malgon Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Fluckysan > quelle application que je regarde ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Regarde sur OCCW (les 2) EDIT : je pense que ça doit le faire pour toute les applis, essaye de modifier une des tiennes voir Modifié 18 juin 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Normalement ce problème a déjà été réglé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est pas un problème d'encodage, mais avec les ' , je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Voilà ça devrait être bon, je n'avais pas désactivé les magic quotes sur le new serveur, essaie pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Oki pour les quotes :) Par contre il reste le problème des caractères spéciaux qui apparaissent [?] à l'édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Pour information, je suis en train de bosser sur le paiement par Paypal directement dans l'application (grâce à leur SDK) et à la rémunération des développeurs directement après le paiement donc :D Il ne manque pour l'instant que l'acceptation de l'appli par Paypal, donc quelques jours normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Excellent ça de pouvoir payer en paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 On peut déjà payer par paypal, mais il faut passer par le site, aller dans son profil et ajouter de l'argent sur son compte YAAM, donc assez contraignant. Et je compte ajouter Boku s'ils acceptent aussi (c'est un système qui permet de payer directement sur la facture de son forfait ! :) ) J'espère ainsi développer l'achat des applications sur YAAM ^^ (vu qu'avec la pub et les donations, c'est les seuls revenus de YAAM pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Il est pas mal du tous ton projet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) J'ai un souci pour m'inscrire sur le site, il me dit La syntaxe de votre email n'est pas correct ! Veuillez la corriger. Pourtant cette adresse est bien valide... Edit : la même adresse mail fonctionne depuis l'appli. Edit 2 : l'appli ne veut pas de mon mot de passe alors qu'il fonctionne sur le site (et que le compte à été créé par l'appli...) Modifié 19 juin 2010 par Mika23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Peux-tu m'envoyer ton adresse par MP ? Il est possible que le filtre soit trop restrictif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Super Malgon que des bonnes idées. Je suis à fond avec les devs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 J'ai changé mon pass par un ne contenant pas de caractères spéciaux et je peux maintenant me logger via l'appli, il faudrait peut être revoir ça car si on ne peut pas utiliser de mot de passe complexes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Normalement pour les caractères spéciaux c'est bon (à vérifier) Bon maintenant la fête de la musique et le bac français à moitié passés, voici LA nouveauté de cette version 2.7.1 de YAAM : la possibilité de payer l'application via Paypal directement depuis l'application ! Plus besoin de passer par le site et d'ajouter de l'argent sur son compte YAAM ! (cette option est toujours disponible, pour l'ajout future d'allopass et autre) Et on a la même sécurité qu'avec l'utilisation de la transaction web :) Alors qu'attendez-vous pour acheter des applis ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Super projet :cool: , j'espère de tout coeur qu'il ira loin, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci :-) Bon jvous laisse, je passe l'oral de français dans 5min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bon alors cet oral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai tout explosé :D J'aime Les Lettres Persanes de Montesquieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 En ce qui me concerne j'ai toujours ce souci de mot de passe avec les caractère spéciaux notamment les lettres accentuées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Inscrit et installé sur mon Tattoo ce matin. GG pour ce soft, le market est tres bien, même niveau ergonomie c'est plus sympa que la Market d'origine. L'appli gère bien les install/désinstall. De plus c'est fluide même sur mon petit Tattoo !! Par contre en mode portrait il y a un décalage de l'affichage sur quelques pixels à gauche de l'écran, peu-être dû à la résolution spécial du téléphone. Continué comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) super appli qui n'est pas bloqué par mon proxy au taf comme l'est le market d'origine. dommage qu'il y ai si peu d'appli dessus mais j'ai pu trouver une excellente appli pour le ciné ! mon conseil d'amelioration : - mettre la fonction recherche plus en avant elle est trop caché il m'a bien fallu 5min pour trouver que ct via le bouton menu Modifié 29 juin 2010 par webyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Magnifique il ne reste plus que la multiplication des applications. Chapeau bas messieurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, Je n'ai pas accés aux applications. J'arrive à voir les applica[color=red]tion[/color] via Yaam Market, mais dès que j'en sélectionne une je tombe sur une page noire avec pour titre "Show App". Je précise que je suis bien inscrit, que j'ai alimenté mon compte Paypal, j'ai même laissé un message sur le site sans réponse à ce jour. Si problème de connection j'aimerais bien récupérer mon argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Juste pour précision, il y à problème aussi bien pour les applications gratuites ou payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.