Jodelaplaya Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ca avance plus trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854 Cette rom la ma l'air plus avancer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je crois que ce n'est pas une AOSP c'est pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1436854 Cette rom la ma l'air plus avancer non ? Moi j'avais essayé de l'installer mais je n'ai pas compris ou il faut mettre son fichier car lors de la recherche de restore ba le tel me disait qu'il ne trouvais rien donc j'ai laissé tomber Modifié 10 janvier 2012 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ce gars propose de réinstaller son backup CWM. J'avais jamais vu ça... Sur l'un de ses builds, il a oublié de désactiver son réveil... ça sent un peu le bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) J'ai essayé toutes les ics que j'ai pu trouver et franchement même si la CM9 n'est pas la plus abouti elle reste néanmoins la plus stable et la plus fidèle... Modifié 11 janvier 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) encore une nouvelle build Build 01102012: http://www.multiupload.com/DMKPML5XE2 désolé c'est la même qu'hier avec la date du jour... Modifié 11 janvier 2012 par christdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 c'est des fainéants, ils font plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 encore une nouvelle build Build 01102012: http://www.multiupload.com/DMKPML5XE2 désolé c'est la même qu'hier avec la date du jour... En fait on est le 11, donc c'est le build d'hier avec la date d'hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 mais c'est quoi une aosp en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Android Open Source Project, en gros une rom 100% Google comme sur les nexus mais portée sur les autres tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 merci mais pourquoi ils veulent attendre un leak et ne pas continuer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je n'arrive plus a copier des fichiers sur mon téléphone ? qq a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 @nicoandroid : parce qu'ils attendent les sources du kernel ! Pour les ROM aosp, le portage est compliqué car avec ICS on part de rien ! @alexiscadiman : copier de quelle manière ? donne plus d'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hahaha Sammobile vient de twitter quelquechose qui va faire que de nouveaux builds vont pleuvoir : New #ICS #SGS2 online at 14:00 Netherlands Time. More details soon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 suis fan du dernier changelog :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Très bonne nouvelle ! Peut être un nouveau modem...mais encore du touchwiz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 @nicoandroid : parce qu'ils attendent les sources du kernel ! Pour les ROM aosp, le portage est compliqué car avec ICS on part de rien ! @alexiscadiman : copier de quelle manière ? donne plus d'info ! quand je branche mon tél par usb ..et que je veux copier par ex. le lecteur ics qui ait donné ..bah ca copie et après 20 sec le téléchargement se bloque et s'annule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je sais pas sur quel ROM tu es (sur CM9 pas d'USB) alors passe par dropbox ou airdroid pour transférer tes fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 En fait on est le 11, donc c'est le build d'hier avec la date d'hier :) exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Changelog de la version KPA : Changes. Interface: Nothing in case of XXKP8. Battery: Battery feels better. Faster: Phones looks faster. Touch: Touch response is better. Overall: Firmware more stable but still with some bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Plus qu'à attendre la prochaine build de la CM9. ça devrait aller qu'en s'arrangeant si on voit ce changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pas sur que CM trouve quelque chose d’intéressant dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Sisi, rien que la partie batterie il va le prendre si elle est améliorée. Ensuite la partie tactile répond mieux (toujours d'après le changelog) donc il vont le prendre. Après pour ce qu'il y a exactement à l'intérieur on ne sait pas mais je pense qu'on devrait avoir une correction de la partie stockage (lu qu'il y avait un nouveau PIT de fourni) donc si, même s'il y a peu il y a toujours quelquechose à prendre permettant l'amélioration de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.