Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installer la dernière nightly qui fonctionne parfaitement, par contre, j'ai voulu installer update-reloaded-1.9b4-cm9-050712.zip pour rajouter des thèmes batterie et la c'est le drame "IU Système s'est arrêtée" voila ce qu'il m'affiche en boucle je n'ai plus accès a la barre de notification.

Merci pour toute aide !

Bon je suis passé à la version du 31 mais j'ai toujours le problème avec Apollo.

Je vous joins un screenshot.

Je vais sans doute devoir le désinstaller et recommencer l'opération...

Où est-ce que je peux trouver la dernière version?

Bonjour,

Quelqu'un a le même problème que moi avec la nightly du 30 qui freeze l’écran de déverrouillage ? :)

Problème connu qui risque de perdurer quelques jours voires semaines. La seule solution est de flasher le kernel de codeworkx avec l'ancien driver Wi-Fi.

• Like 1

Bonsoir bonsoir

Petite question à ceux qui ont installé CM9: est-ce que l'appui long sur Menu peut être réglé comme étant l'équivalent de la touche "recherche" (comme sur CM7) ? J'utilise trop cette fonction tous les jours pour pouvoir m'en passer, donc autant éviter un flash inutile si vous avez la réponse ^^

Allez merci d'avance :)

Bonsoir,

Je rencontre un problème,

Quant je recharge ma batterie lorsqu'elle atteint 100% je débranche mon chargeur et la la batterie m'affiche directement 99%.

Et la batterie se décharge très vite.

Rencontrer vous cela? Avez-vous réussie a contourner ce problème?

Lorsque j'étais sous AndyX je n'avez pas ce problème.

Merci

Tu as laissé le kernel d'origine ?

Il faut attendre un peu le temps que ton téléphone et le que le kernel s'adapte ^^

J'avais aussi ca au début.

En faite j'ai acheté le téléphone en occasion donc je ne sais pas quelle kernel a été installé.

Il était déjà sur AndyXv12 mais après quelque problème j'ai installé la v13 puis la encore des problèmes donc j'ai installé CM9 Ressurection avec ODIN puis j'ai mis à jour avec la nightly 30/05.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...