Aller au contenu

[ROM] ROCKET ROM - v23 - XXLC1


Recommended Posts

oui mais ce n'est à mon avis pas la sollution ... une ROM qui ne trouve pas les APN n'est pas une ROM bien installée ;)

ce que je fais toujours c'est flasher en priorité la rom stock de la base de la ROM custo desirée ... (ex LA3 stock puis LA3 custo)

flasher correcetment une ROM de "base" saine modifie la ROM oui mais aussi le Kernel et la Radio: Pas certain qu'une custo LA3 supporte une Radio KKA par exemple . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas sans passer par une stock kl3 avant la custo je n'ai eu aucun soucis d'apn, de reseau ou autre.

Je suis sur la chekrom depuis quelques temps et j'ai voulue reessayer la dernier rocket et je dois dire que c'est une excellente rom, hormis le theme qui part dans la seconde car c'est trop flashy pour moi.

Depuis la kl7 je n'ai plus installé de rom stock, donc je ne sais pas si cela vient de samsung ou des custo mais le note se bonifie, la touche home l'ecran eteint et le bureau s'ameliore a chaque fois, encore quelques petites ameliorations et l'ont aura une fluidité digne de cette engin hors normes. La seul chose que j'aimerais voir ameliorer c'est les pages lourdes sur le web, on sent que l'affichage ne suit pas lors du defilement, mais ics reglera le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Kefane pour internet tu utilises qu'elle navigateur? Personnellement j'ai Dolphin Browser qui gère bien les pages lourdes.

Je suis sur la rom Note HD v4.

Salut a toi aussi OG-55 va sur le site XDA (Gwadada88 a mis le lien en bas du premier post) il existe plusieurs thèmes pour cette v18 tu trouveras ton bonheur je suppose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

Il s'agissait en fait d'un problème sur ma ligne chez Orange! Problème survenu presque en m^me temps que mon flashage....

Sinon, la v18 est très fluide, tie,t bien la charge, pas de soucis particulier.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il est impossible de trier les applis alphabétiquement an mode grille avec TouchWiz, donc retour vers GoLauncher EX et légère perte de fluidité :(

J'ai essayé d'installer TouchWiz 4.5 (sur XDA), mais là, c'était des FC à chaque action!

Si qqun a une solution pour le tri avec touchwiz.... je suis preneur!

PS: qui a déja testé la nouvelle version d'Abyss (la 3.2)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

Il s'agissait en fait d'un problème sur ma ligne chez Orange! Problème survenu presque en m^me temps que mon flashage....

Sinon, la v18 est très fluide, tie,t bien la charge, pas de soucis particulier.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il est impossible de trier les applis alphabétiquement an mode grille avec TouchWiz, donc retour vers GoLauncher EX et légère perte de fluidité :(

J'ai essayé d'installer TouchWiz 4.5 (sur XDA), mais là, c'était des FC à chaque action!

Si qqun a une solution pour le tri avec touchwiz.... je suis preneur!

PS: qui a déja testé la nouvelle version d'Abyss (la 3.2)?

Merci pour ces réponses.

Je vais essayer appzorter.

Concernant le kernel, vaut-il mieux le flasher via l'appli CWM ou directement en redémarrant en recovery?

Je suppose aussi qu'il faut faire un wipe du cache + du Dalvik cache avant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe, mais bon tout le monde sait ou doit savoir qu'avant toutes actions sous recovery il faut un backup, par la suite que tu fasses les wipe ou non pour un kernel, et bien le risque est calculé. Pour ma part je n'ai jamais fait un wipe pour un kernel et je suis toujours la :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je m'excuse avant tout pour mes questions qui vont suivre car je sors de Appel et bien avant j'étais sur omnia avec manilla2 donc voyez vous bien que cela fait bien un bail pour les roms customs et sa change du monde des ios.

En effet, il y a peu de temps que j'ai fait l'acquisition du G-Note donc voici mes questions.

Devrais je changer mon kernel kk9 par celui d'Abyss 3.2 et ce à quel moment dois je le faire aprés le flashage pour installation Rocket v19 ou avant?

Comme vous le comprendrez je veux sauter le pas et rentrer dans le monde des customs mais pour cela il me faudrait comprendre la procédure.

Ceci dit pour revenir a cette Rocket et me fiant de vos retours sur cette derniere, vais choisir celle ci et faire mes débuts avec cette Rocket.

Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la V18 (je vais y rester un moment car les mis a jour se font chaque semaine et epuis la V17 il n'y a aucune évolution majeure!!!

Je trouve la rom bien faites, même si j'ai du moi même nettoyer certaines applis avec titanium Bakcup...

De plus la batterie part plus vite qu'avec la

CheckROM Revo NoteHD™ V4

qui est semble t 'il mieux voir trop nettoyer des applis de base de samsung.

Par contre la rocket est la plus fluide!!!! J'espère que les perfs de la batterie vont s'améliorer (c'est le seul défault que j'y vois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...