Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif

Recommended Posts

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pour information, je suis en train de bosser sur le paiement par Paypal directement dans l'application (grâce à leur SDK) et à la rémunération des développeurs directement après le paiement donc :D

Il ne manque pour l'instant que l'acceptation de l'appli par Paypal, donc quelques jours normalement

On peut déjà payer par paypal, mais il faut passer par le site, aller dans son profil et ajouter de l'argent sur son compte YAAM, donc assez contraignant.

Et je compte ajouter Boku s'ils acceptent aussi (c'est un système qui permet de payer directement sur la facture de son forfait ! :) )

J'espère ainsi développer l'achat des applications sur YAAM ^^ (vu qu'avec la pub et les donations, c'est les seuls revenus de YAAM pour le moment)

J'ai un souci pour m'inscrire sur le site, il me dit

La syntaxe de votre email n'est pas correct ! Veuillez la corriger.

Pourtant cette adresse est bien valide...

Edit : la même adresse mail fonctionne depuis l'appli.

Edit 2 : l'appli ne veut pas de mon mot de passe alors qu'il fonctionne sur le site (et que le compte à été créé par l'appli...)

Modifié par Mika23

Normalement pour les caractères spéciaux c'est bon (à vérifier)

Bon maintenant la fête de la musique et le bac français à moitié passés, voici LA nouveauté de cette version 2.7.1 de YAAM : la possibilité de payer l'application via Paypal directement depuis l'application ! Plus besoin de passer par le site et d'ajouter de l'argent sur son compte YAAM ! (cette option est toujours disponible, pour l'ajout future d'allopass et autre)

Et on a la même sécurité qu'avec l'utilisation de la transaction web :) Alors qu'attendez-vous pour acheter des applis ? :p

Inscrit et installé sur mon Tattoo ce matin.

GG pour ce soft, le market est tres bien, même niveau ergonomie c'est plus sympa que la Market d'origine. L'appli gère bien les install/désinstall.

De plus c'est fluide même sur mon petit Tattoo !!

Par contre en mode portrait il y a un décalage de l'affichage sur quelques pixels à gauche de l'écran, peu-être dû à la résolution spécial du téléphone.

Continué comme ça !!

super appli qui n'est pas bloqué par mon proxy au taf comme l'est le market d'origine. dommage qu'il y ai si peu d'appli dessus mais j'ai pu trouver une excellente appli pour le ciné !

mon conseil d'amelioration :

- mettre la fonction recherche plus en avant elle est trop caché il m'a bien fallu 5min pour trouver que ct via le bouton menu

Modifié par webyves

Bonjour,

Je n'ai pas accés aux applications.

J'arrive à voir les applica[color=red]tion[/color] via Yaam Market, mais dès que j'en sélectionne une je tombe sur une page noire avec pour titre "Show App".

Je précise que je suis bien inscrit, que j'ai alimenté mon compte Paypal, j'ai même laissé un message sur le site sans réponse à ce jour.

Si problème de connection j'aimerais bien récupérer mon argent !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...