Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Hello, il y a t'il des utilisateurs free mobile sur cette rom?

Alors perso je suis en roaming car pas de réseau free vers chez moi, mais hier soir tout allait très bien, et ce matin la 3g était grisée et inactive, un reboot et c'est reparti, mais il y a t'il moyen de stabiliser ça?

Pour info, je suis sur le dernier build, avec le dernier modem XXLP6.

Si vous avez des pistes, merci.

Je suis aussi sur free avec lp6 aucun problem, avent sur kp8 javais des perte de reseaux mais plus depuis la lp6 et derniere build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les codecs me font planter l'appli photo et musique j'ai enleve

En effet, les libs foutent la m**** dans la lecture des sons en règle général... J'ai raté quelques coups de fil et un ou deux réveils...

Est-ce que le vibreur fonctionne chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la dernière version. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas flasher une petite CM9 pour voir comment elle avançait sur SGS2 et je suis assez surpris de la stabilité de la ROM et de l'absence globale de FC.

En revanche, je suis repasser sur CheckROM compte-tenu de la chauffe et de la consommation de la CM9 mais je dois dire que ce n'est pas pas mal du tout.

Une chose cependant m'interpelle. L'accélération matérielle via le GPU n'est elle pas sensée être fonctionnelle sur cette version ?

Ayant aussi une TP sous CM sur laquelle l'accélération HW ne marche pas, je dois dire que je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle fonctionne sur celle-ci non plus. Même en forçant le rendu GPU dans les options. Quelqu'un a des infos sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie la mienne ne tiens presque plus une demi journee, j'ai remarque que 50% etait utilise par le service exchange pourtant j'ai pas d'adresses email et companie, je comprends pas

Bizarre tout tes problèmes de batterie sur chaque build... Depuis la 6.01 perso je tiens 10-12h en utilisation intense.

(Là c'est en idle bien entendu ^^)

Je suis enfin passé à CM9 et suis très agréablement surpris par la batterie.

Avec CM7 je tenais 8-10h en journée typique (synchro, emails, gps, surf, jeu).

La avec CM9 j'en suis à 11h et encore 40% restantes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur deux jours la ROM en date du 26, je suis assez déçu je dois dire.

Pas sur les fonctionnalités, qui sont très bien, même avec les petits manques encore en dev, mais par l'autonomie.

J'étais sur une KH3 Kernel Shya je tenais 48H de moyenne en utilisation classique.

Là sur une même utilisation je suis à 11H.

J'ai l'impression que mon tel cherche constament le réseau ce qui n'est pas le cas avec les autres ROM, même si je passe en 2G uniquement, il repasse automatiquement en 3G. Le réglage ne reste pas.

J'attendrai donc une nouvelle version avant de me prononcer.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant essayé cette rom, et en suivant les instructions de la premiere page, j'ai un petit problème de transfert de fichier via USB ( bug connus)

Mais comment je suis sensé faire pour mettre la mise à jour de la build ? Une petite application sur le market ou je dois reflasher pour passer à une autre rom pour mettre cette build et reflasher en CM9 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous vus débrouillez avec la batterie mais moi avec la build 26.01 que j'ai rajouté par dessus du kernel LP6 je suis a 24h d'utilisation tout pile et il me reste 73% de batterie et 101h restante dans les pronostics.

Je l'utilise normalement (appels, sms, e-mail, surf)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant essayé cette rom, et en suivant les instructions de la premiere page, j'ai un petit problème de transfert de fichier via USB ( bug connus)

Mais comment je suis sensé faire pour mettre la mise à jour de la build ? Une petite application sur le market ou je dois reflasher pour passer à une autre rom pour mettre cette build et reflasher en CM9 ??

Airdroid - dispo sur le market ou Dropbox - dispo sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai sauté le pas... l’installation est tellement rapide :)

Bon : pour moi :

GPS : OUT. (il ne s'active pas on dirait.) UP : Ah si ça marche maintenant ! : enfin, faut voir sur la longeur...

Vidéo : OUT

You tube : OUT

(détails :

CMstats que j'avais pas dans les premières builds.

3 catégories dans les paramètres : Laucher / Themes / System.

Quelques forces closes du market...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...