neosf Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tu as bien une application qui se nomme CWM si tu as rooté tu l'as à coup sur, donc tu ouvres CWM et tu auras l'option backup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 super ! merci beaucoup neo je peut te prendre en mp stp ? je veut pas faire de betise pour apres , remettre rom etc enfin tu vois ? :P , , et encore désolé d'avoir "pollué/dérangé" le post :emo_im_lips_are_sealed: merci neo et tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 super ! merci beaucoup neo je peut te prendre en mp stp ? je veut pas faire de betise pour apres , remettre rom etc enfin tu vois ? :P , , et encore désolé d'avoir "pollué/dérangé" le post :emo_im_lips_are_sealed:merci neo et tout le monde :) On s'est juste un peu égaré dans ce post je le confirme. Oui bien sur que tu peux m'envoyer des MP! Maintenant tu vas faire ton backup et tu auras toujours une porte de sortie, la tu viens de faire l'essentiel car installer une Rom via CWM c'est bien plus simple et rapide q'avec Odin. Content que tu sois content! Frandroid c'est un super Forum B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est beau de voire un drame qui se finit bien, j'en ai la larme à l'oeil :mad: . Tu te dis noob mais 98% des possesseurs de galaxy ne savent ce qu'est une ROM. Au final on est un petit cercle ici... malheureusement. Mais c'est sympa de voire une communauté ouverte qui aide les nouveaux venus. Plus rapide lol passe sur LG et tu verras le pouvoir obscur des rom tock Regarde ma signature... J'ai connus la LG stock: j'ai été tellement traumatisé que j'ai failli acheté un Iphone. Je pense qu'en passant par Odin tu ne prends pas un gros risque, passe en mode Download et fait un flash Personnellement je pense que si on fait les choses proprement en vérifiant le md5, il doit être difficile de provoquer des catastrophes par Odin. Par contre je suis tout nouveau chez rocket , j'ai remarqué que lorsque j'étais à la V19 il y avait plein d'icones custums, et quand j'ai flashé là V19.1 tout est revenu à la normal. Pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ben oui la 19.1 retourne en mode "Stock" c'est dans le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oky, de toute façon je la trouve stable et fluide, suffisamment aboutit pour moi, je pense y rester jusqu'à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui plein de petites choses à virer comme allshare, les kies etc etc Mais bons sinon pour le reste c'est réactif et je suis séduit pas l'autonomie de mon Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 pour virer les exedents TitaniumB est la ... mais les laisser ne mange pas de pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je suis aussi de cet avis, les Roms trop épurées ce n'est pas trop truc, c'est trop souvent excessif et parfois même l'essentiel n'y est plus. je me suis retrouvé avec des Roms ou des widgets comme Scalendar sont virées, dommage. J'apprécie soit la kitchen soit de faire le ménage moi-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Idem, avant je virais systématiquement tout mais dans cette ROM je garde de nombreuses applis utiles. Au pire on congèle avec titanium et on repasse au micro-onde si on se rend compte que une appli était finalement utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Au pire on congèle avec titanium et on repasse au micro-onde si on se rend compte que une appli était finalement utile. C'est très joliment dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 il y a une nouvelle mise à jours , la version 20 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380284 + http://rocket.ph0enyx.de/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazic Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonsoir a tous j'ai un soucis voilà v19 ok les wipe faits avant , V19,1 ok mais la version indique toujours V19 et je pers le pourcentage batterie ! donc je reviens en V19 mais impossible de choir jkay aosp deluxe ainsi que presque tout le reste du jkay !! quelqu'un aurais une idée du binse ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 tous les liens pour la 19.1 sont dead... moi qui étais sur le point de me décider à flasher mon Note pour la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) La 19.1 est dispo ici. Mais la V20 est dispo (ici). Source ici. Modifié 25 janvier 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 salut , j'ai installé la version v20 de rocket , plutôt fluide , niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 moi aussi j'ai la 20 mais: - retour au kernel d'origine plus rapide en sortie de veille et les bencmark le confirment - Kjay stock mode - Uot maison (batterie circulaire) - viré le bootscreen lent et moche maintenant elle est bonne et rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Avez vous des soucis de batterie sous la V20 ou faut il que je fasse plusieurs cycle de charge vu que j'ai mon note depuis hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 aucun soucis avec le Kernel stock (le dernier Abyss ne semble pas excellent...) le Note est mon premier smartphone qui tient la journée ! ce n'etait plus arrivé depuis mes E90 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je suis très surpris de tes dires par rapport à Abyss, je suis sur la romow 7.5 avec le dernier Abyss et je t'avoue que je n'ai jamais eu une autonomie et fluidité avant ce duo, J'avais auparavant la Rocket. En quoi le dernier abyss ne semblerait pas excellent? Ça m'interpelle et Ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Vous utilisez quel gouvernor pour l'Abyss 3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je suis très surpris de tes dires par rapport à Abyss, je suis sur la romow 7.5 avec le dernier Abyss et je t'avoue que je n'ai jamais eu une autonomie et fluidité avant ce duo, J'avais auparavant la Rocket. En quoi le dernier abyss ne semblerait pas excellent? Ça m'interpelle et Ça m'intéresse! la sortie de veille etait particulierement lente avec la derniere version d'Abyss. On sait à present d'ou vient cette faille et il suffit de modifier une frequence Mais ... pourquoi s'encombrer d'un kernel qu'on doit bidouiller sois meme pour qu'il fasse la meme chose qu'avec le stock ? Moi ce qui m'interpelle c'est le nombre de bugs (optimisation dans la langue du developpeur...)qui sont corrigés lors d'une nouvelle version ... Un kernel n'est n'a jamais été parfait et si il optimise une fonction il en désactice une autre. Pour le clou final: mon benchmark stock est de 6542 sous Antutu... soit 200 de mieux que l'Abyss mais je n'ai que peu confiance dans ces programmes de test ... Rien ne vaut sa propre experience pour savoir ce qui est bon ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est avec quoi que tu fais tes Bench pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 avec Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Je fais 6778 avec le 3.4 sans overclock et sans rien désactiver Modifié 27 janvier 2012 par gibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.