Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

Ajout des ROMS 2.3.6 au premier post pour :

- United Kingdom (Carphone Warehouse) ;

- Portugal (TPH) ;

- France (SFR).

Tous en XXCL1 bien évidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait la maj en LC1 Open Europe tout est niquel sauf une chose.

J'ai ce problème que je traine depuis mon flash en LA6 ( version russe il me semble à l'époque ), et qui, je pensais, devait se résoudre par ce nouveau flash mais non...

A chaque fois que j'appuie sur une touche du clavier "Samsung" dans un champs de saisie de texte ça écrit "Null", je suis obligé de passer par le clavier "Swype". J'ai reflashé le cache avec le fichier CSC mais toujours le même problème je ne trouve pas de solution.

Edit: je viens de reflasher le CSC pour la 2eme fois et je viens de voir ce message qui m'intrigue :

#MANUAL Mode #

-- Updating application...

Successfully updated application.

-- Appling Multi-CSC...

Installing Multi-CSC

Can't access to '/system/csc/XEF/system/'. ( ceci est un message d'erreur ? normal ? )

Successfully applied multi-CSC.

Re Edit : Problème résolu... j'ai essayé de reflasher le CSC par Odin Mobile Pro ça n'a jamais marché, j'ai flashé le CSC par Odin PC et ça a marché direct... Par contre ça m'a fait un wipe je ne m'y attendais pas x) mais c'est pas grave

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

la mon telle vient de me dire qu'il y'a une nouvel mise a jour , c'est quoi ? android 4.0 ?

Le jour que Android 4 sortira, ne t'inquiète pas, tu seras déjà au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On a fermé mon topic sur la maj officielle 2.3.6.

Je suis désolé mais je trouve ça vraiment dommage. C'est une usine à gaz ce topic pour les gens comme moi qui ne root pas leur tel.

Dans la section du htc désire, un topic était consacré à chaque maj officielle. Ça permettait d'échanger sur les nouveautés.

Là, la conversation va se mélanger avec tout le reste.

Ce n'est que mon point de vue, mais je trouve ça illisible. La preuve, je n'avais pas vu qu'on en parlait ici.

Le bon sens voudrait qu'on en parle dans le topic Général.

@ +!

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle justement de ROM officielle, sans forcement parler de root. Hypnoz a eu raison de fermer ton topic. Imagine c'est comme si pour une ROM custom un développeur met à jour sa version. On fait quoi, on ouvre un nouveau topic ? On ne s'en sort plus si on fait comme ça.

Maintenant ce topic est fait pour ça et tu peux laisser tes avis ici sans problème. Bonne journée mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rien dirigé contre toi Dr Green mais imagine que comme tu l'as fais chaque possesseur du Note se mette à créer un sujet à chaque fois qu'ils ont installé une maj OTA. Ça va devenir illisible.

Je viens de créer un sujet ici concernant les maj. Tu sais on pouvait en discuter par MP, rien est jamais arrêté, c'est pas une dictature :) Si je ferme un sujet et que vous n'êtes pas d'accord il ne faut pas hésiter à me faire signe.

Si quelqu'un souhaite que lui soit attribué ce sujet pour y mettre un maximum d'infos dans le premier post qu'il me le fasse savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre..avec la maj ota je me retrouve en XXLC1 mais avec une baseband de XXLB2 et non 3...

Bonjour Clem je suis dans le même cas que toi avec le téléphone que je viens de racheter ..qui est root et que soit dit en passant le vendeur ne m'avait rien dit...comme si il fallait router pour débloquer d'opérateur (excuse du vendeur) ..bref je suis en baseband XXL B2 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais aucun problème de mon côté!

Mon discours à du vous paraître remonté mais j'exprimais juste mon point de vue. Je n'ai effectivement pas pensé à te l'écrire en direct.

Cela ne m'enlève pas de l'idée que celui qui cherche des retours d'expérience sur une rom officielle en particulier doit lire un grand nombre de page pour les trouver.

Si cela ne dérange que moi, je surviverais :-P.

Au moins je sais où chercher maintenant, je ne l'avais pas considèré comme une attaque perso.

Bonne soirée et merci aux modaux du boulot effectué, la critique est tjs facile ;-).

@ +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai également Kies mais je ne l'utilise pas. La dernière fois que je m'en suis servi c'était il y a deux semaine pour mettre à jour le Galaxy Ace de ma belle-soeur vers Gingerbread. Et là je viens de lancer le logiciel et ça m'a l'a mis à jour.

Conclusion : ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse mise a jour de KIES ce matin ce qui veut dire qu'une mise a jour logicielle va pas tarder dans quelques jours max.

Galaxy note made in Germany

"made in Germany" : Vous l'avez acheté/commandé où ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...