Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@Zaka

premier conseil, evite les yo, wech, wech ect, merci

ici t es sur CM9 donc si tu veux custo tout ce que tu decrit plus haut et bien change de rom et passe de l aosp a une aokp :)

• Like 1

@Zaka

no probleme, c est juste qu il a deja pas mal de kikoo + les mongole comme moi qui ecrit mal le francais donc si on ajoute les hip hop momo le topic va vite devenir incomprehensible ^^

reloaded ics n existe plus pour CM9 par contre l aokp elle a garder tout ces reglages a la i-phone like, donc si t es motivé test la

Modifié par sk4c

Ça commence à me gonfler méchamment les notifications de carte sim pleine, j'ai des envies de bruler ma carte sim et d'insulter SFR.

Edit : Trois notifications (qui se permettent de déclencher vibreur et sonnerie au même titre qu'un sms) en 20 secondes, argh :angry:

Modifié par decrescendo

J ai eu le problème de la notif sim la semaine dernière, après un cour test de cm10 2-3 jours je suis revenu en cm9 et plus de notif sim depuis

Test un fullwipe ou test la 10 et revient en 9 voir si le bug revient

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

T'as essayé de demander une nouvelle carte chez ton Opérateur ?
Dès le premier jour où j'ai eu le problème, donc il y a plusieurs semaines. Ça a duré quelques jours, j'ai été tranquille depuis mais ça revient en force depuis hier.
J ai eu le problème de la notif sim la semaine dernière, après un cour test de cm10 2-3 jours je suis revenu en cm9 et plus de notif sim depuis Test un fullwipe ou test la 10 et revient en 9 voir si le bug revient
Le problème vient de SFR, c'est avéré donc je vais pas m'emmerder à faire un full wipe pour ça. Et c'est indépendant de la ROM (DoRiTo l'a eu sur CM10 aussi), ça ne dure pas mais ça revient tout seul... La seule solution définitive c'est de revenir sous Android 4.0.3 ou inférieur.

Donc je m'inquiète pas, mais ça m'agace fortement que mon portable ait un comportement indésiré.. ne serait-ce que pour le principe. (Le problème est présent en stock donc c'est pas une conséquence d'avoir modifié la ROM).

Modifié par decrescendo

Salut !

Je ne capte pas la 3G dans mon lycée, mais partout ailleurs j'ai 4 barres. Est ce que le fait de changer de modem pourrait régler mon problème ?

( PS: Je n'ai jamais changé de modem depuis l'achat de mon Galaxy S II [Aout 2011] )

Par ailleurs, j'aurais aimé savoir si lorsque que la notif' de la SIM pleine apparait, est-ce parce qu'on reçoit un message qu'on ne peut pas lire ? ou c'est totalement aléatoire ?

Modifié par estompeur

Voila un bug que j'ai eu sous cm9, la barre de notification ne pouvez pas se descendre plus bas, elle resté bloqué au milieu :blink:

ara8uhy2.jpg

Normalement, j'ai wifi bluetooth vibreur et traffic de donné

envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9

Modifié par gonkevin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...