sk4c Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 @Zaka premier conseil, evite les yo, wech, wech ect, merci ici t es sur CM9 donc si tu veux custo tout ce que tu decrit plus haut et bien change de rom et passe de l aosp a une aokp :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'était pas un " Yo " style " wesh wesh tavu " mais bon ... :huh: Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) @Zaka no probleme, c est juste qu il a deja pas mal de kikoo + les mongole comme moi qui ecrit mal le francais donc si on ajoute les hip hop momo le topic va vite devenir incomprehensible ^^ reloaded ics n existe plus pour CM9 par contre l aokp elle a garder tout ces reglages a la i-phone like, donc si t es motivé test la Modifié 21 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Réglage a la Iphone like ? Qu'es ce que prend comme drogue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) @Martin98 seulement ce qui ce fume ^^ ok, pas les reglages mais le centrage de l heure a la i-phone like :) Modifié 21 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ha ok ^^ Je me disais quoi il compare l'Idaube (Système impossible a personnaliser) a Android (Ultra personnalisable) :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah mais épique la replique de Sk4c, I like it xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Quelqu'un peut me filer le lien de l'appli pour Picassa svp ? (Picassa Sync ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Ça commence à me gonfler méchamment les notifications de carte sim pleine, j'ai des envies de bruler ma carte sim et d'insulter SFR. Edit : Trois notifications (qui se permettent de déclencher vibreur et sonnerie au même titre qu'un sms) en 20 secondes, argh :angry: Modifié 22 septembre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 T'as essayé de demander une nouvelle carte chez ton Opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J ai eu le problème de la notif sim la semaine dernière, après un cour test de cm10 2-3 jours je suis revenu en cm9 et plus de notif sim depuis Test un fullwipe ou test la 10 et revient en 9 voir si le bug revient Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 @Martin : Même moi je la trouve pas sur le Play Store. Mais essaye Market Unlocker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) T'inquiète, les notif' partiront à la longue ;) Modifié 22 septembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) T'as essayé de demander une nouvelle carte chez ton Opérateur ? Dès le premier jour où j'ai eu le problème, donc il y a plusieurs semaines. Ça a duré quelques jours, j'ai été tranquille depuis mais ça revient en force depuis hier. J ai eu le problème de la notif sim la semaine dernière, après un cour test de cm10 2-3 jours je suis revenu en cm9 et plus de notif sim depuis Test un fullwipe ou test la 10 et revient en 9 voir si le bug revient Le problème vient de SFR, c'est avéré donc je vais pas m'emmerder à faire un full wipe pour ça. Et c'est indépendant de la ROM (DoRiTo l'a eu sur CM10 aussi), ça ne dure pas mais ça revient tout seul... La seule solution définitive c'est de revenir sous Android 4.0.3 ou inférieur.Donc je m'inquiète pas, mais ça m'agace fortement que mon portable ait un comportement indésiré.. ne serait-ce que pour le principe. (Le problème est présent en stock donc c'est pas une conséquence d'avoir modifié la ROM). Modifié 22 septembre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Salut ! Je ne capte pas la 3G dans mon lycée, mais partout ailleurs j'ai 4 barres. Est ce que le fait de changer de modem pourrait régler mon problème ? ( PS: Je n'ai jamais changé de modem depuis l'achat de mon Galaxy S II [Aout 2011] ) Par ailleurs, j'aurais aimé savoir si lorsque que la notif' de la SIM pleine apparait, est-ce parce qu'on reçoit un message qu'on ne peut pas lire ? ou c'est totalement aléatoire ? Modifié 23 septembre 2012 par estompeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il n'y a peut être tout simplement pas de 3G dans ton lycée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pourtant, je suis le seul à ne pas la capter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ha ok ^^ Alors oui c'est surement un problème de modem, si j'étais toi je flasherais le KI4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il n'y a peut être tout simplement pas de 3G dans ton lycée ^^ Ou peut être de la peinture au plombs lol Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ha ok ^^ Alors oui c'est surement un problème de modem, si j'étais toi je flasherais le KI4 ;) Merci à toi, je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ha ok ^^ Alors oui c'est surement un problème de modem, si j'étais toi je flasherais le KI4 ;) Ou le LPQ, c'est celui qui fonctionne le mieux vers chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) nightly dispo http://download.cyan...device=galaxys2 chanlog http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/1348426018 Modifié 23 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Voila un bug que j'ai eu sous cm9, la barre de notification ne pouvez pas se descendre plus bas, elle resté bloqué au milieu :blink: Normalement, j'ai wifi bluetooth vibreur et traffic de donné envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Modifié 24 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 @gonkevin jamais eu ce probleme et depuis pas mal de nightly j ai plus la barre de notif full noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Hihihi encore un qui utilise un Anti-Virus sous Android xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.