Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Si l'OS laisse la possibilité de le faire mais que les applications n'en tirent pas partis, ça n'est pas l'OS qu’il faut blâmer, mais les développeurs des applications en question.

En même temps toutes les applications n'ont pas besoin de notification. Ensuite la plupart utilisent le push et ne mettent aucun réglages dans les options donc tu n'en trouvera aucune trace. Et arrête de comparer deux choses fonctionnant différemment. L'iphone fait des popups de notification intrusives et android pas du tout. Vu de ce point il est normal que sur android il n'y ai pas toujours les réglages pour les activer/désactiver.

Pas de reboot depuis 30 min. J'ai viré le widget "photos" que j'avais ajouté à l'écran d'accueil...

Quelqu'un l'a mis ?

Bon depuis ce matin j'ai de nouveau mes reboots intempestifs (pas eu de la nuit...).

Je vais essayer de tout remettre à 0 et de passer par l'installation en odin. Tous les wipe ou autres tentatives que j'ai pu faire n'arrangent rien :(

Bizarre que je sois le seul quand même...

Je sais bien mais les app qui ke proposent sur ios ne le propose pas sur ICS donc le centre de notif est limité. Ex d'app: 20 minute, l'equipe, pulse, mac4ever, rmc ....

Pourquoi vouloir polluer ta barre de notif' avec toutes ces apps alors que la plupart propose des widgets scrollable bien plus pratique ?

perso j'abandonne,pas assez fluide,beaucoup d'appli qui s'installe pas et plein de trucs qui déconne,des mises a jour qui change rien,je repasse sur autre chose :o

Pas assez fluide??? As-tu activé l'option Forcer le rendu GPU dans les Options Dev des Paramètres?

Je tourne à 800Mhz...et j'ai une fluidité supérieur à toute les roms 2.3 que j'ai essayé!!!

Concernant les applis, le seul pb connu et l'impossibilité d'installer sur la carte SD...hormis cela j'ai restauré avec Titanium plus de 150 applis sans aucun soucis...certaines n'ont pas fonctionné tout de suite, il suffisait au choix de mettre à jour l'appli (les devs sont en train de les rendre compatible avec ICS) ou d'effacer les données user provenant d'une rom 2.3...

En même temps toutes les applications n'ont pas besoin de notification. Ensuite la plupart utilisent le push et ne mettent aucun réglages dans les options donc tu n'en trouvera aucune trace. Et arrête de comparer deux choses fonctionnant différemment. L'iphone fait des popups de notification intrusives et android pas du tout. Vu de ce point il est normal que sur android il n'y ai pas toujours les réglages pour les activer/désactiver.

1) les app d'info (actu, sport...) c'est top les notifs

2) si je compare car l'objet de la discu de départ c'est qu'Android a innové avec le centre de nocif repris (ou copié plutôt) par iOS ensuite et donc je me pensais qu'avec ICS android prendrais de nouveau de l'avance dans ce domaine et ce n'est pas le cas au contraire.

3) euh c'est fini les popup intrusive sur iOS depuis la version 5,

Pourquoi vouloir polluer ta barre de notif' avec toutes ces apps alors que la plupart propose des widgets scrollable bien plus pratique ?

pas envie envie d'avoir 40 pages de bureau ;) de plus le scroll est très passable...

Modifié par christdx

Bonjour a tous,

pour ceux qui veulent le batterie pourcentage comme sur le topic première page est qui avait été retirer voici un lien que j'ai trouver pour le nexus S et qui fonctionne parfaitement

http://www.multiupload.com/SYSA07SUJO

A noter que ce mod fait disparaitre la barre controle de l'alimentation (WIFI, BT...)

PS: pourquoi critiquer une ROM labellisée "expérimental" ???

PS 2: off topic vos histoires de notifications...

Modifié par sebennett

40 pages ?

Tu as besoin de tant d'applications que sa ?

Je ne sait pas comment sont les notif d'IOS, mais si tu as besoin d'autant, j'aimerais bien voir la gu***** de la barre de notif sur IOS !

Puis surtout sans appdrawer sous IOS, c'est fort de café de dire qu'en utilisant autant d'applis tu veux pas avoir 6 pages de widgets ...sachant qu'une bonne partie sont redimensionnable avec trebuchet .

Mais bon, à ce moment la, jette un oeil sur la TurkbeyRom, il me semble qu'il y'a une app nommer "iphone notification"

évidemment que quand je dis 40 pages j'exagère ;) La redimension des wiget n'apporte pas grand chose.

de plus le widget est une applications avec 1 seul article afficher a la fois (mais scrollable pour certaine). L'interet de la notification c'est d'être alerté par une info importante.

Sur iOS il n'y a évidemment pas tout les actu qui s'affiche sur le centre de notif mais seulement les actualités importante.

Enfin bon la ça tire sur le HS. Tout ça pour dire que bizzarement ICS n'a pas évolué dans se domaine comme on aurait pu si attendre.

Modifié par christdx

Pas assez fluide??? As-tu activé l'option Forcer le rendu GPU dans les Options Dev des Paramètres?

Je tourne à 800Mhz...et j'ai une fluidité supérieur à toute les roms 2.3 que j'ai essayé!!!

Concernant les applis, le seul pb connu et l'impossibilité d'installer sur la carte SD...hormis cela j'ai restauré avec Titanium plus de 150 applis sans aucun soucis...certaines n'ont pas fonctionné tout de suite, il suffisait au choix de mettre à jour l'appli (les devs sont en train de les rendre compatible avec ICS) ou d'effacer les données user provenant d'une rom 2.3...

oui tout activé,ca tourne bien une journée ou deux et ca commence a lagué,digère mal beautiful widget et le widget photo ect ... ,bref trop tot pour moi,la plus part des application s'installe pas,batterie obsolète ,j'attends on vérra bien.

Idem, je reviens sous GB, mais moi c'est pour la lecture/prise de video .

Mais sinon tout le reste me convient, pas de probleme de fluidité, ni de FC, pour installer les app il suffit de les glisser manuellement dans le dossier systeme, il n'y as que Teamviewer qui n'a jamais voulu marcher !

J'ai pas tester beaucoup de jeux (il est trop con ce pigeon et je croit que c'est tout :))

oui tout activé,ca tourne bien une journée ou deux et ca commence a lagué,digère mal beautiful widget et le widget photo ect ... ,bref trop tot pour moi,la plus part des application s'installe pas,batterie obsolète ,j'attends on vérra bien.

Les problèmes doivent venir d'une appli tiers !

Pour moi tout est fluide même si des progrès peuvent être fais...idem pour la batterie un peu légère !

J'utilise Nova launcher qui est plus paramétrable que trebuchet et sans aucun problème ! (peut être à rajouter en première page...)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1389071

Pour les applications, TOUTES mes appli fonctionnent très bien !

Pour les videos, ca devrait être implémenté au plus tard ce week end

http://forum.xda-dev...9&postcount=721

Modifié par sebennett

Bon depuis ce matin j'ai de nouveau mes reboots intempestifs (pas eu de la nuit...).

Je vais essayer de tout remettre à 0 et de passer par l'installation en odin. Tous les wipe ou autres tentatives que j'ai pu faire n'arrangent rien :(

Bizarre que je sois le seul quand même...

Essaye une autre rom pour le modem. Ça peut vraiment venir de là (décroche du réseau et reboot). Perso j'utilise le XXKP8 et Ça tourne au poil alors que ce même modem sous MIUI provoquait des reboot à foison ;)

Essaye une autre rom pour le modem. Ça peut vraiment venir de là (décroche du réseau et reboot). Perso j'utilise le XXKP8 et Ça tourne au poil alors que ce même modem sous MIUI provoquait des reboot à foison ;)

Je viens de tenter une install avec odin.

Toujours pareil.

J'ai testé la XXKP8 hier sans que cela change quelque chose.

J'ai pas essayé la XXKP4. J'aurais peut être du...

Mais ton raisonnement ce tient je pense.

J'ai la net impression qu'il redémarre plus dans les endroits ou je capte peu.

Je suis chez SFR...

Retour sur GB pour ma part, j'ai eu ma dose d'expérimental.

Je trouve la ROM excellente pour ce stade mais au final ne correspond pas à mon utilisation quotidienne (ne fait pas encore tourner les jeux ce qui peut se comprendre, la musique par casque bug avec le volume hack, scrolling pas agérable parfois, dégradé du thème holo raté et je suis un peu maniaque). ;)

Très bonne ROM vraiment, je reviendrai dessus quand la stable paraîtra. ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...