isko68 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Sinon il y a aussi la WanamLite V7.4 ICS 4.0.3 XXLP2 qui est parfaite zéro bug, sisi vraiment ZéRO BUG tout fonctionne a la perfection. Interface pure ICS sans touchwizz avec au choix le launcher trébuchet ou Nova ( personnellement je vous recommande NOVA qui est mieux ) . lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1436817 Modifié 22 janvier 2012 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je viens d'installer CM9 01182012 (18.01.2012), elle est plus fluide que la version précédente. Et " Airdroid " et de loin la meilleur, la plus soignée, la plus esthétique, la plus belle application que j'ai trouvée et très utile/rapide/facile a utilisé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Wanam a toujours fait du bon boulot et je suis content qu'aujourd'hui il soit reconnu par la plupart des Geeks... PS: la Ressurection 7.4 est une Touchwiz maquillée en AOSP comme la grande majorité... je suis dessus et j'ai eu le droit à un reboot au bout de 5 min. Je lui laisse une seconde chance puis je test la Wanamlite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La seule différence que j'ai pu voir entre la Wanam 7.4 et la Resurection 7.4 se trouve au niveau du menu des paramètres. Wanam a gardé les couleurs des icônes Touchwiz tandis que la Resurrection utilise les icônes AOSP. Après je ne suis vraiment pas resté longtemps sur la Wanam il y a peut-être d'autres différences. En tout cas sur les deux je rencontre le même soucis de la barre de notification qui se déroule sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tout a fait d'accord avec toi azdine même si je trouve que ça reconnaissance ne reflete pas assez son immense talent :emo_im_undecided: A ta place je changerai rapidement de ROM pour la WanamLite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Exactement le même problème de tiroir qui s'ouvre sur la page de déverrouillage. C'est propre à toutes les ics Touchwiz il me semble sauf l'officielle... en tout cas le petit plus c'est la présence de la météo sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Je vois pas ce qui vous derange ds le fait que la barre de notif ne soit plus lock. deverrouiller le lockscreen en glissant a droite ou bien glisser la la barre vers le bas pour la deployer. Le lockscreen garde tjrs ca fonction de base.(slide to unlock or to do other) Ensuite acceder a ces notif directement sans déverrouiller, ben c'est mieu, non? Modifié 22 janvier 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Impossible de me connecter en Wi-Fi avec la Resurection 7.4, chez vous ça fonctionne ? Modifié 22 janvier 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) @ sinji, Oui ça peut l'être sauf quand on est habitué à ne pas le faire. :P Puis c'est la paranoïa qui fait que j'ai peur de faire n'importe quoi une fois sur le lockscreen même si y a peu de chance que ça arrive. Le lockscreen ça doit rester "peacezone" quoi ! :D @CM Punk (Straight Edge en force !!) aucun problème pour moi au niveau du wifi. Par contre je crois qu'on est un peu tous HS sur le coup. Modifié 22 janvier 2012 par ZiltoidN9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Problème résolu pour le Wi-Fi, merci quand même ZiltoidN9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Tu as autant de chance de déverrouiller ton tel que de descendre la barre de notif, lorsque tu l'a dans ta poche, c'est une fonction suplementaire dans ics, ca serais dommage de pas en profiter Fin hs Modifié 22 janvier 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon les gars en parlant de lockscreen vous avez réussit à changer le fond d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 non.. je galère toujours pour avoir un lockscreen différent de mon wall :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Attendais, je vais tester avec la version du CM9 que j'ai installé aujourd'hui... EDIT : Je viens d'avoir un FREEZE dans " AnTuTu Benchmark (dernirère version) " avec la CM9 qui est décrite dans ma signature. CAUSE : LBE Privacy Guard, après 30 minutes passé du moment ou je l'ai installer. EDIT : Fonction " Choix du fond d'écran de l'écran de verrouillage " non-présent. Modifié 22 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 j'ai suivi les builds avec vous et la vous faites tous vos roms, je sais plus laquelle prendre elle sont toutes top, codeworkx fait nous vite quelque chose ou je vais quitter cm9 Ps après avoir vu vos roms customs. je suis heureux de suivre le tuto avec vous car je sais que vous trouverais toujours une solutions, merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Sinon il y a aussi la WanamLite V7.4 ICS 4.0.3 XXLP2 qui est parfaite zéro bug, sisi vraiment ZéRO BUG tout fonctionne a la perfection. Interface pure ICS sans touchwizz avec au choix le launcher trébuchet ou Nova ( personnellement je vous recommande NOVA qui est mieux ) . lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1436817 Merci ;) Effectivement, elle fonctionne beaucoup mieux que la Cyanogene ou la TouchWizz sur ICS mais comme sur ces deux dernières, le WiFi me fait tout planter à chaque fois. Dommage, sinon, elle était parfaite !! Modifié 22 janvier 2012 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 pourquoi pas ouvrir un topic sur cette rom au lieu de continuer ici? ce n'est pas la CM9 mais bien une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sur la CM9 le navigateur est mieux pensé. On zoom le texte avec deux doigts puis en tapotant deux fois dessus il se redimensionne à l'écran... chose que le navigateur ics sous Touchwiz ne fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 En parlant de navigateur, je trouve celui du ICS très réactive quand on veux faire un ZOOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je viens d'installer la rom je suis chez Free, je n'arrive pas a avoir la 3g. Si quelqu’un a déjà eu se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Y a des kernels type phenomenal et tout compatible avec les roms ics pour ameliorer l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je viens d'installer la rom je suis chez Free, je n'arrive pas a avoir la 3g. Si quelqu’un a déjà eu se problème ? tu as essayer l'appli free mobile config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ouais mais pas compatible ICS. Apparemment j'ai du bien configurer les apn mais je n'est pas de logo 3g et dé-fois je ne pe pas accéder au data Alors que sou miui sa marcher tout le temps bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ lovax : je suis sur la version 2.3.5 XEF et pareil, je n'ai pas de 3G. J'ai aussi essayé avec la 2.3.6 pareil. Et sur Freenews, certains ont le même problème. Que ce soit avec Android ou iOS. A Paris aussi, certains sont en Edge :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.