Aller au contenu

[ROM] ROCKET ROM - v23 - XXLC1


Recommended Posts

Ok pour abyss il y a de petits défauts c'est vrai qui pourraient être corrigés avant la sortie du kernel, fautes d'étourderies lol. Sinon pour ma part j'ai une autonomie jamais égalée auparavant avec la Romow 7.5 et le dernier Abyss.

Pour les benchs j'en ai aussi fait, je les considère comme peu fiables mais en revanche c'est des bons indicateurs. Maintenant d'être à 6500 ou 6700 ça apporte quoi en terme de rapidité? Je n'ai jamais vu une réelle amélioration en utilisation.directe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais calculé en heures combien je tenais, en revanche j'ai chargé mon Note je l'ai pris hier matin et à l'heure ou je t'écris il me reste 63% je tiens donc facilement 2 jours avec, voir même plus. je n'aime pas descendre ma batterie au dessous des 15% c'est même un max....<p>Je désactives le wifi quand je sors pour qu'il ne fasse pas de recherches, idem pour les data quand je n'en ai pas besoin. même protocole pour la nuit avec fermeture de toutes les applications résidentes. %3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en désactivant les data... je le fais juste la nuit histoire de ne pas se faire réveiller par un spam. Cette nuit, j'ai perdu 2% en 6h... la data consomme un max, c'est un fait. Mais je pars du principe qu'on a un smartphone, donc data toujours activé. Pareil pour les widgets etc.

Sinon autant rester sur un 3210

Sur mon ancien DHD sous RCMix3D avec Sense 3.5, je tenais quasi 2 jours alors que le DHD n'était pas un modèle d'autonomie... Enfin je pense qu'il faut roder la batterie. Sinon je change de ROM. Je pensais que la Rocket était l'une des meilleurs mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouvais pas mal la Rocket dommage! On sait ce qui motive le développeur à cessé!

@gibou

Contrairement à un iphone :P c'est tellement simple d'accèder au toogle et de désactiver les data, je me rends au fitness 3h d'efforts et bien pas besoin de data, je connais aussi certains secteurs ou la 3g n'est pas optimale et hop je coupe. Vrai que les data ça bouffe et si en plus le réseau fait des siennes, alors c'est la fonte de la batterie à vue d'oeil. J'ai essayé des softs comme green power mais bon pff..... la nuit un bon coup de mode avion et on en parle plus....

On peut faire du chemin avec ce Note et la je vais rester sur cette Rom et ce kernel qui m'apporte l'autonomie que je souhaitais pour cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non ... sous WM tu avais trois branches tres actives avec des builds tres differents .

Sous Android tu n'as qu une seule base (GB) qui est la meme sur n importe quelle rom ! seuls de details plus ou moins evidents changent. seul le Kernel differe d'une machine à l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je voudrais d'abord remercier les dev de cet rocketrom qui porte bien son nom!!

J'ai juste une petite question. J'ai installé la V19 puis V20, et sur ces 2 versions, j'avais un bug graphique assez balèze:

L'image est inversé (haut & bas) et en mode mirroir.

Pas très grave, puisque en faisant une capture d'écran, l'affichage revient normalement. Je suis simplement surpris de voir personne en parler, j'en déduis que je suis seul à avoir ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un bug graphique assez balèze:

L'image est inversé (haut & bas) et en mode mirroir.

Pas très grave, puisque en faisant une capture d'écran, l'affichage revient normalement

ce bug est connu et ne vient pas de la rom mais du mode Jkay ;)

il faut Switcher off le "crt on" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette rom custom. j'aurais cependant une petite question ..est-ce normal que le téléphone chauffe un peu ? Environ à 46°

Version android : 2.3.6

Version de la base bande : N7000XXLA4

Version kelnet : 2.6.35.14-version 3.5 AbyssNote@angelom-K50IN

Numero de versio : Rocket-v21-XXLA4-eybee1970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, quelqu'un a-t-il testé la v22-XXLA6? :)

Il y'a une réelle différence par rapport aux anciennes versions?

Changelog ROCKET ROM-V22-XXLA6

  • based on official XXLA6 Firmware + Modem XXLA4
  • reworked scripting and tweaks --> again smoother scrolling smile.gif
  • deodexed, zipaligned and rooted by me
  • added Multi-CSC
  • Abyss-Kernel 3.6
  • new Standard MIUI Theme with some bugfixes and small changes
  • added JKay v13.5.1
  • lots of other tweaks + scripts for faster performance, smoother scrolling, better RAM handling, better 3rd party launcher perfromance
  • transparent Sammy Weather Widget
  • automatic zipalign of all system apps on every reboot
  • SIP VoIP Support for Wifi + Data
  • Sony Bravia Mod for better graphic quality (might be nonsense but doesn't harm anything smile.gif)
  • build in Smoothness-Fix in framework.jar
  • build in 'No SMS on Call Log'
  • build in SMS-Mod from padlad (no limitation of contacts, no convert to MMS, ...)
  • for CallRec-Mod download both zips you can find here and flash in Recovery: http://forum.xda-developers.com/show...postcount=8056
  • build in ICS transition animations in framework
  • build in smooth spinners (thx to doctorcete)
  • working new Market added! No more Workaround needed! (works flawlessly, but you pobably need FullWipe to be able to purchase apps!!!)
  • combined nobnuts genius theming with a new 'MIUI style' DarkTheme (pics attached)
  • added nobnuts DarkThemed apps (Dialer, Music Player, SMemo, etc)
  • RTL Patch as flashable zip: http://hotfile.com/dl/145679515/bcab...22_TA.zip.html

Modifié par solo786
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas une différence de folie, mais y'a intégration de JKAY donc personnalisation facile de la barre de notif (enfin des raccourcis présents), du menu quand on appuie sur power, et du lockscreen...

(cf appli nouvelle "deluxe settings")

Vous avez les mms vous sur cette ROM?

Je les reçois pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up?

Dis donc la communauté française autour du Note est pas très réactive, en tout cas sur frandroid :P.

Bref, je reçois pas de mms sous cette ROM avec virgin.

J'ai un pote à qui j'ai mis aussi cette ROM, chez Bouygues, et lui il reçoit un truc du genre "vous avez un mms, télécharger?", et ça télécharge jamais!

Si quelqu'un a une idée... J'ai vérifié mon paramétrage des mms avec le sujet fait pour ici, mais ça n'a rien changé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après test, la ROM ne se télécharge pas via google docs. Donc reste plus que le second miroir. sauf que la ROM ne démarre pas : elle reste bloquée au bootscreen. Ca ne va pas plus loin.

EDIT : apparement, la solution pour ceux qui viennent d'une autre ROM comme moi serait de faire un full-wipe, puis flasher la v22, démarrer, reboot en recovery, flash de la v23 sans aucun wipe et redemarrer. Ca devrait fonctionner.

Allez, gaja le cobaye se lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premières impressions : la ROM complète la plus fluide que j'ai pu avoir en main. Je sais de quoi je parle, je les ai toutes testés. Ensuite il y a toujours les problèmes de package pour mettre à jour Maps et Flash. Je pense que c'est du au flashage avec la v22. Mais bon ce n'est pas si grave que ça. Sinon c'est très bluffant. Ensuite le bootscreen a été changé qui est très beau, en hommage à Tron. Seul défaut du bootscreen : regardable en mode paysage.

Up?

Dis donc la communauté française autour du Note est pas très réactive, en tout cas sur frandroid :P.

Bref, je reçois pas de mms sous cette ROM avec virgin.

J'ai un pote à qui j'ai mis aussi cette ROM, chez Bouygues, et lui il reçoit un truc du genre "vous avez un mms, télécharger?", et ça télécharge jamais!

Si quelqu'un a une idée... J'ai vérifié mon paramétrage des mms avec le sujet fait pour ici, mais ça n'a rien changé....

J'ai fais mes test avec la v23 : je suis chez Virgin et je me suis auto envoyé un MMS. J'ai reçu le sms "télécharger" avec la date d'expiration qui est d'une semaine. Je l'ai téléchargé et je l'ai bien reçu. Voilà mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens de faire l'update + franco kernel

elle fonctionne tres bien (mms compris)

je laisse un patch pdroid pour la V23 pour ceux qui souhaitent garder la main sur leur données

(il a été fait avec pdroid v27(linux) car les autres V31/V32 ne fonctionne pas=bootloop)

pdroid patch= http://db.tt/w5ON3Q8o

pdroid restore= http://db.tt/70MEjmkO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Changelog ROCKET ROM-V23-XXLC1

  • based on official XXLC1 Firmware + Modem XXLB2
  • reworked scripting and tweaks --> again smoother scrolling smile.gif
  • deodexed, zipaligned and rooted by me
  • added Multi-CSC
  • Franco Kernel v9 beta
  • Standard MIUI Theme
  • added JKay v13.6.1
  • lots of other tweaks + scripts for faster performance, smoother scrolling, better RAM handling, better 3rd party launcher perfromance
  • transparent Sammy Weather Widget
  • DigiClock in FlipClock Style (thx to Chrack)
  • automatic zipalign of all system apps on every reboot
  • working Play Store - no prob with purchasing apps here
  • SIP VoIP Support for Wifi + Data
  • Sony Bravia Mod for better graphic quality (might be nonsense but doesn't harm anything smile.gif)
  • build in Smoothness-Fix in framework.jar
  • build in 'No SMS on Call Log'
  • bootanimation 'Speeddaemons' reworked by meier2009
  • for CallRec-Mod download both zips you can find here and flash in Recovery: http://forum.xda-developers.com/show...postcount=8056
  • no ascending ringtone download here and flash in Recovery: http://www.mediafire.com/?hcq3kb6uasc5efn
  • build in smooth spinners (thx to doctorcete)
  • combined nobnuts genius theming with a new 'MIUI style' DarkTheme (pics attached)
  • added nobnuts DarkThemed apps (Dialer, Music Player, SMemo, etc)
  • RTL Patch as flashable zip: http://ma-kistim.ch/Downloads/RTL_Patch_LC1.zip
  • HOTFIX for installing newest SamsungApps, Flashplayer and Google Maps 6.5.0 as flashable zip: http://forum.xda-developers.com/show...postcount=9243
  • HOTFIX for Banding-issue solved: http://forum.xda-developers.com/show...postcount=9282

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors j'ai flasher ça :

ensuite que dois-je flasher d'autre ?

le RTL patch la : RTL Patch as flashable zip: http://ma-kistim.ch/Downloads/RTL_Patch_LC1.zip qu'est-ce que c'est ?

et ça ?

( faudrais mettre à jours le topic aussi ... )

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...