Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

Une petite question, j'ai un note en N7000OXALC1, du coup, je cherche à lui mettre une ROM "rootable", j'ai bien compris qu'il fallait prendre une version "plus ancienne", mais je ne sais pas trop comment la choisir ? Est-ce que le pays pour lequel la ROM est faite à son importance, etc.

En gros, dans mon cas, est-ce que si par exemple je prends la :

N7000XXKKA ------ 2.3.6 2011 November------- N7000CPWKK3 -----------United Kingdom (Carphone Warehouse)---

Est-ce que ça irait ? Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le lien N7000XXLC1---------2.3.6-------2012 March----------N7000SFRLC2----------France (SFR) ne marche pô

... choppé ensuite le bon lien sur sammobile.com ... "! ...\Downloads\N7000XXLC1_N7000SFRLC2_SFR.zip: The archive is corrupt" :emo_im_undecided:

EDIT : j'ai l'ai quand même flashé avec, ça marche.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en KL7/KL8/LA1/LA3/LA4/LA6/LB1/LC1 il faudra d'abord flasher une rom officielle rootable via Odin PC. Reportez-vous à la partie 3 pour plus d'infos.

Je suis en LB1 donc je peut pas roote, jcomprend rien dsl

Modifié par soul95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aurais une ptite question vue que je vais attendre le ICS officiel j'aimerais passer a une version superieur a la mienne (LB1 italy) et mettre la N7000XXLC1 france. C'est comme une restauration en faite quand on passe par odin je vais perdre tte les app et tout reconfig c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'être root pour faire odin pc

si c'est flashé avec une rom nowipe, il n'y a pas de raison de perdre les appli ou autre chose, enfin moi je n'ai jamais rien perdu tant que j'ai flashé une nowipe (un seul fichier en générale, contre 3 fichiers pour les wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en KL7/KL8/LA1/LA3/LA4/LA6/LB1/LC1 il faudra d'abord flasher une rom officielle rootable via Odin PC. Reportez-vous à la partie 3 pour plus d'infos.

ou flasher directement une rom LC1 stock "pré rootée", et d'y rajouter ensuite via odin mobile le CF-Root qui va bien. ;)

on la trouve ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'il vient d'italy j'ai 2 app bizare une d'actualiter republica chez pas quoi et l'autre quattroruote qui sert a je ne sas quoi et c'est en italien je comprend rien puis on peut pas les supprimers donc j'aimerais bien tout virer perso comme une restauration sans sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je veux tout perdre moi, ya 2 app en italien jveux les virer

Bon ben je vient de charger la rom custom fr j'ai perdu aucune donne et mes app sont tjs la sauf les 2 app italiene que je voulais viré mdr trop bien. Merci les gars

Modifié par soul95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je souhaitrai repasser sur une rom officiel pour pouvoir installer ICS CM9(officielle), je voudrai flasher la KKA qui est rootable mais le quel choisir dans l liste car je ne vois aucune FR. Et en repassant par une stock est-ce que sa supprimera mon triangle jaune ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...