Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

je viens d'avoir peur, ma femme veut voir la météo sur mon portable, elle le déverouille et un écran avec un droid qui apparait avec un message upload mode, j'ai pas gardé le message j'ai eu tellement peur que j'ai directement relancé le téléphone, donc je ne me rappelle pas de tout ce qui était noté.

Il y avait auss un code en rouge en haut à gauche

Dans l'après midi, j'ai aussi eu le téléphone bloqué éteint, là aussi j'ai du redémarrer

du genre sa?

http://imageshack.us/photo/my-images/713/wp000062w.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens donner mon retour par rapport a cette rom franchement pour moi c'est nikel a part les problèmes connus...Pour ceux qui veulent mettre les gapps 7.1 flasher via cwm faire un wipe cache + wipe dalvik si pas ok redemarrer en cwm flasher le fix puis wipe cache puis dalvik.../!\avec le fix perte des données dans les appli google...

Quelqu'un a testé avec le mhl(tv-out)???Parce que chez moi cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça? toute les notif des appli apparaisse dans la barre de notif, après a toi de configurer les appli.

Merci de ta reponse justement contrairement a l'iphone je ne vois pas de parametre pour les notif dans les applications...

De ce coté la ICS est decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse justement contrairement a l'iphone je ne vois pas de parametre pour les notif dans les applications...

De ce coté la ICS est decevant

Je ne connais pas l'iPhone, mais sur Android, ce n'est pas le système qui choisi quelles notifications afficher, mais plutôt les applications qui envoie des notifications au Système pour qu'ils les affichent. Donc le paramétrage des notifs et dans les applis et non dans le système.

Petite question d'ordre pratique.

J'aimerai bien pouvoir suivre ce post aussi bien sur mon Mac que sur mon tel, vous utiliser quoi comme appli/outil?

Modifié par Yan Bonnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un full wipe avant le flash odin ,je n'est pas fait de factory après installation de la dernière build , et bluffant , sa Marche au top ! Pas de bug , je capte le reseau a merveille! Et ics... C'est au top !

Peut on revenir sur le mod battery de base ? Car chez moi l'icône affiche 28% que je fasse charger ou non le portable . Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse justement contrairement a l'iphone je ne vois pas de parametre pour les notif dans les applications...

De ce coté la ICS est decevant

c'est dans l'appli elle même qu'il faut régler chaque appli a ses réglages de notification :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que ca soit une alpha j'ai passé une journée complète avec des appels, SMS, GPS, jeu et navigation. Aucun FC, juste une batterie qui fond à vu d'oeil.

D’ailleurs en parlant de batterie, j'ai deux amis qui on un nexus s et avec la 4.0.1 leur batterie brûle rapidement aussi. Un problème avec ICS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans l'appli elle même qu'il faut régler chaque appli a ses réglages de notification :)

Je sais bien mais les app qui ke proposent sur ios ne le propose pas sur ICS donc le centre de notif est limité. Ex d'app: 20 minute, l'equipe, pulse, mac4ever, rmc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le lieu pour en discuter, mais dans l'ensemble les applications font très peu usage du push et de la notification sur Android. Même sur facebook, pas moyen d'avoir les notif en push (sauf depuis peu pour les messages avec Facebook messenger).

Pour en revenir à cette ROM, j'ai l'impression que le dernier build gère vachement moins bien la batterie que les précédents. Le phone ne passe rpesque jamais en deep sleep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite semaine avec cette rom, au début j'avais un gros soucis de batterie qui fond a vue d'oeil et depuis j'ai installé "Juice defender ultimate" et en utilisation twitter/internet toute la journée j'ai encore 60% ce soir (100% a 8h).

juice defender permet de couper la connexion data quand l'ecran est éteint et réactive quand méme la data toutes les 15min pour la synchro...voilà une petite astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, la batterie fond à vue d'oeil ! J'ai constaté une baisse d'environ 1% toutes les 10 minutes, soit une durée totale d'environ 16h30 et encore si je l'utilise pas trop, c'est-à-dire une quinzaine de SMS, du net en Wi-fi (pour vérifier que y'a pas de nouveau build) et pas ou peu d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais les app qui ke proposent sur ios ne le propose pas sur ICS donc le centre de notif est limité. Ex d'app: 20 minute, l'equipe, pulse, mac4ever, rmc ....

Si l'OS laisse la possibilité de le faire mais que les applications n'en tirent pas partis, ça n'est pas l'OS qu’il faut blâmer, mais les développeurs des applications en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...