Aller au contenu

[ROM] ROCKET ROM - v23 - XXLC1


Recommended Posts

super ! merci beaucoup neo je peut te prendre en mp stp ? je veut pas faire de betise pour apres , remettre rom etc enfin tu vois ? :P , , et encore désolé d'avoir "pollué/dérangé" le post :emo_im_lips_are_sealed:

merci neo et tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! merci beaucoup neo je peut te prendre en mp stp ? je veut pas faire de betise pour apres , remettre rom etc enfin tu vois ? :P , , et encore désolé d'avoir "pollué/dérangé" le post :emo_im_lips_are_sealed:

merci neo et tout le monde :)

On s'est juste un peu égaré dans ce post je le confirme. Oui bien sur que tu peux m'envoyer des MP! Maintenant tu vas faire ton backup et tu auras toujours une porte de sortie, la tu viens de faire l'essentiel car installer une Rom via CWM c'est bien plus simple et rapide q'avec Odin.

Content que tu sois content!

Frandroid c'est un super Forum B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voire un drame qui se finit bien, j'en ai la larme à l'oeil :mad: . Tu te dis noob mais 98% des possesseurs de galaxy ne savent ce qu'est une ROM. Au final on est un petit cercle ici... malheureusement. Mais c'est sympa de voire une communauté ouverte qui aide les nouveaux venus.

Plus rapide lol passe sur LG et tu verras le pouvoir obscur des rom tock

Regarde ma signature... J'ai connus la LG stock: j'ai été tellement traumatisé que j'ai failli acheté un Iphone.

Je pense qu'en passant par Odin tu ne prends pas un gros risque, passe en mode Download et fait un flash

Personnellement je pense que si on fait les choses proprement en vérifiant le md5, il doit être difficile de provoquer des catastrophes par Odin.

Par contre je suis tout nouveau chez rocket , j'ai remarqué que lorsque j'étais à la V19 il y avait plein d'icones custums, et quand j'ai flashé là V19.1 tout est revenu à la normal. Pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de cet avis, les Roms trop épurées ce n'est pas trop truc, c'est trop souvent excessif et parfois même l'essentiel n'y est plus. je me suis retrouvé avec des Roms ou des widgets comme Scalendar sont virées, dommage. J'apprécie soit la kitchen soit de faire le ménage moi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai un soucis voilà v19 ok les wipe faits avant , V19,1 ok mais la version indique toujours V19 et je pers le pourcentage batterie ! donc je reviens en V19 mais impossible de choir jkay aosp deluxe ainsi que presque tout le reste du jkay !! quelqu'un aurais une idée du binse ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris de tes dires par rapport à Abyss, je suis sur la romow 7.5 avec le dernier Abyss et je t'avoue que je n'ai jamais eu une autonomie et fluidité avant ce duo, J'avais auparavant la Rocket.

En quoi le dernier abyss ne semblerait pas excellent? Ça m'interpelle et Ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris de tes dires par rapport à Abyss, je suis sur la romow 7.5 avec le dernier Abyss et je t'avoue que je n'ai jamais eu une autonomie et fluidité avant ce duo, J'avais auparavant la Rocket.

En quoi le dernier abyss ne semblerait pas excellent? Ça m'interpelle et Ça m'intéresse!

la sortie de veille etait particulierement lente avec la derniere version d'Abyss.

On sait à present d'ou vient cette faille et il suffit de modifier une frequence

Mais ... pourquoi s'encombrer d'un kernel qu'on doit bidouiller sois meme pour qu'il fasse la meme chose qu'avec le stock ?

Moi ce qui m'interpelle c'est le nombre de bugs (optimisation dans la langue du developpeur...)qui sont corrigés lors d'une nouvelle version ...

Un kernel n'est n'a jamais été parfait et si il optimise une fonction il en désactice une autre.

Pour le clou final: mon benchmark stock est de 6542 sous Antutu... soit 200 de mieux que l'Abyss mais je n'ai que peu confiance dans ces programmes de test ... Rien ne vaut sa propre experience pour savoir ce qui est bon ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...