne dépasse pas les 50 % c'est déjà étonnant. Clair que si tu fais tes Wipe et reboot à chaque flashage il ne devrait pas y avoir de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai malheureusement pas de solution pour l'instant, j'ai vu sur xda je ne comprend pas trop mais qu'il y a des posts ou il parle de batterie. alors si quelqu'un peut jetter un coup d'oueil ce serais sympa car l'anglais et moi .... et je ne parle même pas de la traduction par internet.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Donne nous le lien direct XDA Dans tout ce que j'ai pu lire, il faudrait que tu essayes le modem de ta Rom et voir ce que cela donne.... Modifié 10 janvier 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est à dire voir le modem de ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui! je sais que sous la CheckRom Revo tu peux installer un autre modem, la Rocket je ne connais pas trop. L'autre astuce serait de charger ta batterie sur un autre Note, encore faut t'il l'avoir sous la main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 je vais décharger ma batterie complètement et puis voir ce que ça va donner cette nuit. j'essayerais au cas ou ça ne marche pas, de la charger autrement j'ai un potte qui en as un. pour voir s'il charge entièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) ben moi je suis passe sur la rocket V15 XXKL7 ce soir ya pas a dire c est quand meme bien cette barre de notif avec 14 racourci,le data la lampe etc en plus les kikoo icones ont ete degage pour un look plus sobre que du bon ...en remplacement de romow 5.1 c pas tant mal lol ... <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 12 janvier 2012 par Darktores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 rom mis a jour (v17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 très satisfait de cette v15 ... je vais surement basculer sur la v17 mais sans faire de wipe je vais test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 l'officielle me convient parfaitement ... mais maintenant que le theme look " stock" est sorti pour va V17 je vais la tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je viens de la mettre, je la trouve vraiment bien, le nouveau clavier avec les numéros etc, c'est très pratique par contre pas vraiment de différence de design par rapport a la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ce clavier est present sur les stocks depuis l'avant derniere version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 v18 mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc1977 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de flasher cette rom (v18) à partir de la stock (Orange, KKA). Aucun de problème pendant le flash, restauration de mes applis avec TitaniumBackup, tout est fluide, pas de soucis... sauf que la rom ne contient pas les APN orange. J'ai téléchargé APN Configurator sur le Market pour configurer les APN. Maintenant quand je me connecte en 3g, je tombe systématiquement sur une page Orange me disant que je fais un usage modem de mon abonnement et me propose un pass à 6€ la journée. :( Avez-vous rencontré ce problème? Merci d'avance EDIT: En recréant l'APN d'après les paramètres obtenus sur le site d'Orange dans la rubrique Assistance Galaxy Note, c'est encore pire, je n'accroche même pas la 3G. Voici les paramètres donnés par Orange: Nom Orange World APN orange Proxy Non défini (pardéfaut) ou 192.168.10.100 Port Non défini (pardéfaut) ou 8080 Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Serveur Non défini (pardéfaut) MMSC Non défini (par défaut) Proxy MMS Non défini (par défaut) Port MMS Non défini (par défaut) Code pays mobile 208 (par défaut) Code réseau mobile 01(par défaut) Type d'identification PAP Type d'APN internet (par défaut) . Sur la rom stock, je n'avais pas ce soucis. Modifié 17 janvier 2012 par bc1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 je n ai pas eu ce soucis... et je suis moi aussi chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc1977 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 PierreMarie, Merci pour votre retour. Pourriez-vous me confirmer les APN Orange que vous utilisez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.