Murphy2712 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) A quoi servent les modems ? (c'est pas écrit dans les tutos) Quelle différence entre le KP4 et KP8 ? Si on flash un de ces modems, peut-on revenir à une sauvegarde CM7 sans soucis ? Modifié 5 janvier 2012 par Murphy2712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je viens d'avoir peur, ma femme veut voir la météo sur mon portable, elle le déverouille et un écran avec un droid qui apparait avec un message upload mode, j'ai pas gardé le message j'ai eu tellement peur que j'ai directement relancé le téléphone, donc je ne me rappelle pas de tout ce qui était noté. Il y avait auss un code en rouge en haut à gauche Dans l'après midi, j'ai aussi eu le téléphone bloqué éteint, là aussi j'ai du redémarrer du genre sa? http://imageshack.us/photo/my-images/713/wp000062w.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut à tous, je viens donner mon retour par rapport a cette rom franchement pour moi c'est nikel a part les problèmes connus...Pour ceux qui veulent mettre les gapps 7.1 flasher via cwm faire un wipe cache + wipe dalvik si pas ok redemarrer en cwm flasher le fix puis wipe cache puis dalvik.../!\avec le fix perte des données dans les appli google... Quelqu'un a testé avec le mhl(tv-out)???Parce que chez moi cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 comment ça? toute les notif des appli apparaisse dans la barre de notif, après a toi de configurer les appli. Merci de ta reponse justement contrairement a l'iphone je ne vois pas de parametre pour les notif dans les applications... De ce coté la ICS est decevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 j'ai fait du 5860 a antutu tes résultats sont cohérents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Merci de ta reponse justement contrairement a l'iphone je ne vois pas de parametre pour les notif dans les applications... De ce coté la ICS est decevant Je ne connais pas l'iPhone, mais sur Android, ce n'est pas le système qui choisi quelles notifications afficher, mais plutôt les applications qui envoie des notifications au Système pour qu'ils les affichent. Donc le paramétrage des notifs et dans les applis et non dans le système. Petite question d'ordre pratique. J'aimerai bien pouvoir suivre ce post aussi bien sur mon Mac que sur mon tel, vous utiliser quoi comme appli/outil? Modifié 5 janvier 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tapatalk sous Android et le navigateur sur le pc Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckystrikeS2 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai fait un full wipe avant le flash odin ,je n'est pas fait de factory après installation de la dernière build , et bluffant , sa Marche au top ! Pas de bug , je capte le reseau a merveille! Et ics... C'est au top ! Peut on revenir sur le mod battery de base ? Car chez moi l'icône affiche 28% que je fasse charger ou non le portable . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je pense wipe et reflash Sent from my Galaxy S II using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci de ta reponse justement contrairement a l'iphone je ne vois pas de parametre pour les notif dans les applications... De ce coté la ICS est decevant c'est dans l'appli elle même qu'il faut régler chaque appli a ses réglages de notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckystrikeS2 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est possible de flasher un autre mot batterie? J'ai encore la kitchen de checkrom. Et il y a plusieurs mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Malgré que ca soit une alpha j'ai passé une journée complète avec des appels, SMS, GPS, jeu et navigation. Aucun FC, juste une batterie qui fond à vu d'oeil. D’ailleurs en parlant de batterie, j'ai deux amis qui on un nexus s et avec la 4.0.1 leur batterie brûle rapidement aussi. Un problème avec ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 bon,moi fc sur: -tv bouygues -qik video et mms qui ne s envoient pas malgré le reglage de l apn. j espère que ca va vite s arranger. time will tell comme dirait b.marley Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benaissa7 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 L'appli Canal+ fonctionne t-elle chez vous?? Chez moi, elle démarre mais je n'ai que le cercle de chargement qui est affiché, il tourne sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 c'est dans l'appli elle même qu'il faut régler chaque appli a ses réglages de notification :) Je sais bien mais les app qui ke proposent sur ios ne le propose pas sur ICS donc le centre de notif est limité. Ex d'app: 20 minute, l'equipe, pulse, mac4ever, rmc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est pas le lieu pour en discuter, mais dans l'ensemble les applications font très peu usage du push et de la notification sur Android. Même sur facebook, pas moyen d'avoir les notif en push (sauf depuis peu pour les messages avec Facebook messenger). Pour en revenir à cette ROM, j'ai l'impression que le dernier build gère vachement moins bien la batterie que les précédents. Le phone ne passe rpesque jamais en deep sleep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je pense la même chose que hd2 pour la batterie elle ce vide plus vite que l'ancienne build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 du genre sa? http://imageshack.us/photo/my-images/713/wp000062w.jpg/ Tout à fait J'avais encore jamais vu cet écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moi aussi j'ai eu le droit à cette écran 4 ou 5 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 une petite semaine avec cette rom, au début j'avais un gros soucis de batterie qui fond a vue d'oeil et depuis j'ai installé "Juice defender ultimate" et en utilisation twitter/internet toute la journée j'ai encore 60% ce soir (100% a 8h). juice defender permet de couper la connexion data quand l'ecran est éteint et réactive quand méme la data toutes les 15min pour la synchro...voilà une petite astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pour moi aussi, la batterie fond à vue d'oeil ! J'ai constaté une baisse d'environ 1% toutes les 10 minutes, soit une durée totale d'environ 16h30 et encore si je l'utilise pas trop, c'est-à-dire une quinzaine de SMS, du net en Wi-fi (pour vérifier que y'a pas de nouveau build) et pas ou peu d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Bon ba pour les couches tard mise à jours du 06 disponible http://www.multiupload.com/U47SNO5CY9 Build 01062012 - haptic feedback should work properly now Modifié 5 janvier 2012 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Topic mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je sais bien mais les app qui ke proposent sur ios ne le propose pas sur ICS donc le centre de notif est limité. Ex d'app: 20 minute, l'equipe, pulse, mac4ever, rmc .... Si l'OS laisse la possibilité de le faire mais que les applications n'en tirent pas partis, ça n'est pas l'OS qu’il faut blâmer, mais les développeurs des applications en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeDel Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut!! je voudrais savoir si je suis le seul avoir le numéro des contact au lieu de leur noms dans le journal d'appel? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.