Theoo Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Certains changelogs indiquent aussi l'USB Storage fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) bien ce que j'ai indiqué à cause du PIT qui signifie une repartition du téléphone. Et voilà, xplodwild vient de twitter : We're already in the process of grabbing the latest libraries from KPA leak. A new CM9 build will come when appropriate time comes. Modifié 11 janvier 2012 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je sais pas sur quel ROM tu es (sur CM9 pas d'USB) alors passe par dropbox ou airdroid pour transférer tes fichiers ! Sinon pour les développeur, adb push/pull est super rapide. Perso j'utilise adb push pour mettre les roms sur le tel, ça évite d'attendre 1 heure de transfert pour mettre à jour le tel, et n'oblige pas à être sur un réseaux wifi partagé entre l'ordi et le tel (plus pratique si on est dans le train par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Nouvelle build dispo. Build 01112012 - new kernel - updated vendor libraries/modules - external sdcard: /mnt/emmc Lien : http://www.multiupload.com/5D7UMMVOLW Modem XXKPA aussi dispo : http://www.multiupload.com/KKS04R9WCW ! ;) Modifié 11 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ils ont inclus tous les fix du leak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro309 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Quelqu'un a testé ? y a t il des améliorations niveau fluidité ? le changelog est un peu flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Il en vaut la peine de le flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckystrikeS2 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Effectivement, je trouve la rom beaucoup plus fluide, surtout sur la navigation internet! Le build vaut le coup d'être flasher, sûrement car il y a un nouveau kernel. L'accroche wifi avec le modem kpA est bonne le data j'ai pas tester. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Ça vaut le coup, je suppose. Perso je vais repasser dessus encore une fois me concernant. ;) Au fait sinon, comme je vais bientôt recevoir ma carte SIM Free Mobile, faudra reconfigurer un nouvel APN pour Free ? Et mon S2 n'est pas encore desimlock, vaut mieux le faire maintenant ou sur CM9 Ça fonctionne ? Modifié 11 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euz64 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour voir le simlock aussi avec ICS, le code *#7465625# ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 comment flasher l'update quel wipe ? je sais que apres relfash gapps et face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Vu que c'est un nouveau kernel, je préfère te dire de faire un wipe data/cache/dalvik(/battery). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hello, Ca fait quelques jours que je traine avec cette ROM et je n'ai pas lu le topic je vous l'avoue ^_^ ! Alors soit, j'ai deux trois questions :) - Quand je branche mon tel en usb, je ne peux pas transféré de fichier, normal? Vous aussi? - Ma batterie est dead après environ 6h sans utilisation spéciale, vous aussi? Merci et désolé :) PS: Donc si l'USB fonctionne pas, vous faites comment pour mettre le fichier sur le tel? PS2: J'ai activer le débogage etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckystrikeS2 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai pas fait de wipe data perso.. Trop long pour remettre les applications, réglages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 TOPIC MIS A JOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 PS: Donc si l'USB fonctionne pas, vous faites comment pour mettre le fichier sur le tel? air droid? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bon voila je fais mon premier post du coté Galaxy S2, avant j'avais un HTC wildfire sous CM7 J'ai donc sauté sur CM7 avec mon S2, et la je viens de faire un flash vers CM9 (vivement qu'on recup toute les fonctionnalités CM7 sous CM9) Bon sinon c'est pour remonté un bug je sais pas si vous l'avez aussi mais youtube ne fonctionne pas (pas d'affichage des videos) que ce soit en wifi ou 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 air droid? :) Et bien merci je ne connaissais pas, c'est fabuleux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 titom tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Effectivement, je trouve la rom beaucoup plus fluide, surtout sur la navigation internet! Le build vaut le coup d'être flasher, sûrement car il y a un nouveau kernel. L'accroche wifi avec le modem kpA est bonne le data j'ai pas tester. Voilà! L'accroche Wi-Fi ne dépend pas du modem mais de la ROM. Le data oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Et d'ailleur ce KPA est formidable! Moi qui suis dans une zone où le réseau est quasi inexistant je suis super content de ce modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Des soucis pour ceux qui ont installé le dernier build sans faire de wipe? J'ai un peu la flemme de tout reconfigurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Wahou quoi cette nouvelle build, effectivement l'accroche reseau est excellente ! Niveau fluidité y'a effectivement un peu de mieu, on verra dans les jours a venir pour la batterie, ca peut pas etre pire je pense... Je tenais a peine 8h avec la build precedente et KP8 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Des soucis pour ceux qui ont installé le dernier build sans faire de wipe? J'ai un peu la flemme de tout reconfigurer... Le plus simple tu fais un backup via CWM, tu flash sans wipe si ca marche tant mieux si ca marche pas tu restore toujours dans cwm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckystrikeS2 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ah et bien merci ogami pour m'avoir éclairer sur mon ignorance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.