gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Hihihi encore un qui utilise un Anti-Virus sous Android xD What? :P envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est d'une inutilité la plus grande xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu crois vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 http://www.zdnet.fr/blogs/androblog/les-editeurs-d-antivirus-android-leurs-mensonges-et-leurs-secrets-39769784.htm Et stop le HS sur le sujet, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ce n'est pas vraiment l'antivirus qui est important, c'est l'antivol avast qui est juste inégalé. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Chez vous aussi la meteo du lockscreen ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour j'etait sous cm10 et je viens de repasser sur cm9 nightly du 23/09 et je voudrais savoir si il y a une astuce pour afficher le texte en blanc qu'on fait un appuis long sur l'ecran pour changer le fond'ecran tout est ecrit en noir merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 la meteo sur le lockscreen fonctionne bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Idem, tout fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Idem, à vrai dire je n'ai jamais eu un seul bug sur CM9, que ce soit sur le Galaxy SII ou sur mon ancien Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi j'ai juste eu ce bug montré plus haut -_- envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bonjour j'etait sous cm10 et je viens de repasser sur cm9 nightly du 23/09 et je voudrais savoir si il y a une astuce pour afficher le texte en blanc qu'on fait un appuis long sur l'ecran pour changer le fond'ecran tout est ecrit en noir merci d'avance personne pour me dire comment modifier la couleur du texte quand on veut changer de fond d'ecran parce que noir sur gris c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu mais perso, j'ai la faille avec ma CM9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Idem j ai aussi Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 la faille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Quelle faille? envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ces failles https://www.frandroid.com/actualites-generales/111847_certains-smartphones-samsung-avec-touchwiz-peuvent-etre-effaces-en-une-seule-ligne-de-code/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ça craint Envoyé depuis mon SGSII sous CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Fonctionne pas sous Cyanogen, juste avec le dialer touchwiz de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ces failles https://www.frandroid.com/actualites-generales/111847_certains-smartphones-samsung-avec-touchwiz-peuvent-etre-effaces-en-une-seule-ligne-de-code/ J'ai peur:( , il aurai jamais du donné le code dans l'article de l'actualité... envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Heu je viens de tester et effectivement ça marche aussi sur CM9 cette faille USSD. Testez ce lien : http://www.isk.kth.se/~rbbo/testussd.html Si votre emei s'affiche : vous avez la faille. Et je l'ai bien sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Espérons qu un correctif verra le jour très vite pour nos s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 je vien de test sous CM10 [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche juste *#06# donc sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 De toute façon j'ai envoyé le message à @xplodwild et voici ce qu'il m'a dit : @throrin19 Afficher l'IMEI n'est pas une faille. Il n'y a pas de code de RaZ par le dialpad, donc pas de faille --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.