DoRiTo Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Selon ma pièce j'ai gagné ! diogo65 c'est ça ! Mais chutttt Tu m'avais envoyé un MP le 1er donc j'ai affiché tes liens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, j'ai installer la dernière nightly qui fonctionne parfaitement, par contre, j'ai voulu installer update-reloaded-1.9b4-cm9-050712.zip pour rajouter des thèmes batterie et la c'est le drame "IU Système s'est arrêtée" voila ce qu'il m'affiche en boucle je n'ai plus accès a la barre de notification. Merci pour toute aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 reflash et abandonne reloaded, il est plus compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Wipe data.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkk Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Oui, Wipe data et recommence. Modifié 1 juin 2012 par Sharkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un a le même problème que moi avec la nightly du 30 qui freeze l’écran de déverrouillage ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Roadirsh -> Oui même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 reflash et abandonne reloaded, il est plus compatible ;) Ah dommage, il était vraiment utile ! Y'aura-t-il une nouvelle version compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @Guik Bon et bien il reste plus qu'a attendre que CM repare ca... J'ai pas spécialement envie de faire un wipe data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykoD Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bon je suis passé à la version du 31 mais j'ai toujours le problème avec Apollo. Je vous joins un screenshot. Je vais sans doute devoir le désinstaller et recommencer l'opération... Où est-ce que je peux trouver la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il te met pas les jaquettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un a le même problème que moi avec la nightly du 30 qui freeze l’écran de déverrouillage ? :) Problème connu qui risque de perdurer quelques jours voires semaines. La seule solution est de flasher le kernel de codeworkx avec l'ancien driver Wi-Fi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bizarre, je n'ai plus le problème du lockscreen depuis hier moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il est aléatoire et ne survient que lorsque le Wi-Fi est allumé. Tu peux ne pas l'avoir pendant plusieurs heures mais tôt ou tard il réapparaitra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ogami: Ah d'accord, je vais repassé sous une nightly plus vieille alors, celle du 25 ne bug pas. Merci pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir bonsoir Petite question à ceux qui ont installé CM9: est-ce que l'appui long sur Menu peut être réglé comme étant l'équivalent de la touche "recherche" (comme sur CM7) ? J'utilise trop cette fonction tous les jours pour pouvoir m'en passer, donc autant éviter un flash inutile si vous avez la réponse ^^ Allez merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 hello un pti lien pour les changelog http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykoD Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il te met pas les jaquettes ? Non. Enfin maintenant si mais il va les chercher sur Internet... c'est con mais elles sont directement dans le MP3 en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il y a peut etre un bug avec les ID TAGS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui merci pour le lien, mais en réalité je le suis déjà tous les jours depuis des lustres lol... J'aurais voulu avoir une réponse "humaine" on va dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir, Je rencontre un problème, Quant je recharge ma batterie lorsqu'elle atteint 100% je débranche mon chargeur et la la batterie m'affiche directement 99%. Et la batterie se décharge très vite. Rencontrer vous cela? Avez-vous réussie a contourner ce problème? Lorsque j'étais sous AndyX je n'avez pas ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu as laissé le kernel d'origine ? Il faut attendre un peu le temps que ton téléphone et le que le kernel s'adapte ^^ J'avais aussi ca au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 En faite j'ai acheté le téléphone en occasion donc je ne sais pas quelle kernel a été installé. Il était déjà sur AndyXv12 mais après quelque problème j'ai installé la v13 puis la encore des problèmes donc j'ai installé CM9 Ressurection avec ODIN puis j'ai mis à jour avec la nightly 30/05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Peut etre que la batterie est deja morte et qu'il te l'a pas dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je pense pas car elle tenais un peu plus de 24h au départ. Et maintenant de 99 à 89% en 1h sans usage intensif Modifié 1 juin 2012 par CorigalSaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.