Jump to content

[ROM] CheckROM Revo NoteHD™ V6

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Je viens de récupérer mon Note en retour du SAV, fallait juste changer l'enjoliveur! Surprise les gars m'ont remis le soft d'origine juste pour faire ch... :o

J'ai tout refait mon Note et j'avais gardé une Romow V8 que j'avais mis de côté. Je ne vais pas passer non plus à cette Rom, je suis comme toi Nsan je vais attendre une ICS propre et fonctionnelle. un peu marre de bidouiller et de WIPER à chaque fois. Oui je suis fainéant..

je suis encore avec le V3 de la checkrom et perso elle est suffisamment fluide et sans bugs pour que je la garde.

Faire un flash pour rester sur une 2.3 ca ne changera rien me concernant.

Je veux ICS Stock pour Note ... donc soit une version officielle Samsung, soit une CM9 ou une autre custom. Mais je ne flash plus de 2.3 !!!

je suis en checkrom depuis 2 jours, je tiens une bonne journée sans faire d'excès, pour précision j'ai laisser le Kernel de la Rom, faudrait voir ce que cela donne avec les 3 autres fournis sur la Kitchen....

• 2 weeks later...

Passé récemment à la V6. Pas de gros changement, hormis l'application Radio qui est revenue, et un débogage de la position météo sur l'écran de déverrouillage. :)

Dommage que la V6 ne supporte pas (encore?) Jkay deluxe :emo_im_undecided: . C'est vraiment un handicap.