Aller au contenu

[ROM] ROCKET ROM - v23 - XXLC1


Recommended Posts

presentation de la rom:

http://i47.servimg.c...45/sc201114.jpg

http://i47.servimg.c...45/sc201115.jpg

http://i47.servimg.c...45/sc201117.jpg

download: http://www.multiupload.com/VK24Z4BIF0

Changelog ROCKET ROM-V19_1-XXLA4

• construire en JKay Mod Alpha 2 (voir ici pour toutes les fonctions de travail

• Thème StockLook identique à la JKay

• construire des transitions ICS dans le cadre

• petites corrections de vitesse et de finesse (je pense qu'il est parfait maintenant pour Go et d'améliorations plus possible)

• Messages déverrouiller supprimé pour toutes les langues

• AppWidget ajouté Picker (tri automatique des widgets à l'aide de lanceurs de rechange)

• supprimé lidroids 14 bascule (comme il est inutile avec JKay)

• reste est identique à v19

IMPORTANT1: ROM est NoWipe, mais je vous recommande fortement de faire un FullWipe avant! Vous devez installer v19 après FullWipe d'abord, puis redémarrez votre appareil et ensuite installer v19_1 avec NO WIPE tard - si vous installez v19_1 directement après FullWipe vous obtiendrez bootloop! Pas de rapports de bogues sans faire FullWipe avant! Redémarrez votre appareil à deux reprises après avoir clignoté ROM!

IMPORTANT2: Freeze Wifi-Partage

IMPORTANT3: Il n'ya pas besoin de flash toute les mises à jour précédentes sur le dessus - c'est tout compris!

(traduction by google)

source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1380284

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester la rom , elle est stable tres fluide et l'autonomie de la batterie a l'air tres bonne, une ram bien gérer , l'interface reste assez simple. 14 options sur la barre de notification personalisable a souhait.

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis avec google maps, quand je le lance il me marque échec de connexion et si je me rends sur les paramètres et que je lui dis de se connecter à un compte existant il me dit que ce compte existe déjà....

Bref pas grave mais chiant ce petit message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo-sf

j'ai eu le même souci que toi avec google map.j'ai bataillé un moment.

le truc tout bête....il faut l'autorisé.... quant tu as echec de connexion ,tu as une icone triangulaire qui s'affiche en haut a gauche

tu clic avec ton doigt dessus et tu auras un message te demandant d'autorisé map a ce connecter sur ce compte.

cela me la fait sur la rocket et aussi sur la romow 5.1 que j'ai actuellement mais pas sur les rom officiel !!!

Modifié par edmond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci edmond pour cette info! Oui c'est tout bête comme tu le dis, encore fallait t'il le savoir :/

J'ai donc appliqué ton conseil et bingo ça fonctionne comme ça devrait.

Je teste cette Rocket, j'avoue ne pas trop aimer le thème, les 14 icônes c'est un plus mais le fait d'avoir une partie des icônes customisées et l'autre non, j'adhère pas trop.

J'ai aussi la Romow 5.1 que j'ai précieusement mis en backup car je voulais tester Rocket. Je reproche des lags à la Romow, mais je vais virer les hubs,désactiver Latitude, Facebook, Twitter et toute les maj auto,google-sync etc

J'ai aussi appliquer l'astuce du: * # 9900 # et désactiver le fastdormancy!

La je suis en phase de test, j'aime bien le design de la Romow je vais donc voir laquelle je vais garder.

Merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un backup ok, mais si tu est sur la rocket et que tu restore la romow, tu gardera la bande de base de la rocket, si tu veu repasser sur la romow mieu vaut la reflasher

Merci j ne voyais pas les choses dans ce sens... Mais je m'aperçois que je suis bien en KL7 et que la Romow 5.1 est elle en KL8!

Merci pour l'info gwadada88 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon du tout ça, il m'est arrivé de voir la batterie fondre après une installation, mais elle reste récupérable par la suite. Si elle ne dépasse pas les 50 % c'est déjà étonnant. Clair que si tu fais tes Wipe et reboot à chaque flashage il ne devrait pas y avoir de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pas de solution pour l'instant, j'ai vu sur xda je ne comprend pas trop mais qu'il y a des posts ou il parle de batterie.

alors si quelqu'un peut jetter un coup d'oueil ce serais sympa car l'anglais et moi .... et je ne parle même pas de la traduction par internet.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! je sais que sous la CheckRom Revo tu peux installer un autre modem, la Rocket je ne connais pas trop. L'autre astuce serait de charger ta batterie sur un autre Note, encore faut t'il l'avoir sous la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis passe sur la rocket V15 XXKL7 ce soir ya pas a dire c est quand meme bien cette barre de notif avec 14 racourci,le data la lampe etc en plus les kikoo icones ont ete degage pour un look plus sobre que du bon ...en remplacement de romow 5.1 c pas tant mal lol ... <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par Darktores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de flasher cette rom (v18) à partir de la stock (Orange, KKA).

Aucun de problème pendant le flash, restauration de mes applis avec TitaniumBackup, tout est fluide, pas de soucis... sauf que la rom ne contient pas les APN orange.

J'ai téléchargé APN Configurator sur le Market pour configurer les APN.

Maintenant quand je me connecte en 3g, je tombe systématiquement sur une page Orange me disant que je fais un usage modem de mon abonnement et me propose un pass à 6€ la journée. :(

Avez-vous rencontré ce problème?

Merci d'avance

EDIT:

En recréant l'APN d'après les paramètres obtenus sur le site d'Orange dans la rubrique Assistance Galaxy Note, c'est encore pire, je n'accroche même pas la 3G.

Voici les paramètres donnés par Orange:

Nom Orange World APN orange Proxy Non défini (pardéfaut) ou 192.168.10.100 Port Non défini (pardéfaut) ou 8080 Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Serveur Non défini (pardéfaut) MMSC Non défini (par défaut) Proxy MMS Non défini (par défaut) Port MMS Non défini (par défaut) Code pays mobile 208 (par défaut) Code réseau mobile 01(par défaut) Type d'identification PAP Type d'APN internet (par défaut)

.

Sur la rom stock, je n'avais pas ce soucis.

Modifié par bc1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...