Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Je ne vois plus la h+ mais nickel pour le reste

Dites sinon le gps fonctionne chez vous?

J'avais vu que la cm9 en général le gps était lo.

Chez moi gps statut me trouve 2 radars mais ne semble pas les fixer (ils restent grisé)

Pour autant la vitesse est bien indiquée et navigation fonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur GB pour ma part, j'ai eu ma dose d'expérimental.

Je trouve la ROM excellente pour ce stade mais au final ne correspond pas à mon utilisation quotidienne (ne fait pas encore tourner les jeux ce qui peut se comprendre, la musique par casque bug avec le volume hack, scrolling pas agérable parfois, dégradé du thème holo raté et je suis un peu maniaque). ;)

Très bonne ROM vraiment, je reviendrai dessus quand la stable paraîtra. ;)

C'est en me disant ça que je suis passé à une ROM plus stable, mais aussi propre que celle-ci. à la fin du mois ou dans le courant du mois prochain, je crois que cette ROM aura assez évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends la mise à jour quotidienne et je reste parce que c'est la classe et puis ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble

Même si je n'ai pas la radio et que c'est le plus gênant pour moi actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour l'utilisation au quotidien... j'ai pas toujours un chargeur sous la mains quand je fais mes 12h de taf le transfert de fichier obligatoire pour la musique pdt les 12h de taf et la video quand je joue avec mon fils ou qu'on va qlq part, bah c'est bien pratique lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour retourner sous GB :P . J'ai essayé et malgré le battery drain, les problèmes de vidéos, de mass storage & co je suis vraiment amoureux de cette nouvelle interface :emo_im_kissing:

Tout simplement parce que pour l'instant les roms GB sont meilleures ! ;)

Mais quand ICS sera au stade final sur nos S2, là ça sera mieux que les roms GB incontournables...

Appart l'interface je suis un peu déçu, et puis comme c'est une expérimental, il manque assez de choses à faire fonctionner correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les roms GB...? c'est quoi ? j'ai dû raté un épisode là

edit : au temps pour moi, c'était gingerbread, bon 'faut que j'aille dormir là :)

Modifié par mayhem974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, perso je retourne sur GB, le temps que le battery drain soit corrigé, là, le process android me prends autant que l'écran, alors que je suis constamment dessus, et que donc l'écran devrait prendre plus de 75%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, perso cette rom me convient parfaitement, je l'utilise depuis presque une semaine, et avec la dernière mise à jour le vibreur à l'air de fonctionner correctement.

Avec nova launcher et "forcer le rendu GPU" dans les options développeurs je n ai aucun problème de fluidité, mieux qu'en 2.3 c'est sur!!

Pour moi le plus urgent à corriger reste les vidéos youtube (le bandeau vert en bas), la fonction caméra, et l'adaptateur SAMSUNG micro usb / usb qui fait bugué le tel lorsque je branche ma clé usb alors que sur la première version de la rom ça fonctionnait parfaitement.

Pour la batterie, ça va encore, je tiens la journée mais c'est juste... Et pour les applis pratiquement tout passe et s'installe depuis les dernières MAJ.

Voilà pour mes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon anglais est vraiment basique, mais il me semble que ça a chauffé sur xda, le thread est locké et un nouveau sera lancé qu'à la prochaine build.

Du coup je ne sais pas si les développeurs continuent de bosser dessus.

Vous savez quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme d'hab, ils ferment le thread, mais continuent à mettre à jour le premier post. C'est compliqué à gérer pour eux ce thread qui gonfle à la vitesse de la lumière avec plein de questions qui se répètent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrions nous avoir inclus dans le premier message un tuto pour mx video player ?

Sur ce message il est dit de l'utiliser en mode software decode, mais je ne trouve pas ce mode, je viens d'installer tous les codecs mais mes vidéos se lisent toujours de manière saccadé et avec un filtre verdatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entends par moins stable..? je n'ai fait qu'un wipe cache et tout a l'air de fonctionner comme la precedente.

Bah j'ai des full freeze alors que je fais rien de special (twitter, facebook...) obligé de faire un appui long pour le reset,et je perd genre 40% de batterie sur ce reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...